Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty doc gényco : précision

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 25 Juin 2012 - 18:51

quoi de neuf doc... (hrp)

je lui raconte avec exactitude mes rêves et lui décris au mieux chacun des protagonistes du rêve du prince au servants et à l'entourage du prince et pour finir le sabbat.
Puis je lui fais part de la différence des rêves avec exactitude mais par contre je lui dis rien sur le fait que j'ai déjà fait une copie manuscrite des rêves et de leur différence tout en lui disant que son idée et très bonne (le fait de recopier mes rêves et leur différences) et que je vais m'y mettre des maintenant.
je lui demande ce qu'il en pense...
je le remerci ensuite encore de son hospitalité et lui demande s'il connait d'autres individus de toulouse venu cherhcer asile sur bordeaux et s'il peut me donner leur nom pour que je puisse organiser au plus vite une reunion avec lui.
S'il remarque quoique se soit ou apprend quoique se soit sur cette evenement je lui laisse mes coordonnées
je le quitte en lui faisant une remarque poli et sincere sur son interieur en lui disant que c'est un endroit très réconfortant et je le remerci encore de son hospitalité.

ensuite je me dirige comme tu a précisé à la calle ocho pour rejoindre ma belle!
je fais attention à mes arrières puis je note en marchant assez rapidement pour ne pas etre trop a la bourre mon rdv avec le doc et son adresse et heure du rendez vous et depart (1h00 pile poils à la seconde près) et conclusion rapide de l'entretien. Je prefere avoir uen trace écrite de chaque événement maintenant et je met une alarme à dans une semaine pour comparer mes souvenirs de cette soirée et ce qu'il y a décris.

allé je me presse pour aller danser la salsa.... Very Happy


thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Mar 26 Juin 2012 - 10:17

sartak a écrit:- Salut Thomas, tu aurais du travail pour moi ? Je suis sur les quais, proche du miroir d'eau. Tu me retrouves et tu m'en dis un peu plus ?

- Je suis pas loin, a toute suite.

Je raccroche, range mon portable dans ma poche, enfile le casque et rejoind Birenvenu G.
Si necessaire on marche un peu afin d'etre seul. Ensuite je le briefe sans mentionner la petite réunion des chefs, et partage mes premiére pistes et demande s'il a d'autres idées ou des contacts utiles.
Et pour finir:
- T'as gardé contact avec la petite bykeuse du sabbat, non?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty PARANOID PARK !

Message  sartak Mar 26 Juin 2012 - 21:52

La jeune Gangrel commence à découvrir les joies de la paranoïa. Sitôt sortie de son rendez-vous elle note minutieusement chaque détail sur un carnet et met une alarme de rappel pour comparer avec ses souvenirs dans une semaine. Tamara a également obtenu le nom d'un caitiff qui est venu se réfugier sur Bordeaux : Djamal. En effet, en se souvenant bien, le nom et la description que lui a donné le malkavien (un arabe plutôt grand et mince, toujours habillé décontracté en jean et t-shirt ) lui dit quelque chose, mais à l'époque elle ne lui prêtait pas vraiment d'attention. Ce caitiff traîne depuis son arrivée avec quelques Anarchs de la rive droite. Il a toujours essayé de ne pas trop se faire remarquer et sa présence est tolérée par le Prince tant qu'il en reste là.

Tamara arrive ensuite à la Calle Ocho où, toujours bonder, elle rentre sans problème. Elle repère facilement sa nouvelle protégée qui est en train de se trémousser avec une belle métisse. Dans le même temps, des danseuses légèrement vêtues montent sur le bar et font monter la pression dans le bar. Les hommes salivent et sifflent, les femmes, inspirées par les danseuses, dansent sulfureusement. Tandis que Tamara essaies de se frayer un passage, un jeune homme l'attrape par la taille et la force à danser, sans éviter de lui mettre la main aux fesses et de lui dire très romantiquement : " T'es trop bonne, j'te la mettrait bien profond Embarassed "




Thomas gare sa moto à côté d'un banc. Le géant antillais se lève et vient à la rencontre de l'autre colosse. Les quelques noctambules un peu éméchés du coin réalisent vite le "danger" potentiel des deux hommes et, rapidement, ils se retrouvent seuls pour discuter. Ils marchent un peu, profitant du petit air frais qui se dégage du cours d'eau, et Thomas explique brièvement en quoi consiste le travail. Il expose également ses pistes. Bienvenue, après réflexions, lui demande : " Et on est payé combien ? "

- Pour des pistes, comme toi, je pense que les Anarchs sont un bon plan. J'espère qu'on va pas tomber sur un Séthite, ils ont la réputation d'être de vrai sac à emmerdes ... Et c'est marrant que tu me parles de la petite gangrel. Elle m'a justement contacté en même temps que toi. Pour faire garde du corps pendant qu'elle rencontre le primogène Makavien. Elle avait rendez- vous vers 23h à son cabinet vers Charles Perrens. Elle voulait des infos sur lui et semblait un peu perturbée. D'ailleurs, comme je n'ai pas répondu, elle m'a envoyé un texto dans la foulée pour dire qu'une humaine me contacterait si elle disparaissait après le rendez vous.
Tu cherches à la joindre pourquoi ? Et comment ça se fait que tu enquêtes sur les trafics d'armes et un éventuel Séthite ? De qui vient tes ordres, j'veux pas me retrouver dans une sale histoire et finir un pieu dans le coeur à bronzer avec les premiers rayons de soleil !




Dernière édition par sartak le Mar 26 Juin 2012 - 23:03, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty PARANOID PARK !

Message  The evil MJ Mar 26 Juin 2012 - 21:52

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 5, 1, 3

--------------------------------

#2 'D10' : 7, 2
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty invité mystère

Message  sartak Mar 26 Juin 2012 - 22:09

Tandis que les deux géants revenaient sur leur pas tout en discutant, Bienvenue s'interrompt soudain et donnant un petit coup de coude à son acolyte, lui dit : Regardes, en direction de la moto de Thomas. Deux types, l'un sur la moto en train de faire semblant de la conduire, l'autre debout sur le banc en train de regarder d'un air sadique les deux brujah venir. Le type sur la moto à l'air d'un idiot, habillé tout en noir avec un bandana sur la tête et des bracelets avec pointes, on le dirait tout droit sorti des années 80. Bienvenue et Thomas sont quasiment sûrs qu'il est un humain. L'autre, habillé comme ces jeunes voyous qu'on trouve dans les banlieues, est lui à coup sûr un vampire. En se rapprochant, Thomas le reconnait même s'il n'arrive plus à se remettre son nom. Il bosse avec le gang du primo Brujah (Edmond Brave).
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty L'Homme, la Bête et le Sang ...

Message  sartak Mer 27 Juin 2012 - 2:22

- La Bête. Elle est tapie dans chacun de nous que l'on soit humain, vampire ou même lupus. Et celle-ci n'accepte qu'une offrande : le sang.

Je ne vois rien de plus beau que lorsque nos plus bas instinct sont réveillés, alimentés par une rage et une soif insatiable. Nous, les vampires, nous nous alimentons du sang des humains, ces humains que nous fûmes jadis et qui ne sèment que chaos et destruction. Comment alors croire que le sang de ces mêmes humains puissent vraiment nous rassasiés ? Nous nous alimentons de créatures encore plus vils que nous et il n'y a donc rien d'extraordinaire à ce que notre Bête ne soit jamais dompter, n'est ce pas ?


La silhouette parlait doucement et calmement, articulant consciencieusement chacun des mots qui sortaient de sa bouche. Elle s'approcha d'une femme en pleurs, le visage marquée par le noir de son mascara, et qui ne semblait pas avoir subit quelconques maltraitances physiques, bien qu'elle fut attachée par des sangles au montant d'un lit métallique sans matelas . La femme, la vingtaine, était plutôt jolie, portant une robe imprimée légèrement transparente. Son visage n'était que tristesse, désespoir et résignation. La jeune femme devinait bien ce qu'il allait advenir. Elle sentait que la silhouette n'était pas "humaine" bien qu'elle en avait l'apparence. Elle n'avait jamais eu peur de la mort. A vrai dire, elle n'y avait même jamais pensé. Elle était jeune, belle, insouciante et gagnée bien sa vie : le monde était à sa portée. Mais, face à cette "chose", elle savait que la mort ne pouvait être qu'une délivrance et elle n'avait qu'un seul espoir qu'"il" la lui accorde rapidement.

La silhouette caressa le visage de la femme, passa ses doigts dans ses cheveux bruns, lui redressa la tête et avec le plus beau des sourires lui donna un peu d'eau. La "chose" la regarda quelques instants droit dans les yeux, ces quelques secondes lui parurent une éternité...

Le jeune femme se réveilla, émergent doucement, elle reprenait peu à peu ses esprits. Elle était allongée sur un matelas à même le sol. La pièce, nue, ne lui disait rien. Elle se leva et sortit, elle savait désormais ce qu'elle avait à faire...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty salsa caliente

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 27 Juin 2012 - 17:20

"Allez casse toi tafiole!" (en étant la plus autoritaire) et en lui ecrasant fortement mon talon de chaussures sur son pied
je continu ma route vers ma protegee en regardant si le connard a bien compris; sinon j'aviserai Very Happy

arrivé proche d elle je la prend par la taille et la salue en lui disant et en l embrassant
Je fais ensuite un clin d oeil a la nana a coté et lui dit sans jalousie mais avec interessement
tu me présentes...(la en etant la plus sensuelle possible) Rolling Eyes
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Ven 29 Juin 2012 - 3:56

sartak a écrit:Tandis que les deux géants revenaient sur leur pas tout en discutant, Bienvenue s'interrompt soudain et donnant un petit coup de coude à son acolyte, lui dit : Regardes, en direction de la moto de Thomas. Deux types, l'un sur la moto en train de faire semblant de la conduire, l'autre debout sur le banc en train de regarder d'un air sadique les deux brujah venir. Le type sur la moto à l'air d'un idiot, habillé tout en noir avec un bandana sur la tête et des bracelets avec pointes, on le dirait tout droit sorti des années 80. Bienvenue et Thomas sont quasiment sûrs qu'il est un humain. L'autre, habillé comme ces jeunes voyous qu'on trouve dans les banlieues, est lui à coup sûr un vampire. En se rapprochant, Thomas le reconnait même s'il n'arrive plus à se remettre son nom. Il bosse avec le gang du primo Brujah (Edmond Brave).

Durant notre conversation je rassure mon collégue lui disant que ça émane direct des grosses huiles. Donc a priorie pas de soucie de rémunération ni de pieux.
Sur le retour, alors qu'on observe les deux zigotos:
je rale entre mes dents: "Merde faut pas qu'on l'abime, je crois qu'il fait partie du gang de notre cher primo justement."
Je reprend la marche du même pas qu'auparavant pour ne m'arréter que devant le banc le visage impassible, sans me soucier de l'autre sur ma moto. (une sorte d'intimidation passive, 2 colosses qui viennent a sa rencontre)
Le long du chemin je dévisage le type sans croiser son regard (d'ailleur j'ai pris l'abitude de ne jamais le faire). Narines, rides du front, sourciles, bouche j'observe aussi ses mains. (jet social, empathie peut être pour en savoir plus sur sa réaction, vraiment confiant ou mal assuré?)
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 29 Juin 2012 - 7:57

The evil MJ a écrit:Durant notre conversation je rassure mon collégue lui disant que ça émane direct des grosses huiles. Donc a priorie pas de soucie de rémunération ni de pieux.
Sur le retour, alors qu'on observe les deux zigotos:
je rale entre mes dents: "Merde faut pas qu'on l'abime, je crois qu'il fait partie du gang de notre cher primo justement."
Je reprend la marche du même pas qu'auparavant pour ne m'arréter que devant le banc le visage impassible, sans me soucier de l'autre sur ma moto. (une sorte d'intimidation passive, 2 colosses qui viennent a sa rencontre)
Le long du chemin je dévisage le type sans croiser son regard (d'ailleur j'ai pris l'abitude de ne jamais le faire). Narines, rides du front, sourciles, bouche j'observe aussi ses mains. (jet social, empathie peut être pour en savoir plus sur sa réaction, vraiment confiant ou mal assuré?)

1/ Je te fais un jet de maitrise de soi difficulté 4 , + 2 ( faiblesse des brujahs) soit = diff. 6, un succès est necéssaire pour que tu te controles.

2/ intimidation passive : un jet de force + intimidation+1dé de bonus dû à ta taille diff.6

3/ observer le comportement du type sur le banc : jet de perception +empathie diff.6
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Ven 29 Juin 2012 - 7:57

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 8, 2, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 9, 8, 8, 7, 1

--------------------------------

#3 'D10' : 10, 10, 1
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty waaaaaghh !!!!

Message  sartak Ven 29 Juin 2012 - 8:06

1/ maitrise de soi : echec, tu peux soit dépenser 1pt de volonté pour te controler et retenter un 2nd jet au round d'après, soit tu vas directement tabasser le type sur ta moto avec toute ta rage sans te soucier des répercussions (je te laisse agir comme tu veux tant que tu suis cette directive)

2/ intimidation passive :3 succés = Thomas dégage un force colossale et une fureur à peine camouflée, tous ses muscles sont bandés au maximum et son visage exprime l'agressivité ( je prends en compte ton echec au jet d'avant). L'idiot sur la moto arrête de faire l'andouille et te regarde venir d'un air pâlot, il a l'air sur la defensive.

3/ observer : tu ne remarques rien d'inhabtuel. Le type sur le banc semble parfaitement calme et son visage a toujours un petit air sadique
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 29 Juin 2012 - 8:31

thony MJ ORPHEUS a écrit:"Allez casse toi tafiole!" (en étant la plus autoritaire) et en lui ecrasant fortement mon talon de chaussures sur son pied
je continu ma route vers ma protegee en regardant si le connard a bien compris; sinon j'aviserai Very Happy

arrivé proche d elle je la prend par la taille et la salue en lui disant et en l embrassant
Je fais ensuite un clin d oeil a la nana a coté et lui dit sans jalousie mais avec interessement
tu me présentes...(la en etant la plus sensuelle possible) Rolling Eyes

Tamara écrase le pied de l'homme avec son talon et continue dans sa lancée mais le type a de la suite dans les idées et, furax de s'être fait jeté par un petit bout de femme, il l'attrape brutalement par le bras et le retournant lui adresse une gifle de toute ses forces . En lui crachant au visage il vocifère : Sale garce on va pas en rester là, quand j'en aurais fini avec toi plus personne ne voudra de ta sale gueule ! Tout en finissant sa phrase, il essaie de lui balancer un coup de poing dans les côtes.

1/ jet de force de l'homme

2/ jet de vigueur de Tamara

3 / tentative de coup de l'homme
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Ven 29 Juin 2012 - 8:31

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 6, 1, 3

--------------------------------

#2 'D10' : 6, 10, 4, 8

--------------------------------

#3 'D10' : 2, 6, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty meme pas mal !

Message  sartak Ven 29 Juin 2012 - 8:36

1/ 0 succès, sa gifle n'était pas si forte de plus cf. 2/

2/ 3 succès , il n'arrive meme pas à faire rougir ta joue ni à te faire bouger la tête (il caressse bien ce type en fait ...)

3/ 2 succès pour toucher Tamara au ventre, que va-t-elle faire ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty lui ...il va avoir mal

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 29 Juin 2012 - 16:49

sartak a écrit:1/ 0 succès, sa gifle n'était pas si forte de plus cf. 2/

2/ 3 succès , il n'arrive meme pas à faire rougir ta joue ni à te faire bouger la tête (il caressse bien ce type en fait ...)

3/ 2 succès pour toucher Tamara au ventre, que va-t-elle faire ?

Je le laisse me frapper dans le ventre (quel minable), et en même temps je gonfle ma force avec le sang instantanement (réflexe) et bosste celle ci et je lui rend sa gifle en pleine face de toute ma force. (je fais attention à la mascarade je n'userai pas de discipline)
Mais je ne me laisse pas faire :
soit 5 dés pour toucher et 2+1+succès de touchage dans la gueule.

"casse toi petite pédale, retourne sous les jupes de ta mère!" Twisted Evil
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty HNNnnn... reste calme Tom.

Message  The evil MJ Sam 30 Juin 2012 - 3:02

sartak a écrit:1/ maitrise de soi : echec, tu peux soit dépenser 1pt de volonté pour te controler et retenter un 2nd jet au round d'après, soit tu vas directement tabasser le type sur ta moto avec toute ta rage sans te soucier des répercussions (je te laisse agir comme tu veux tant que tu suis cette directive)

2/ intimidation passive :3 succés = Thomas dégage un force colossale et une fureur à peine camouflée, tous ses muscles sont bandés au maximum et son visage exprime l'agressivité ( je prends en compte ton echec au jet d'avant). L'idiot sur la moto arrête de faire l'andouille et te regarde venir d'un air pâlot, il a l'air sur la defensive.

3/ observer : tu ne remarques rien d'inhabtuel. Le type sur le banc semble parfaitement calme et son visage a toujours un petit air sadique

pop -1 point de volonté.

tant pis pour le visage impassible, je reste en mode "border line"
Une foi devant lui, je dit ceci.
- Ton sac à viande sur ma moto, c'est un cadeau n'est ce pas? Parceque si les nouvelles caméras de surveillance filment un suivant d'Edmond Brave défiant un autre membre de la Camarilla en plein Elysium; je crains que cette folie passagére ne lui oblige a offrir ta tête au Prince.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 30 Juin 2012 - 7:09

thony MJ ORPHEUS a écrit: Je le laisse me frapper dans le ventre (quel minable), et en même temps je gonfle ma force avec le sang instantanement (réflexe) et bosste celle ci et je lui rend sa gifle en pleine face de toute ma force. (je fais attention à la mascarade je n'userai pas de discipline)
Mais je ne me laisse pas faire :
soit 5 dés pour toucher et 2+1+succès de touchage dans la gueule.

"casse toi petite pédale, retourne sous les jupes de ta mère!" Twisted Evil

1/ jet d'attaque du type 3D diff. 4 (tu te laisses toucher)

2/ dégats du type 3D

3/ vigueur de tamara 4D

4/ jet d'attaque de Tamara 5 D

5/ jet pour bloquer du type 3D
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Sam 30 Juin 2012 - 7:09

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 2, 10, 1

--------------------------------

#2 'D10' : 2, 6, 9

--------------------------------

#3 'D10' : 8, 9, 4, 4

--------------------------------

#4 'D10' : 1, 2, 6, 1, 6

--------------------------------

#5 'D10' : 8, 3, 4
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty match nul

Message  sartak Sam 30 Juin 2012 - 7:25

L'homme tente de frapper Tamara au corps mais avec la foule qui s'agite à cause de l'altercation son coup ne porte pas et ne fais qu'effleurer la jeune femme.
Légèrement agacée par l'attitude agressive de l'homme, Tamara décide d'augmenter sa force grâce au sang vampirique. Dans la foulée, elle lui rend sa gifle mais l'homme stoppe sa main avant qu'elle n'atteigne son visage. Tenant tamara par le poignet, il tente un balayage sur la jeune femme.

1/ balayage de l'homme 3D diff 7, ayant bloquer ton attaque je considère qu'il a l'initiative

Que vas faire Tamara ? se laisser balayer ? tenter de résister ?


Dernière édition par sartak le Sam 30 Juin 2012 - 7:27, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty match nul

Message  The evil MJ Sam 30 Juin 2012 - 7:25

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 8, 4, 5
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 30 Juin 2012 - 7:43

The evil MJ a écrit: pop -1 point de volonté.

tant pis pour le visage impassible, je reste en mode "border line"
Une foi devant lui, je dit ceci.
- Ton sac à viande sur ma moto, c'est un cadeau n'est ce pas? Parceque si les nouvelles caméras de surveillance filment un suivant d'Edmond Brave défiant un autre membre de la Camarilla en plein Elysium; je crains que cette folie passagére ne lui oblige a offrir ta tête au Prince.

Le vampire regarde Thomas parler d'un air impassible puis, soudainement, éclate de rire.

- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Qui a parlé de défier deux tourtereaux comme vous ? Je n'ai pas de temps à perdre avec des jeux de mains. AHAHAH !!! Et je doute qu'une quelconque rixe entre nous soit suffisante pour qu'on livre ma tête au Prince. Vous vous surestimez un peu je crois ... En revanche, c'est peut être vos têtes qu'Edmond veux livrer. Je viens en son nom, il veut vous voir tous les deux. MAIN-TE-NANT.


- Hep ! Soumis ! Descend de la trottinette de Monsieur et viens lui lécher les bottes !

Le type en bandana s'exécute aussitôt sans discuter et, se présentant devant Thomas, il se met à quatre pattes et s'apprête à lui lécher les bottes...


1/ Tu as dépensé 1 pt de volonté pour te contrôler 1 round, je te refais un jet de maitrise diff. 6, un succès est nécessaire (sinon tu cède à une petite frénésie envers l'humain)
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Sam 30 Juin 2012 - 7:43

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 5, 4, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty quel con "au secour , aidez moi" et je le pousse

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 30 Juin 2012 - 7:51

Je tente d'éviter sa jambe pour ne pas tomber (en me décalant vers lui) et en profite pour le frapper fortement dans les couilles avec mon poing. (zone stratégique) toujours avec la puissance du sang pour augmenter ma force.
et après dixit le titre: style femme appeurée... Razz
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty bagarre de bar

Message  sartak Dim 1 Juil 2012 - 0:16

1/ esquive du balayage
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty bagarre de bar

Message  The evil MJ Dim 1 Juil 2012 - 0:16

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 6, 5, 9, 7, 5, 10

--------------------------------

#2 'D10' : 3

--------------------------------

#3 'D10' : 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 4 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser