Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Lun 3 Sep 2012 - 8:33

Je salut l'apparition de mon sire avec un sourire sincére. Cela me conforte sur les chances de succés de la manoeuvre.

Si je suis plein, je crame des points de sang (charisme c'est possible? sinon autre chose qui ne soit pas flagrant) et je bois avec respect un de ses points de sang léchant ensuite poliment sa plaie pour la refermer (j'utilise de la volonté si jamais je sens une envie trop forte).
Non tu n'es pas plein.
Thomas bois le sang de sa sire et sent le précieux nectar se répendre dans son corps; Comme lors de son Etreinte, il ressent une multitude de sensation, ainsi qu'une attirance très forte, un désir incommensurable pour sa Sire. Après quelques gorgées, Thomas, dans un effort mental exténuant arrive a repousser le bras de Kate. Satisfait, confiant, il se sent plus fort que jamais.

Ensuite je demande ce qui l'en ai de mes camarades, Il y a t'il des brebis galeuses dont il faudrait se méfier? Et enfin (a moins que je ne le sache déja) je demande si l'on peut m'indiquer un membre du clan proche des anarchs.
Ho et puis encore une foi selon l'étendu de mes connaissances des infos sur le clan des séthites: des indices pouvant les identifier. Ce dernier devant surement se faire passer pour autre chose. caractéristique physique, pouvoirs... (histoire d'être RP c'est pas un clan commun)

Des brebis galeuses : non pas vraiment, mais ils te conseillent de rester prudent, il serait idiot de sous estimer le Prince et son réseau d'informations, même au sein du clan. De plus, Léon, le Préfet, est un fervent défenseur de la Camarilla, qu'il place au dessus de son clan, et il jouit d'un statut non négligeable au sein du clan Brujah.
Un membre du clan proche des anarchs : lui même, sinon il te donne le nom d'Elisabeth La Rocha, qui est plus présente sur la rive gauche.
Les connaissances de Thomas sur les Séthites sont plus que maigres, mis à part qu'ils sont indépendants, proches des traditions egyptiennes, qu'ils ont une réputation de corrupteurs et que leurs chefs est Seth, il n'y connait rien.
Le primo te dit de ne pas te fier aux préjugés et aux "on dit". Certes, ils trainent une réputation de corrupteur, mais ils peuvent être personne et n'importe qui, et certainement pas de simples traficants. Ils sont souvent plus instruits et éduqués qu'ils ne le font paraitre, et restent discret, à l'image d'un serpent. Trés certainement qu'il utillise un intermédiaire pour opérer, peut être un servent ou une goule. si tu trouves cette personne, tu pourras remonter jusqu'à lui. Voilà son conseil.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty alone in the dark 2

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 4 Sep 2012 - 12:10

sartak a écrit:
thony MJ ORPHEUS a écrit:"...Sanchez et oui excusez moi du retard ce matin..."
J'avance assez rapidement histoire qeu le prof ne soit pas juste derriere moi et prend mon téléphone pour avoir de la lumiere s'il n'y en a pas et je me dirigie rapidement vers là où j'étais assise...

Où tu es putain de sac?...."

Tamara avance dans la salle vers la place qu'elle tenait auparavant. Elle aperçoit son sac et l'attrape lorsque - CLAC !!! - la porte de la salle se ferme d'un coup sec...



je regarde autour de moi et me dirige avec le sac vers la sortie un peu plus vite
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Les posts passent et se ressemblent...

Message  sartak Mer 5 Sep 2012 - 7:02

je regarde autour de moi et me dirige avec le sac vers la sortie un peu plus vite

Alors que Tamara attrape son sac, elle regarde autour d'elle, fait demi-tour et - BING !!! - elle percute une silhouette, ce qui la repousse de quelque pas. L'ombre se retrouve en un éclair devant la jeune fille stupéfaite. La chose, située à quelques centimètres du visage de Tamara, la regarde droit dans les yeux. Tamara s'efforce de rassembler toute sa volonté pour bouger ou parler, mais rien n'y fait. Son corps refuse de bouger et sa voix se meurt dans sa gorge.
- Dors, murmure la forme.




- Tamara... Tamara... Réveilles toi ...
La jeune fille s'agitait sur le lit tandis qu'une voix douce essayait de l'extirper de son sommeil. Tamara sent une main sur sa joue qui la caresse et un baiser sur son front. Elle se réveille en sursaut, avec une sensation de déjà vu. Ouvrant les yeux elle voit le visage bienveillant de sa compagne qui lui adresse le plus beau des sourires.
- Tu as encore fait un cauchemar ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty retour a la réalité?

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 5 Sep 2012 - 13:05

"oui excuses moi ma chérie... " je l'embrasse en regardant qui sait ! et je me presse à m'essuyer mes sueurs avec ma main. (si j'en ai)


dans quel réalité je suis?lol

PS: j'aurai du prendre l'handicap cauchemar Rolling Eyes

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Cocoricoooo!!!

Message  sartak Mer 5 Sep 2012 - 19:25

"oui excuses moi ma chérie... " je l'embrasse en regardant qui sait ! et je me presse à m'essuyer mes sueurs avec ma main. (si j'en ai)
Louisa regarde Tamara qui semble un peu perdue.
- Melissa est sous la douche. Elle doit partir tôt. Toi, tu t'es assoupie, il est déjà 5h et le soleil va bientôt se lever ...

dans quel réalité je suis?lol
Rolling Eyes

PS: j'aurai du prendre l'handicap cauchemar :roll

T'inquiètes, je te l'offre de bon coeur Sleep affraid Sad
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 8 Sep 2012 - 16:06

humm... ah mon avis... combien de temps il me reste avant son levée??? s'il faut je regarde dehors en tirant juste doucement le rideau!!

et au fait quel est son état (à Louisa) quand elle me parle de ça : inquietes pour moi ou pas?

et pour finir, si le soleil se lève rapidement,je me fauflie en étant la plus discrète possible dans les ombres et je me glisse avec occultisme dans les ombres à l'intérieur d'une des pièces ou grand placard le moins utilisé par les filles et surtout opaque au soleil et je laisse mon occultation active dans la journée (avec mon atout que je me suis acheté et non que tu m'offres gracieusement sans intéret Rolling Eyes )
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 8 Sep 2012 - 23:02

thony MJ ORPHEUS a écrit:humm... ah mon avis... combien de temps il me reste avant son levée??? s'il faut je regarde dehors en tirant juste doucement le rideau!!

et au fait quel est son état (à Louisa) quand elle me parle de ça : inquietes pour moi ou pas?

et pour finir, si le soleil se lève rapidement,je me fauflie en étant la plus discrète possible dans les ombres et je me glisse avec occultisme dans les ombres à l'intérieur d'une des pièces ou grand placard le moins utilisé par les filles et surtout opaque au soleil et je laisse mon occultation active dans la journée (avec mon atout que je me suis acheté et non que tu m'offres gracieusement sans intéret Rolling Eyes )

Tamara, légèrement inquiète par le fait qu'elle ai pu dormir jusqu'à une heure aussi tardive, tire légèrement le rideau de la fenêtre. Ciel noir, le soleil n'éclaircira pas le ciel avant une bonne heure. Tamara a de la marge, si elle le souhaite, pour rentrer à son refuge. Elle se retourne vers Louisa et l'observe quelques instants. Celle-ci semble plus fatiguée qu'inquiète. Melissa rentre alors dans la chambre, nue. La vision de son corps fait remonter des sentiments partagés à Tamara : le souvenir agréable des caresses de la nuit, mais également celui du rêve où elle était ta compagne. Pendant une seconde la Gangrel a le sentiment de connaître Melissa depuis toujours.
La belle métisse adresse un sourire à ses deux invités, enfile un robe courte imprimée sans rien mettre en-dessous, met des talons aux pieds, attrape une sacoche, puis adresse aux deux jeunes filles un clin d'oeil.
- Merci pour la nuit, c'était vraiment... hum... spécial... Vous avez juste à claquer la porte en partant, à bientôt les filles... Elle part aussitôt, laissant Louisa et Tamara seules.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty by, by je retourne à mon refuge

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 9 Sep 2012 - 8:24

"alors ma belle t'as aimé la nuit?."
Je l'embrasse et j'écoute sa réponse je regarde si je ne lui ai laissé aucune marque 9 avec tous ces rêves je ne sais plus qu'est ce qui c'est passé.
Aprés sa réponse je l'embrasse à nouveau et je me dépéche à enfiler mes vêtements et je la quitte en l'embrassant à nouveau et lui disant que je la revoit très bientôt.
je rentre vite fait à mon refuge
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty fin de soirée

Message  sartak Dim 9 Sep 2012 - 23:22

thony MJ ORPHEUS a écrit:"alors ma belle t'as aimé la nuit?."
Je l'embrasse et j'écoute sa réponse je regarde si je ne lui ai laissé aucune marque 9 avec tous ces rêves je ne sais plus qu'est ce qui c'est passé.
Aprés sa réponse je l'embrasse à nouveau et je me dépéche à enfiler mes vêtements et je la quitte en l'embrassant à nouveau et lui disant que je la revoit très bientôt.
je rentre vite fait à mon refuge

- Oui bien sûr... répond Louisa en embrassant Tamara.
Tamara scrute le corps de sa compagne afin de voir si elle n'a pas laisser des marques. Rien, apparemment.
Elle enfile ses vêtements en vitesse, fait ses aux revoirs, et file sur sa moto en direction de son refuge.
En arrivant chez elle, Tamara s'aperçoit qu'elle a un message sur son portable : Faut qu'on se voit, j'ai peut être du boulot pour toi, demain 22h30, bar lecocq , Bienvenue
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty bonne nuit les petits

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 10 Sep 2012 - 8:30

Bon comme d'habitude je fais le tour de mon refuge, je contrôle les sorties et entrées, ma cachette et avant de sombrer dans la torpeur de la journée, je note encore mes ressenties, sensations et rêves(cauchemar) sur mon livres ou j'avais déjà noté certains rêves.
J'envoi une réponse par sms à bienvenue en disant ok a demain 22h30.
je m'enfonce dans ma cachette et je me repose et tentant d'être la plus sereine possible (s'il faut je tente de méditer)

le lendemain, je me dirige au rendez vous en moto, je fais un effort pour paraître encore plus belle (maqui/coiffure/habits), cela pourra être utile si besoin de négociation.

J'arrive à l'heure même 10minute à l'avance pour jeter un oeil à ce bar et les alentours.
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Je relance

Message  The evil MJ Sam 22 Sep 2012 - 5:46

Le primo te dit de ne pas te fier aux préjugés et aux "on dit". Certes, ils trainent une réputation de corrupteur, mais ils peuvent être personne et n'importe qui, et certainement pas de simples traficants. Ils sont souvent plus instruits et éduqués qu'ils ne le font paraitre, et restent discret, à l'image d'un serpent. Trés certainement qu'il utillise un intermédiaire pour opérer, peut être un servent ou une goule. si tu trouves cette personne, tu pourras remonter jusqu'à lui. Voilà son conseil

Mon perso saurat il a qui s'adresser pour ça? Sinon il demande un contact dans le milieu.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty allo...........

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 13 Oct 2012 - 19:23

"chérie je crois que ça va couper"
coupé en 2 par une faucille et applatie par un marteau

Very Happy Smile Surprised Laughing Cool Shocked Razz Rolling Eyes Wink Exclamation cyclops tongue Arrow
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty ahaha l'eau...

Message  sartak Dim 14 Oct 2012 - 23:06

Je suis bien installé sur Paris, donc pas d'inquiétude je reprends le cours du scénar bientôt, mais je suis pas mal occupé avec les cours (plus d'un mois de retard à rattraper) et ma recherche de stage plus du boulot, et en parallèle je me suis inscrit au sport...
Sinon, Thony, en privée, si tu peux me filer ton numéro de tel portable ou fixe, je peux appeler en illimité même au sur les mobiles au canada... Very Happy

A bientôt

P.S. = JF ton entretien avec le primo est fini, il t'a déjà donné quelques pistes, tu veux pas qu'il fasse l'enquête pour toi, qu'il fasse l'échange avec le séthite, qu'il tue le prince, et qu'après il te laisse sa place et même le diaboliser ... ? lol, allez au travail petit brujah fainéant où je te met un pieu dans le "bip" !!!
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty En avance et maquillée !!!

Message  sartak Jeu 18 Oct 2012 - 23:24

Bon comme d'habitude je fais le tour de mon refuge, je contrôle les sorties et entrées, ma cachette et avant de sombrer dans la torpeur de la journée, je note encore mes ressenties, sensations et rêves(cauchemar) sur mon livres ou j'avais déjà noté certains rêves.
J'envoi une réponse par sms à bienvenue en disant ok a demain 22h30.
je m'enfonce dans ma cachette et je me repose et tentant d'être la plus sereine possible (s'il faut je tente de méditer)

Tamara, troublée par sa nuit, est plus aux aguets que d'habitude, et vérifie plus d'une fois que son refuge n'a pas eu la visite d'intrus. Avant de dormir, elle note consciencieusement tous les détails de sa nuit et notamment du cycle de ses rêves/cauchemars, en gardant bien en tête d'y rejeter un oeil plus attentif par la suite. Alors que le sommeil la prend elle en voie un dernier sms de confirmation à Bienvenue puis sombre dans les bras de Morphée.

le lendemain, je me dirige au rendez vous en moto, je fais un effort pour paraître encore plus belle (maqui/coiffure/habits), cela pourra être utile si besoin de négociation.

J'arrive à l'heure même 10minute à l'avance pour jeter un oeil à ce bar et les alentours.

Une moto file à vive allure, plein feux, le long de la longue rue Lecoq. A la vue du bar, la vampire ralentit, jette un coup d'oeil aux alentours puis décide de garer sa moto un peu après le bar, devant ce qui semble être un vieux magasin abandonné. La rue est calme, hormis le bar qui est ouvert d'où des rires arrivent jusqu'au oreilles de Tamara, alors qu'un mastodonte poussent la porte pour jeter un coup d'oeil dehors. Bienvenue ! Il a certainement dû voir passer Tamara et est sorti pour vérifier. Repérant la jeune fille qui enlève son casque, il lui adresse un sourire ainsi qu'un signe de la main.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Fin d'entretien

Message  sartak Jeu 18 Oct 2012 - 23:47

Thomas sort du bureau du primogène tout à la fois troublé et excité. Enfin, les choses évoluent pour lui, il est enfin temps qu'il entre dans la scène.
De retour dans la salle du bar, il retrouve Bienvenue assis au comptoir à côté de Dunkan Donuts. Les deux semblent en grande discussion avec Vlad, le barman albinos, à propos de la voiture de Bienvenue... Le barman, pas effrayé par le géant antillais, soutient que c'est une voiture de gonzesse et de fio**e. Dunkan, semble dire que cela dépend du gabarit du conducteur et que Bienvenue devrait trouver une voiture plus haute. Bienvenue, n'est d'accord avec ni l'un ni l'autre et maintient que sa voiture c'est la grande classe, et qu'elle reste très confortable...
Lorsque Bienvenue voit Thomas, il salue ses compagnons et fait signe à Thomas d'aller dehors.

- Bon, j'ai donné rendez-vous à la petite Gangrel pour demain soir pour le job. Bar lecoq, 22h30.
Quand à l'entretien de cette soirée, on en reparle dans un lieux plus sûr, vient une bonne demi-heure en avance au bar, on pourra en discuter plus posément. Là, le soleil va se lever dans peu de temps.



Mon perso saurait il a qui s'adresser pour ça? Sinon il demande un contact dans le milieu.

tu n'as pas de contact (cf. ton historique) mais je te fais un jet de Perc+ connaissance de la rue pour voir si tu sais à qui d'adresser en matière de trafic d'armes = Perc + Conn; rue = 2+1= 3d ( vu ton passé, c'est une action normal diff.6)

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Fin d'entretien

Message  The evil MJ Jeu 18 Oct 2012 - 23:47

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 7, 7
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Jeu 18 Oct 2012 - 23:51

3 succés !!!! bravo, tu te souviens d'un petit trafiquant qui te fournissais des armes de poing quand tu étais humain et qui, même s'il a pris de l'age, est toujours en activité. Là tu n'as pas le temps, mais demain tu pourrais facilement le retrouver et lui poser quelques questions.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Eveil et somnolence

Message  sartak Ven 19 Oct 2012 - 2:07

La forme sur le sol se remettait à bouger, elle rampait tel un ver le long du mur. Nue, noircie par la crasse, blessée, brûlée, elle ne pouvait qu'inspirer du dégoût ou de la pitié. Des mouches voletaient autour d'elle, des cafards se baladaient sur son corps, des asticots gigotaient sur ses plaies. La silhouette dégageait une odeur indescriptible, une puanteur de mille charniers. Avançant à un rythme incroyablement lent, chaque mouvement lui faisait jaillir un râle de douleur.
De-ci de-là on entendait des gouttes d'eau tombaient. Plic-ploc. Parfois, des couinements venaient briser le silence, et agitaient un peu plus à chaque fois la forme. La peur. Voilà ce qui l'animait. Au loin, mille petits yeux rouge la guettaient.
Exténuée, la silhouette retomba dans l'inconscience...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Et oui pas tout a fait hors circuit Thomas

Message  The evil MJ Ven 19 Oct 2012 - 3:20

Je dit amicalement au revoir aux connaissances puis reprend la becane direction ma planque. Toujours des chemins détournés en pistant si je suis suivi.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 19 Oct 2012 - 3:31

Je dit amicalement au revoir aux connaissances puis reprend la bécane direction ma planque. Toujours des chemins détournés en pistant si je suis suivi

Thomas rentre à son refuge en prenant bien garde à ne pas être suivi.
...
Le lendemain soir, à son réveil, il est temps de partir au rdv avec Bienvenue à moins que Thomas ait d'autres projets ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty salut bienvenue...

Message  thony MJ ORPHEUS Ven 19 Oct 2012 - 12:35

Toujours avec le casque dans la main gauche et mes gants, je m'apprete à serrer la main de bienvenue de l amian droite pour lui dire bonjour;
"alors quoi de neuf mon chere ami .... tu n'es pas avec ta magnifique et plantureuse goule, fan de tes (et là je suis discrète quand je lui dis ça) lancés de jeunes étudiants alcooliques dans la garonne "(avec un jolie sourire séducteur);
j'attend s'il me répond sinon je rentre directement dans le sujet :
"t'as besoin de moi comme ça... je t'écoute..."

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty RDV au bar du coin

Message  The evil MJ Dim 21 Oct 2012 - 1:33

Bon. Je fais mes petit rituel de sécurité et vais rejoindre les autres au bar Lecocq.

J'entre disant un bonjour discret et collégial, avant de me diriger vers mes deux compéres que je salut chaleureusement. Plus particuliérement Tamara, histoire de briser la glace, aprés la distance que j'ai pu prendre avec elle.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Mouais, hum hum

Message  sartak Dim 21 Oct 2012 - 8:05

- Bon, j'ai donné rendez-vous à la petite Gangrel pour demain soir pour le job. Bar lecoq, 22h30.
Quand à l'entretien de cette soirée, on en reparle dans un lieux plus sûr, vient une bonne demi-heure en avance au bar, on pourra en discuter plus posément. Là, le soleil va se lever dans peu de temps.
Bon. Je fais mes petit rituel de sécurité et vais rejoindre les autres au bar Lecocq.

J'entre disant un bonjour discret et collégial, avant de me diriger vers mes deux compéres que je salut chaleureusement. Plus particuliérement Tamara, histoire de briser la glace, aprés la distance que j'ai pu prendre avec elle.
je vois qu'il y en a un qui suit Sleep


- bonsoir tamara, à dire vrai, celui qui peut être intéressé par ta personne est en retard. Entrons parler un peu en attendant qu'il arrive. Tu as pu voir Archibald comme tu le voulais ?

Les deux vampires bavardent quelques minutes jusqu'à l'arrivée de Thomas. Celui ci entre et salue poliment la salle puis plus amicalement les deux caïnites. Cela surprend un peu la gangrel plus habituée à des salutations froides de la part du brujah. Bienvenue regarde Thomas sans répondre, comme agacé par quelque chose et celui ci s'en rend bien compte.
- allons à l'essentiel et dis nous, Thomas, en quoi on va pouvoir t'être utile, notamment Tamara, qui ne sait pas du tout pourquoi je l'ai fait venir.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty alors

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 22 Oct 2012 - 16:53



je parle assez rapidement de mon entretien avec le primo malkavien
je finis la phrase de bienvenue et appuie ses dires en disant à thomas
"Alors que me veux-tu Thomas...?"
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty arg flut!

Message  The evil MJ Sam 3 Nov 2012 - 10:12

(Désolé MJ me suis fait avoir par le post anachronique de l'arrivé de Tamara.)
Navré pour le retard.
Je recherche, un trafiquant d'arme qui s'est réfugier en même temps que toi. Je me suis dit que tu le connaissais p'tet, ou que tu pourrais nous aider en demandant a tes connaissances.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 7 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser