Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty Les photos...

Message  sartak Ven 28 Déc 2012 - 23:34

Thomas attrape les photos d'une main tout en maintenant son étreinte sur Tamara avec son autre main.

Tamara sent que quelque chose ne va pas, elle appréhende le contenu des photos... et sa Bête le sent aussi. Sa soif de vengeance, sa peur, et ses tourments alimentent le monstre tapit au fond d'elle. La Bête réclame son dû et le sabbat est à portée de main, là, juste devant elle... Dans sa tête, tout se brouille, sa vision devient rouge... La Bête, la vengeance, le sabbat, Thomas qui la tient fermement... Cela est trop...

Thomas scrute la première photo et voit une jeune femme brune, nue, tatouée sur tout le corps. Elle est attachée par les deux mains et suspendue à une chaîne, son corps est couvert de morsures et de bleus, son visage est tuméfié.
Sur la deuxième photo, il voit une femme blonde dans une cage, nue également, son corps est, comme pour la première, couvert de bleus et de morsures, ses cheveux ont été coupés anarchiquement . Elle porte également des traces de brulure sur le visage et sur les bras. Au premier coup d’œil Thomas ne l'avait pas reconnu, mais il comprend désormais pourquoi Bienvenue est dans cet état : la femme enfermée n'est autre que sa goule.
En revanche, Thomas se demande qui peut bien être la femme brune... peut être une connaissance de Tamara ...


Dernière édition par sartak le Mer 2 Jan 2013 - 9:09, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5869
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty le controle...

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 1 Jan 2013 - 5:55

je tente de me controler et de comprendre mieux la situation et avoir toutes les cartes en mains pour les tuer!!!!

Twisted Evil

je saurais m'échapper de l'étreinte du brujah s'il le faut, je suis aussi souple qu'un chat et aussi vif qu'un serpent et j'userai de mes capacités et mes disciplines pour ça mais surtout de ma ruse ("ok c'est bon, tu peux me lacher je suis calme" dit -elle avec toute sa sincérité!!!)

Rolling Eyes
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5946
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty aï aï aï

Message  The evil MJ Mer 2 Jan 2013 - 9:48

Si elle semble effectivement calme (de ce que je perçoit en tous cas, parceque vu la description du MJ j'ai un doute :p ) alors je la lache.
Mais je met les photos dans ma poche sans lui montrer, je ne sais pas si elles ont un lien mais ce n'est pas le moment opportun de le découvrir.

"Monumentale erreur, bandes de minables. Vous vous êtes condamné en faisant cela. Ce lieu et tes paroles ne t'offre qu'un sursis. Maintenant, dis nous donc ce message si important qu'il te vaudra ta destruction."
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty TADAM !!!! Et un petit jet de dés...

Message  sartak Jeu 3 Jan 2013 - 9:39

Pour faire plaisir à antho, je jette les dés = maitrise de soi (3d , diff. 6+2), un succès nécessaire pour rester calme mais 3 succès sont nécessaire pour que tu te calmes totalement, sinon , un deuxième jet est nécessaire, etc. Un échec à un seul jet de dé et tu rentres dans le tas (sans frénésie), un échec critique et ... affraid
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5869
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty TADAM !!!! Et un petit jet de dés...

Message  The evil MJ Jeu 3 Jan 2013 - 9:39

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 7, 4
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty lol, mdr, ptdr

Message  sartak Jeu 3 Jan 2013 - 9:58

Bon, les dés ont parlé... échec... (soit tu joues en conséquence, soit tu peux dépenser un pt de volonté pour un round de "calme" ... puis nouveau jet de dés possible)



Thomas ne relâche pas la pression sur Tamara et s'adresse aux deux inconnus.

Le punk répond : - Je sais que vous travaillez pour le Prince afin de garantir la sécurité lors du conclave à venir. Nous aurions besoin d'un petit coup de main de votre part en échange de la vie des jolies jeunes filles sur les photos. Oh, oui je sais ce que tu penses, toi tu n'as rien à perdre car après tout tu t'en fiches pas mal des deux pimbêches... et tu as raison, nous aussi on s'en fiche. Il marque une pause puis reprend : Mais je suis certain que ta petite conversation avec Edmond Brave d'hier soir pourrait ne pas plaire au Prince ou à Léon...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5869
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty j'use et abuse de ma volonté

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 3 Jan 2013 - 16:03

je prend un point de volonté et essai de comprendre au mieux la situation :

Les 2 pimbeches sont liés à moi je présume et à Bienvenue... si c'est ce que je pense vaut mieux rester tranquille ca avec le sabbat elles risquent d'être maltraitées ou tuées
Et notre petit brujah serait en train d'organiser un coup foireux contre le prince ou Leon avec le primogene brujah...hum hum interressant ...
JE reste calme et tente une intervention
"combien vous êtes et qu'est ceuqe vous voulez que nous fassions? espèce de batard"
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5946
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty Paroles... paroles, paroles

Message  The evil MJ Mar 8 Jan 2013 - 10:02

Prenant un air nettement énervé:
- Bande d'amateurs inconscients, des photos de femmes probablement déja mortes et des menaces de fausses accusations pour faire je ne sais quoi en échange de rien!
Je lache Tamara:
- Ok on a 5 minutes avant l'arrivé des flics, faut qu'on régle ça en 3.
Je me dirige vers la grande gueule bandant les muscles, montrant les crocs intimidant au possible. Yeux de la bête si approprié je sais plus, tu peux me faire un rappel des pouvoir basique du sang stp. Bref terrifiant au possible genre la desuite maintenant m'en fout de la Camarelia, je t'explose.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Jeu 10 Jan 2013 - 20:23

JF : yeux de la bête est un pvr de protéisme qui sert à voir dans le noir, le pvr que tu parles est un pvr de présence. Tu n'as ni l'un ni l'autre. Les pvrs du sang : tu peux dépenser des points de sang pour augmenter tes attributs physiques (un seul à la fois et par scène : de mémoire c'est un pt de sang pour augmenter d'un pt un attribut durant une scène, puis toute dépense supplémentaire de sang pour un round ).



Thomas lache Tamara qui semble s'être calmée puis avance, menaçant, vers le punk. Ce dernier, voyant cette grande masse venir droit sur lui, reste prudent et effectue quelques pas en arrière pour garder de la distance avec le Brujah.

- Les flics ? AHAHAH, tu penses vraiment qu'ils vont venir pour nous ?AHAHAH, ouhh ouhh, j'ai peur !!! Faire n'importe quoi en échange de rien ? Reste tranquille mon grand, tu auras tout a y gagner. Tentes la moindre action contre nous et tu sauras ce qu'est l'Enfer. Tout ce que tu as pu entendre sur nous est faux. Nous sommes des libérateurs, mais, nous ne nous embarrassons pas des scrupules qui existent à la Camarilla. Les humains ne sont que du Bétail, les Anciens ne sont que pièces de musée qui profitent de votre peur de vieille légende pour assoir leur emprise sur les jeunots tels que vous.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5869
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty trop c trop

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 17 Fév 2013 - 15:42

j'use d'un point de sang pour actionner ma célérité et un autre pour amplifer ma dextérité et je saute sur le premier en face de nous (vu qu 'il est concentré sur le brujah) tout en visant son visage pour au mieux l aveuglé et encore mieux la decapité et bien sur un point de volonté pour réussir automatiquement et pour ma deuxième action avec mes pieds aussi griffus que mes mains je lui tape dans le genou pour l'handicaper définitivement!
le brujah a raison il faut agir vite!!! et seul leur mort pourra calmer ma haine sur ce qu il m en fait
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5946
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 9 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser