Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty trop fort ce MJ!!!

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 23 Juil 2012 - 4:43

non chérie je vais bien ... du moins je pense

Je m'écarte rapidement et je lui dis qu'il faut que j'y aille
je regarde tout autour de moi pour analyser la situation et en meme temps je cherche mes habits
je lui envoi un baiser rapide à distance et juste en lui disant que "je te rappel pour qu'on se revoit rapidement mais la je dois partir c'était une nuit inoubliable..." je m'habille, je prend mes affaires et quitte au + vite le lieu.
Durant mon trajet je note le reve à la con que j'ai fais!!!
Plus tard je lui envoi un sms on lui disant que c'etait une excellente nuit, que j'ai adoré ce moment partagé avec elle et Mélissa et qu'il faut que je lui en dise un peu plus sur moi si elle le veut.
Je controle mon refuge et sa sécurité et je me repose tranquillement
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Une vie normale

Message  sartak Lun 23 Juil 2012 - 5:09

- non chérie je vais bien ... du moins je pense répond Tamara.

Je m'écarte rapidement et je lui dis qu'il faut que j'y aille, je regarde tout autour de moi pour analyser la situation et en meme temps je cherche mes habits

Mélissa la regarde se lever et chercher ses habits en plissant les yeux. Elle se lève également et va tirer les rideaux et ouvrir la fenêtre de la chambre. Le soleil matinal inonde la pièce.
- Oui, tu vas être en retard à tes cours du matin. Je sais que depuis que tes parents sont morts tu veux à tout prix être indépendante financièrement, mais tu devrais peut être arrêter ton travail dans ce bar. Tu finis tard et on se voit de moins en moins. De plus, tu fais des mauvais rêves de plus en plus souvent. Qui étais tu cette fois ? Encore une vampire dans un monde décadent ? S'il te plait, essaie d'avancer ton rendez vous avec ton psy. Appelles le ce matin. D'ailleurs, je sais que tu n'aimes pas m'en parler, mais que dit-il à propos de tes cauchemars ?

Tamara se rend dans la salle de bain pour prendre une douche rapide tout en écoutant les reproches de Melissa.

je lui envoi un baiser rapide à distance et juste en lui disant que "je te rappel pour qu'on se revoit rapidement mais la je dois partir c'était une nuit inoubliable..." je m'habille, je prend mes affaires et quitte au + vite le lieu.
Durant mon trajet je note le reve à la con que j'ai fais!!!
Plus tard je lui envoi un sms on lui disant que c'etait une excellente nuit, que j'ai adoré ce moment partagé avec elle et Mélissa et qu'il faut que je lui en dise un peu plus sur moi si elle le veut.
Je controle mon refuge et sa sécurité et je me repose tranquillement
Il n'y a pas de raisons que tu fasses tout cela car tu habites avec Melissa depuis un an déjà. Par contre tu es pressée car tu es en retard pour tes cours.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Loup y es tu?

Message  The evil MJ Lun 23 Juil 2012 - 10:07

sartak a écrit:Thomas raccroche puis, après vérification de son niveau de carburant et de son kit de secours de panne, prend la direction du pont d'aquitaine par les boulevards.
Il s'arrête dans une petite épicerie pour s'acheter un paquet de chewing gum : 2 euros M'sieur affraid - Humgrrr lui répond le colosse le plus poliment possible tout en pensant Escroc.

Quelques dizaine de minutes plus tard il arrive au lieu de RDV où il reconnait la mini de Bienvenue, seule voiture parmi une belle grappe de motos en tout genre, allant du quad à la Harley.
Quelque badauds et types à l'air louche sont assis en terrasse bière à la main, à l'entrée le Brujah reconnait le messager au regard vicieux , adossé au mur, à côté de la porte qui mène à l'intérieur. Celui ci est en train de discuter avec un arabe plutôt grand et mince en jean et t-shirt, Djamal, un caitiff ( sans clan/paria ) plutôt sympa qui n'a jamais chercher de noise à quiconque et qui fait plutôt profil bas malgré qu'il traine souvent avec les Anarchs. Thomas a entendu dire qu'il était un survivant du massacre de Toulouse. En voyant arriver Thomas il sourit et le salue poliment, tandis que son collègue avec qui il parle regarde toujours le Brujah d'un air vicieux et sadique.


Je gare ma bécane prés de la mini en regardant si Bienvenue est dedans. D'un cas comme l'autre je vais ensuite vers l'entrée salut Djamal, lui demande s'il se portait bien, se qu'il devenait en ignorant autant que possible le coursier pervers. Les politesses terminées j'entre.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty reve ou cauchemar...

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 23 Juil 2012 - 15:37

au fait c'est Louisa ou Mélissa ?(hrp)

Je me dépéche alors...
je met vite fais une tenue, je me brosse les dents, me fait vite fait ue queue de cheval et cherche casque, gants et manteau de moto et bien sur jette vite fait un oeil sur le corps de ma bien aimé et l'embrasse langoureusement avant de partir... à mes cours ... qui sont où? je cherche dans ma tete


thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Ni l'un ni l'autre, c'est ta vie

Message  sartak Lun 23 Juil 2012 - 21:23

thony MJ ORPHEUS a écrit:au fait c'est Louisa ou Mélissa ?(hrp)

Je me dépéche alors
je met vite fais une tenue, je me brosse les dents, me fait vite fait une queue de cheval et cherche casque, gants et manteau de moto et bien sur jette vite fait un oeil sur le corps de ma bien aimé et l'embrasse langoureusement avant de partir... à mes cours ... qui sont où? je cherche dans ma tete

Après s'être préparée à la vitesse grand V, Tamara embrasse langoureusement Mélissa avant de partir à la faculté du Mirail.
- Bonne journée mon amour. Allez file, tu es déjà en retard ... comme à ton habitude.

Tamara fais chauffer rapidement sa moto, puis pars à toute allure à ses cours. Avant de rentrer dans son amphi, elle attrape une viennoiserie et un café à la cafet'. Elle rentre discrètement et s'assoit à une place encore libre au dernier rang.
La personne à sa droite est une belle jeune fille brune qui lui adresse un sourire et lui dit avec un accent hispanique : Tu es bien en retard, si tu veux je te passe mes notes à la fin du cours. Et on pourra aller prendre un 2eme café à l'occasion, dit elle en montrant celui que Tamara tiens dans sa main. Moi c'est Louisa, et toi ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Lun 23 Juil 2012 - 21:54



Je gare ma bécane prés de la mini en regardant si Bienvenue est dedans. D'un cas comme l'autre je vais ensuite vers l'entrée salut Djamal, lui demande s'il se portait bien, se qu'il devenait en ignorant autant que possible le coursier pervers. Les politesses terminées j'entre.

Thomas jette un oeil sur la mini mais ne voit pas Bienvenue dedans, se dirigeant vers l'intérieur il salue Djamal et fais un brin de causette avec lui tout en ignorant son acolyte.
Il rentre dans le bar, et peut voir au comptoir face à lui un albinos. C'est Vlad, un humain qui en sait plus sur le monde des ténèbres que de nombreux vampires, et qui dit toujours qu'avec un prénom comme ça il était destiné à fréquenter les pires saloperies qu'il y a sur Terre.
- Eh, encore une saloperie de revenant, dit-il en regardant Thomas entrer, de toute façon avec un prénom comme le mien ...
- ... tu étais destiné à fréquenter les pires saloperies qu'il y a sur Terre, finit une voix venue de la salle.
Le barman grogne et sort un juron en russe, puis invite Thomas a venir s'installer au bar.
- Ton p'tit copain antillais est déjà avec Edmond, quand il aura fini ce sera ton tour, ok ?

Thomas jette un coup d'oeil au bar et repère Dunkan Donuts. Celui-ci vient retrouver Thomas.
- Toi aussi tu as été convié ? Je suis déjà passé, tiens t'en veux ?, demande-t-il en proposant un donuts.

Après quelques minutes, une porte s'ouvre et Bienvenue en sort. Regardant Thomas, il lui fait un signe de la tête qui l'invite à venir.
En passant à son niveau il lui glisse : j't'attends au bar.

Thomas passe un couloir et arrive devant une porte ouverte où se tient un molosse. En voyant approcher le géant il se met à grogner mais une voix venue de la pièce lui dit de le laisser passer. Thomas passe à côté du molosse sans le quitter des yeux, juste au cas où.
Edmond est derrière un bureau en bois massif, vêtu d'une tenue de biker, jean, botte en cuir, t-shirt noir, blouson noir, et lunette noir.
- Entre mon ami, assied toi, fais comme chez toi.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Tiens mais c'est Louisa...

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 24 Juil 2012 - 16:37

"Tamara heureuse de te rencontrer. Tu es très belle tu sais! et c'est avec plaisir pour l'invit du café!
Alors ce cours de quoi il parle?
blalblabla de cours...
Tu viens d'ou comme ça ?(en même temps que je tiens la discussion je regarde si elle a des tatouages)
blablabla de ses origines...
J'ai la sensation de t'avoir déjà vu, non?
Blablabla de sa réponse
Allons boire ce café (et là je regarde la couleur de mon café avant e boire la dernière gorgée)
blablabla de ce que va me dire le mj

les différents blablabla je prend note de ce qu'il est dit ( car c'est bizarre cette fille je l'ai déjà vu dans mon cauchemar de ce matin??!!!!)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty retour à la fac

Message  sartak Mar 24 Juil 2012 - 21:28

"Tamara heureuse de te rencontrer. Tu es très belle tu sais! et c'est avec plaisir pour l'invit du café!
Alors ce cours de quoi il parle?

Tu es en fac de psychologie. Le cours parle de l'interprétation des rêves.

blalblabla de cours...
Tu viens d'ou comme ça ?(en même temps que je tiens la discussion je regarde si elle a des tatouages)
blablabla de ses origines...

- Je viens du Mexique, et toi ? blabla de filles
Et non, il ne semble pas au premier abord qu'elle ait des tatouages.

J'ai la sensation de t'avoir déjà vu, non?
Blablabla de sa réponse

- Ah, c'est possible, en même temps on est dans les mêmes cours, donc on a dû se croiser plus d'une fois, ahahah.
blabla de filles


Allons boire ce café (et là je regarde la couleur de mon café avant e boire la dernière gorgée)
blablabla de ce que va me dire le mj

Lorsque tu arrives à la fin de ton café tu regardes sa couleur, et c'est couleur café, marron foncé/ noir.

les différents blablabla je prend note de ce qu'il est dit ( car c'est bizarre cette fille je l'ai déjà vu dans mon cauchemar de ce matin??!!!!)

Oui, c'est la même fille que dans ton rêve, à quelques détails près.




Sans s'en rendre compte, Tamara passe quasiment la journée avec Louisa, subjuguer par son charme. Mais alors qu'elles finissent la journée en prenant un dernier verre sur la fac, Tamara se rend compte qu'elle a oublié ses affaires dans une salle de cours. Tandis que Louisa prend congé de sa nouvelle amie, Tamara part en direction de sa dernière salle de cours.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty allez on repars en cours ...

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 25 Juil 2012 - 1:25

Au fait qu'elle était l'interpétation du rêve traité aujourd'hui en cours; je regarde s'il le faut les cours de Louisa?

JE me dépêche au + vite à aller chercher mes affaires

Et le prof il ressemble à quoi?

Quelle journée...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Quelle journée... et elle n'est pas finie

Message  sartak Mer 25 Juil 2012 - 3:17

Au fait qu'elle était l'interprétation du rêve traité aujourd'hui en cours; je regarde s'il le faut les cours de Louisa?
Alors que Tamara marche dans le couloirs elle essaie de se souvenir du cours de ce matin, et elle a beau se triturer les méninges, impossible de s'en rappeler. Bip, bip, un message de Melissa : Où es tu ? Il est déjà 19h30, et pourquoi n'as tu pas répondu à mes appels ? Tout vas bien j'espère mon amour ? Appelles moi dès que tu as mon message. A toute, biz.

JE me dépêche au + vite à aller chercher mes affaires

Tandis que Tamara accélère le pas pour se rendre dans la salle, elle se rend compte qu'il n'y a plus vraiment grand monde à cette heure ci. Un homme est en train de faire le ménage et, lorsque Tamara passe à son niveau, il lui attrape brusquement le bras.
-Aaahh !!! crie de surprise l'étudiante.
-Z'auriez pas l'heure s'il vous plait ma p'tite dame ? demande l'homme en regardant Tamara droit dans les yeux et sans lâcher son bras.
-Dix... dix-neuf heure trente, je ...je crois, lui répondit-elle d'une voix tremblante.
-Merci bien. Il lui lâche le bras. Tout en partant avec son charriot à balais, il lance : Bonne soirée, et faites attention ma p'tite dame, on signale plusieurs agressions sur le campus ces dernières semaines.
- Euh, oui.. oui, merci.
Quel idiot, pense-t-elle, il m'a fait flippé. Pas vraiment rassurant le personnel, je récupère mes affaires et je rentre vite fait.

Et le prof il ressemble à quoi?

Alors qu'elle arrive vers sa salle elle voit un homme fermer la porte à clef, lui tourner les talons et partir dans la direction opposée de celle où elle arrive. De dos, on dirait son professeur, elle a de la chance, à quelques secondes près, elle l'aurait raté.

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty la vie quotidienne

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 25 Juil 2012 - 15:28

je m'en rappel des agressions et elles étaient de quels types?

"ah excusez moi professeur mais j'ai oublié mes affaires de cours dans la salle je peux y faire un saut et les récupérer svp"

et à quoi il ressemble ce prof?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Que vous avez de grands yeux!

Message  The evil MJ Jeu 26 Juil 2012 - 9:30

sartak a écrit:
Thomas passe un couloir et arrive devant une porte ouverte où se tient un molosse. En voyant approcher le géant il se met à grogner mais une voix venue de la pièce lui dit de le laisser passer. Thomas passe à côté du molosse sans le quitter des yeux, juste au cas où.
Edmond est derrière un bureau en bois massif, vêtu d'une tenue de biker, jean, botte en cuir, t-shirt noir, blouson noir, et lunette noir.
- Entre mon ami, assied toi, fais comme chez toi.

Commençant a mieux comprendre se qu'il se passe, je m'assoit confortablement, comme il m'y invite (tout en restant rezpectueux).

- Merci.

Je dit cela avec le sourire naïf du grand béta qui crois vraiment qu'on a une considération spécial pour lui.
Je regarde autour voir si son interieur parle un peu de lui.

The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 27 Juil 2012 - 2:36

Commençant à mieux comprendre ce qu'il se passe, je m'assoie confortablement, comme il m'y invite (tout en restant respectueux).
- Merci.
Je dit cela avec le sourire naïf du grand bêta qui croit vraiment qu'on a une considération spéciale pour lui.

Le primogène brujah répond à Thomas par un sourire similaire.

Je regarde autour voir si son intérieur parle un peu de lui.

Le bureau d'Edmond Brave est plutôt sobre, mais on y trouve des cadres avec des photos anciennes en noir et blanc ou en sépia sur lesquelles le primogène y figure, tantôt seul tantôt en compagnie de personnes que Thomas ne connaît pas. Derrière Thomas se trouve un fauteuil en cuir noir, le bureau d'Edmond est en bois massif, le dessus contient des motifs dorés. Quelques feuilles et cahiers bien rangés sont posés sur un bord du bureau, à côté on peut voir un stylo à plume argenté. Les chaises sur lesquelles les invités peuvent s'assoir sont confortables et de style ancien. Une plante verte plutôt grande est dans un coin du bureau. Il n'y a aucune fenêtres.

Tandis qu'Edmond laisse le temps à son invité de regarder autour de lui, il en profite pour sortir une petite boîte d'un tiroir. Il en sort un cigare, puis tend la boîte à Thomas :
- Veux tu un cigare ? C'est un Navarre, je le préfère au cubain. Vivant, j'étais un amateur de cigare, et de temps à autre j'aime encore en fumer. Cela nous coûte un peu de sang pour faire fonctionner nos poumons, mais ça n'a pas de prix ...
Je t'apprécie Thomas. Tu es intelligent. Même si tu fais tout pour ne pas la paraître. Tu es discret, et sais ne pas te faire remarquer, sans toutefois ne pas être utile, et lorsqu'une occasion se présente de te faire bien voir, tu n'hésites pas, et saisis l'occasion. Tu as toujours exécuter les boulots qu'on te confie sans rechigner. Tu ne prends parti pour personne, ni pour aucun clan, et tu es fidèle à la Camarilla. Tu en respecte ses lois, et fais toujours attention à la Mascarade.

Il sort une carafe contenant un liquide rouge, et deux verres à whisky.

- Notre état vampirique fait qu'on ne puisse plus apprécier le cognac, mais il est toujours possible de retrouver son goût, si l'on sait si prendre, dans le sang de calices spécialement élever pour ça.
Il rempli les deux verres, et en tend un à Thomas.
- Ne t'inquiète pas, je n'y ai pas mis un goutte de mon sang, tu peux boire. Tu as ma parole.

Il laisse s'écouler quelques secondes de silence, puis reprend la parole.

- Comme je le disais, tu es quelqu'un qui sait rester à sa place, qui ne s'implique pas dans les guerres entre vampires. Mais il est impossible de ne prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre. Il faudra bien qu'à un moment tu fasses un choix. Notre clan, les Brujahs, a trop longtemps été sous le joug des autres. Celui qui s'est donné le titre de Prince à Bordeaux n'est qu'un homme de paille qui dépend directement de ce cul coincé de Villon, le prince de Paris. Notre cher prince est un faible qui ne veux ou ne peux voir que le sabbat est à nos portes, dans les deux cas il est inefficace.
Le Brujah marque une pause, puis continue :
- Nous devons reprendre le trône, nous avons l'appui de notre clan sur Bordeaux mais aussi en France et en Europe. Nous avons également des appuis au sein d'autres clan. Le conclave qui doit se produire prochainement est une occasion en or de récupérer ce qui nous est dû. A ce propos, le préfet Léon, bien que de notre clan, n'est pas quelqu'un de fiable, il est... comment dire... trop loyal envers l'ordre en place. Comme tu le vois, il te faudra bientôt faire un choix, mais je ne doute pas que tu prendras la bonne décision ... Et surtout, tu pourrais y gagner en prestige au sein du clan mais également au sein de la ville. si tu n'as pas encore toutes les compétences pour être un préfet, nous avons besoin de fléaux de confiance, et je suis convaincu que tu es l'homme de la situation... De plus, le clan sera se montrer généreux d'un point de vue financier et nous pourrons t'aider à monter une affaire légale ou illégale.
Là encore, Edmond marque un temps, puis conclut :
- Enfin, pour être sûr que tu prennes la bonne décision, j'ai une surprise pour toi...

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Ven 27 Juil 2012 - 21:31

je m'en rappel des agressions et elles étaient de quels types?
Non, tu n'étais pas au courant des agressions. Cela n'est pas vraiment rassurant.

"ah excusez moi professeur mais j'ai oublié mes affaires de cours dans la salle, je peux y faire un saut et les récupérer svp"

L'homme s'arrête en entendant la voix de la jeune fille et se retourne vers elle.

et à quoi il ressemble ce prof?

- Oui, pas de problème mademoiselle. dit le jeune professeur en revenant sur ses pas.

Il ouvre alors la salle et laisse rentrer la jeune étudiante.

- Vous êtes mademoiselle ... ? Vous étiez en retard ce matin, n'est ce pas ? demande-t-il alors qu'il entre dans la salle derrière elle.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Un putsh!

Message  The evil MJ Ven 27 Juil 2012 - 23:24

sartak a écrit:
Le bureau d'Edmond Brave est plutôt sobre, mais on y trouve des cadres avec des photos anciennes en noir et blanc ou en sépia sur lesquelles le primogène y figure, tantôt seul tantôt en compagnie de personnes que Thomas ne connaît pas. Derrière Thomas se trouve un fauteuil en cuir noir, le bureau d'Edmond est en bois massif, le dessus contient des motifs dorés. Quelques feuilles et cahiers bien rangés sont posés sur un bord du bureau, à côté on peut voir un stylo à plume argenté. Les chaises sur lesquelles les invités peuvent s'assoir sont confortables et de style ancien. Une plante verte plutôt grande est dans un coin du bureau. Il n'y a aucune fenêtres.

Tandis qu'Edmond laisse le temps à son invité de regarder autour de lui, il en profite pour sortir une petite boîte d'un tiroir. Il en sort un cigare, puis tend la boîte à Thomas :
- Veux tu un cigare ? C'est un Navarre, je le préfère au cubain. Vivant, j'étais un amateur de cigare, et de temps à autre j'aime encore en fumer. Cela nous coûte un peu de sang pour faire fonctionner nos poumons, mais ça n'a pas de prix ...

Je l'accepte volontié, et ne le fume que s'il en fait de même sinon je le met de coté.
- Merci! (sourire toujours aussi niais)

sartak a écrit:
Je t'apprécie Thomas. Tu es intelligent. Même si tu fais tout pour ne pas la paraître. Tu es discret, et sais ne pas te faire remarquer, sans toutefois ne pas être utile, et lorsqu'une occasion se présente de te faire bien voir, tu n'hésites pas, et saisis l'occasion. Tu as toujours exécuter les boulots qu'on te confie sans rechigner. Tu ne prends parti pour personne, ni pour aucun clan, et tu es fidèle à la Camarilla. Tu en respecte ses lois, et fais toujours attention à la Mascarade.

J'arréte de sourire bétement inutilement, persevérer serait insultant maintenant.

sartak a écrit:
Il sort une carafe contenant un liquide rouge, et deux verres à whisky.

- Notre état vampirique fait qu'on ne puisse plus apprécier le cognac, mais il est toujours possible de retrouver son goût, si l'on sait si prendre, dans le sang de calices spécialement élever pour ça.
Il rempli les deux verres, et en tend un à Thomas.
- Ne t'inquiète pas, je n'y ai pas mis un goutte de mon sang, tu peux boire. Tu as ma parole.

J'accepte le verre en le remerciant de maniére moins théatrale que précédemment, ne goutant que s'il en fait de même. (Qu'il y ai de son sang ou non ne me génerais guére, mais il y a peut être autre chose.)

sartak a écrit:
Il laisse s'écouler quelques secondes de silence, puis reprend la parole.

- Comme je le disais, tu es quelqu'un qui sait rester à sa place, qui ne s'implique pas dans les guerres entre vampires. Mais il est impossible de ne prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre. Il faudra bien qu'à un moment tu fasses un choix. Notre clan, les Brujahs, a trop longtemps été sous le joug des autres. Celui qui s'est donné le titre de Prince à Bordeaux n'est qu'un homme de paille qui dépend directement de ce cul coincé de Villon, le prince de Paris. Notre cher prince est un faible qui ne veux ou ne peux voir que le sabbat est à nos portes, dans les deux cas il est inefficace.
Le Brujah marque une pause, puis continue :
- Nous devons reprendre le trône, nous avons l'appui de notre clan sur Bordeaux mais aussi en France et en Europe. Nous avons également des appuis au sein d'autres clan. Le conclave qui doit se produire prochainement est une occasion en or de récupérer ce qui nous est dû. A ce propos, le préfet Léon, bien que de notre clan, n'est pas quelqu'un de fiable, il est... comment dire... trop loyal envers l'ordre en place. Comme tu le vois, il te faudra bientôt faire un choix, mais je ne doute pas que tu prendras la bonne décision ... Et surtout, tu pourrais y gagner en prestige au sein du clan mais également au sein de la ville. si tu n'as pas encore toutes les compétences pour être un préfet, nous avons besoin de fléaux de confiance, et je suis convaincu que tu es l'homme de la situation... De plus, le clan sera se montrer généreux d'un point de vue financier et nous pourrons t'aider à monter une affaire légale ou illégale.
Là encore, Edmond marque un temps, puis conclut :
- Enfin, pour être sûr que tu prennes la bonne décision, j'ai une surprise pour toi...

Je sourie maintenant franchement.
- Enfin!
Ne doutez pas de mon engagement sur cet entreprise. Car si mon apparente naïveté est un grossier subterfuge, ma neutralité en est une autre. Mon seul regret est qu'il ai put convaincre mes propres fréres de sang. Ce sont les Brujahs qui m'ont ouvert les yeux sur un monde dont je ne soupsonnai même pas l'existence. Contrairement à nombres de nouveaux né, mon sire m'a formé sur les vrais valeurs des brujahs; un clan noble et rassembleur ne s'arrétant pas au simple dons physique qu'ils nous a été offert. Trop de nos infants ont oubliés cela et desserve le clan en ne faisant que prouver aux autres clans que nous ne sommes que des brutes sans cervelles.
C'est pour cela que je ne cotoie pas trop le clan, mais que j'en ai joué auprés de la coure du Prince. Je savais qu'un jour l'un des notres se révélerais dans ce but et j'espérait bien y participer et trouver une place de choix dans le nouvel ordre établit. Voyait moi comme une écharde dans le pied du Prince ou un grain de sable dans ses rouages. Pour eux je suis insignifiant, mais donnez moi les bons outils et je leur fout tout en l'air.
(sourire carnassier)
Non, "ma décision", cela fait des décénies qu'elle a été prise.


je fini sereinnement de boire mon verre, qu'il y ait toucher ou non (Je cherche a ce qu'il me croie vraiment totalement investi a sa cause)

- J'accepte tout de même encore les surprises. (large sourire)
Enfin avant cela, toujours dans l'optique de les contenter pour endormir toute méfiance...


Je lui explique mon enquéte afin de voir comment nous pourrions la résoudre sans lui faire ombrage, si par cas il y était lié ne seraisse que de loin ou dans le cas contraire: des infos? ou même un coup de main je prend.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 28 Juil 2012 - 1:35

- Tu vois, je t'avais dit qu'il serait avec nous, dit une voix féminine dans le dos de Thomas.
Tu n'as pas changé. Humain, tu étais un opportuniste, vampire, tu l'es tout autant. Mais surtout tu sais être loyal envers ceux qui t'ont fait confiance.
Thomas se retourne et vois sa sire, assise sur le fauteuil. Celle- ci se lève et se rapproche de Thomas pour venir s'assoir sur le siège à côté.
Je lui explique mon enquête afin de voir comment nous pourrions la résoudre sans lui faire ombrage, si par cas il y était lié ne serait ce que de loin ou dans le cas contraire: des infos? ou même un coup de main je prend.
- Nous savons déjà pour ta mission envers un probable séthite dans la ville, reprend Edmond. Continues ta mission comme si de rien n'était, et d'après ce que nous en savons, il semble effectivement que le hausse du trafic d'arme soit lié à sa présence. En revanche, si tu le trouves, ne tente pas de l'éliminer, le Serpent peut au contraire nous aider dans notre but.
- Proposes lui plutôt un marché, dit la Brujah. Voici une missive avec mon sceau à lui remettre en main propre et à n'ouvrir sous aucun prétexte. Je ne peux le faire moi-même car dés ce soir je dois partir, mais je serais certainement revenue pour le conclave.
Et maintenant, mon Infant, je te fais l'honneur de renforcer nos liens pour que, comme au jour de ta renaissance, nous soyons lié un peu plus. Kate se lève et tend son bras vers Thomas : Bois. Bois Thomas, et devient un peu plus mon fils.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty qu'il est curieux

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 29 Juil 2012 - 3:53

" Vous êtes mademoiselle ... ? Vous étiez en retard ce matin, n'est ce pas ? demande-t-il alors qu'il entre dans la salle derrière elle."

"...Sanchez et oui excusez moi du retard ce matin..."
J'avance assez rapidement histoire qeu le prof ne soit pas juste derriere moi et prend mon téléphone pour avoir de la lumiere s'il n'y en a pas et je me dirigie rapidement vers là où j'étais assise...

Où tu es putain de sac?...."
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty la la qui voila!

Message  The evil MJ Ven 3 Aoû 2012 - 20:25

Je salut l'apparition de mon sire avec un sourire sincére. Cela me conforte sur les chances de succés de la manoeuvre.
sartak a écrit:
- Nous savons déjà pour ta mission envers un probable séthite dans la ville, reprend Edmond. Continues ta mission comme si de rien n'était, et d'après ce que nous en savons, il semble effectivement que le hausse du trafic d'arme soit lié à sa présence. En revanche, si tu le trouves, ne tente pas de l'éliminer, le Serpent peut au contraire nous aider dans notre but.
- Proposes lui plutôt un marché, dit la Brujah. Voici une missive avec mon sceau à lui remettre en main propre et à n'ouvrir sous aucun prétexte. Je ne peux le faire moi-même car dés ce soir je dois partir, mais je serais certainement revenue pour le conclave.
Et maintenant, mon Infant, je te fais l'honneur de renforcer nos liens pour que, comme au jour de ta renaissance, nous soyons lié un peu plus. Kate se lève et tend son bras vers Thomas : Bois. Bois Thomas, et devient un peu plus mon fils.
Si je suis plein, je crame des points de sang (charisme c'est possible? sinon autre chose qui ne soit pas flagrant) et je bois avec respect un de ses points de sang léchant ensuite poliment sa plaie pour la refermer (j'utilise de la volonté si jamais je sens une envie trop forte).
Ensuite je demande ce qui l'en ai de mes camarades, Il y a t'il des brebis galeuses dont il faudrait se méfier? Et enfin (a moins que je ne le sache déja) je demande si l'on peut m'indiquer un membre du clan proche des anarchs.
Ho et puis encore une foi selon l'étendu de mes connaissances des infos sur le clan des séthites: des indices pouvant les identifier. Ce dernier devant surement se faire passer pour autre chose. caractéristique physique, pouvoirs... (histoire d'être RP c'est pas un clan commun)
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty ouhouh

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 19 Aoû 2012 - 15:44

mon sac doit etre trop bien caché car depuis le temps je ne le retrouve pas Very Happy
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Total HRP

Message  The evil MJ Lun 20 Aoû 2012 - 5:39

fais pas entrer le facteur temps, sinon ça veut dire que j'ai diabolisé ma sire sous les yeux du primo brujah Shocked
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty eh oh ! c'est bon les deux uluberlus !

Message  sartak Mar 21 Aoû 2012 - 7:59

désolé les gars, je bosse à temps plein, et je suis parfois en déplacement, donc manque de temps. De plus j'ai eu de la famille qui est venu, puis Monique accompagné d"un couple d'amis chinois. Et maintenant je prépare mon déménagement pour Paris mi-septembre/ fin septembre (bcp de tri, de vente par internet, etc...), mais je ne vous oublie pas, seulement comme dans le scénar on rentre dans des phases qui demande du temps pour faire l'ambiance, une suite logique, une intrigue qui se complique pour vous deux, bref, ça me demande de rester concentré, et là j'ai pas la tête dedans. Mais promis dés que je peux je post la suite des événements...

Au passage, Jf, hormis les bouquins de jdr Vampires, j'ai mes bouquins star wars que je peux te laisser (en garde prolongé) car je n'emmène que peu de bouquins ( Monique est dans un studio ) et si tu as de la zone de stockage je suis preneur, même si je pense m'arranger avec ma soeur, principalement pour des cartons (max. 6 / 7, une machine à laver, un miroir) pour l'instant c'est tout.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 21 Aoû 2012 - 14:37

c est pas grave le jdr passe après
je te souhaite une grossse merde pour ta nouvelle aventure et tiens moi au courant
j espère que tu as trouvé du taf là bas
sinon j 'ai un peu de place dans mon appart à montréal je peux te la laisser t'a qu'à venir avec tes affaires
qu'est ce-que je ferais pas pour voir mes potes...
je te redit merde et gros bisous de nous 2 à vous 2
et skype un peu dès que tu as le temps
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Chargement, please wait.

Message  The evil MJ Dim 26 Aoû 2012 - 7:34

HRP:
Non non non non. On s'est pas bien compris. Tu est notre MJ esclave disponible 24/24. Allez hop au boulot illico presto tu dort plus et tu ne manges plus non plus ça géne ta réactivité sur le forum. En fait on va te cabler le cerveau direct a ton PC. Fin de la discution.
Bon j'en était à je viens de diaboliser ma sire sous les yeux éffarés du primo brujah par lequel j'enchaine sans autre forme de procé clown

Mouhaha! bon plus sérieusement. Si ta soeur peut pas te libérer de place, il y a peut être moyen de te faire un peu de place dans le magasin en rageant un coup et balançant quelques trucs à la décharge. Tiens moi au courant.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty pétition

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 30 Aoû 2012 - 15:29

a bas les mj pas présent.... a bas les mj pas présent!!!!!
Laughing
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Alone in the Dark !

Message  sartak Lun 3 Sep 2012 - 8:05

thony MJ ORPHEUS a écrit:"...Sanchez et oui excusez moi du retard ce matin..."
J'avance assez rapidement histoire qeu le prof ne soit pas juste derriere moi et prend mon téléphone pour avoir de la lumiere s'il n'y en a pas et je me dirigie rapidement vers là où j'étais assise...

Où tu es putain de sac?...."

Tamara avance dans la salle vers la place qu'elle tenait auparavant. Elle aperçoit son sac et l'attrape lorsque - CLAC !!! - la porte de la salle se ferme d'un coup sec...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 6 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser