Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Dim 27 Mai 2012 - 2:38

The evil MJ a écrit:Ok ben y a plus qu'a refermer tranquillement l'objet du delit. Je salut la thaumaturge d'un bref sourire complice (d'accord, je comprend mieux pourquoi tu trouvais ça drole toi.), puis me tourne vers Léo en attente du reste du briefing.

Léon, le préfet, continue à parler des dispositions à prendre avant et pendant le conclave. Il demande ensuite aux vampires d'appliquer une goutte de leur sang sur leur dossier. Chacun est ainsi invité à prendre connaisance du contenu de son dossier. Les vampires se mordent le doigts pour faire jaillir une perle de sang et activent ainsi le sort des dossiers.

Thomas ouvre donc son dossier pour la seconde fois mais le blanc des pages est maintenant rempli par une encre noire. La première partie concerne les objectifs que le brujah doit accomplir avant le conclave. La seconde concerne les tâches qu'il aura à faire durant le conclave.

Thomas est chargé d'enquêter sur la récente augmentation du traffic d'armes au sein des gangs dans Bordeaux, notamment dans les quartiers du nord, et sur l'éventualité qu'un séthite inconnu soit derrière tout ça comme le laisse entendre les rumeurs. On lui recommande également de faire appel à d'autres vampires en soutien et les noms de Tamara la gangrel et de Bienvenue Gentil sont mis en avant avec la recommandation de garder à l'oeil la gangrel ex-membre du sabbat.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Dim 27 Mai 2012 - 2:59

thony MJ ORPHEUS a écrit:je sirope un verre de sang

Tamara sirote son verre et, pendant une fraction de seconde, son regard se perd dans ses souvenirs.

Tamara rêvait...

Voilà déjà quelques mois que tu es sur Toulouse. Tu ne mènes pas la vie de château mais peu à peu tu t'es intégrée à la vie vampirique de ta nouvelle ville. Vue comme une menace par certains et traitée avec dédain par un grand nombre de vampire, notamment Toréadors et Ventrue, d'autres t'ignorent tous simplement et quelques uns tolèrent ta présence voire se montrent "amicaux" autant qu'on puisse appeler cela comme ça. Quelques Brujah, ou Anarchs t'ont approché et te parlent parfois de rebellion, de révolte et de lutte des classes !!! On te vois traîner de temps à autres du côté de l'Elysium, seul lieu où tu ne risques quasiment rien, neutralité oblige.

Avant de passer la porte d'entrée du Bloody, un des Elysiums de la ville, tu regardes le ciel, ce soir la lune est pleine. Après avoir profiter du côté humain tu te rends dans la partie réservée aux membres. Le Prince a convoqué de nombeux vampires, étonnament tu fus conviée. Le contraste avec la première salle est flagrant. Ici, pas de musique forte a vous briser les tympans, mais un pianiste qui joue quelques classiques du jazz américain. Ici pas d'alcool mais du sang chaud offert au "bar" : une dizaine de servents humains de tout ages et origines qui sont servis aux "membres" et remplacés lorsqu'ils sont trop faibles. Tu regardes d'un air triste ces humains en repensant à ton expérience avec le sabbat et envie presque pendant quelques secondes leurs sorts à la Camarilla. Tu suis du regard une goule emmenant un jeune homme et la remplacer par une séduisa,te jeune fille auquel on prend diretement du sang après lui avoir entaillé le bras. Un jeune infant vient te voir pour te proposer une petite "collation" non sans te regarder avec mépris. Tu prends le verre sans un regard pour l'infant et te dirige vers le fond de la salle. Le Prince est déjà là, discutant avec un homme dont tu ne parviens à distinguer les traits, mais tu as comme une impression de déjà vu.

Tu sirotes lentement ton verre en attendant le moment de la réunion lorsque soudain la porte d'entrée s'ouvre avec fracas. Une silhouette bestiale en passe le seuil, couverte de sang, suivit d'une autre, et une autre et une autre ...

Cling !

Tu reprends tes esprits lorsque ton verre, en touchant le sol, se brise en mille morceaux éclaboussant tes habits de sang. Tous les invités se tournent vers toi. Jean Pierre, l'artiste, vient vers toi avec une servente et lui demande de s'occuper de toi. Il te demande de la suivre.

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty pourquoi mon rêve est différent...

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 27 Mai 2012 - 22:04

Je vois la vérité... mon rêve est faux il y a trop d'incohérences dans mes 2 derniers rêves... je dois être manipulée.... j'en fais tomber mon verre... il faut que j'en sache plus.
Pendant que je me fais guider par la servante (je lui donne avec détachement ma veste ensanglantée), et pendant que je m'excuse devant le toreador de cet égarement en lui pretestant que j'étais trop bouleversé par l' oeuvre d'art en face de moi et j'en ai oublié mon verre dans ma main, je réfléchie aux différents éléments que j'ai trouvé différents :
- Est ce que l'élysium à toulouse s'appelle bien le sangsue ou le bloody (et pourquoi un nom en anglais)?
- Est ce que le troupeau qui a servi de pompe à sang était bien une séduisante jeune femme et non un homme et à quoi il ou elle ressemblait et est que cela serait pas une personne que j'ai connu autre part dans ma vie humaine ou vampirique ou meme une personne de bordeaux?
-Le prince est il l'a même personne et qui est la personne avec qui il parle?
Au départ j'ai cru à un nosfé et maintenant à une personne que je connais mais qui est elle cette personne si je l'a connais?

qu'est que je remarque? et je demande à la servante si elle peut me donner de quoi écrire et j'écris avec hate tout ce qui me vien a la tete et je met ce papier avec mes clés de moto en notant en gros "Tamara relis- le?" (j'ai tellement peur de l'oublier)

Ensuite après m'être rhabiller (en enlevant un max de sang sur moi) je vais faire directement mes au revoir à la maitresse de cérémonie et à l'artiste assez rapidement et je les remerci de ce "magnifique moment" en m'excusant pour le verre bien sur.

Je rentre dans mon repaire et je relis le papier et note toutes ces infos sur mon ordinateur et mes conclusions (qui seront celles que oh le grand MJ décidera). puis je marque les coordonnés du malkavien et me met un mémo de le recontacter.
Puis je reste tranquillement dans mon repaire à vérifier sa sécurité et j'envoi un message langoureux à mon amante lui demandant si cela pourrait être possible de la voir prochainement.
fin de cette journée je pense pour moi a part si d'autres événements arrivent
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Séthite mystérieux, trafic d'arme et une "ex" sabbat

Message  The evil MJ Mar 29 Mai 2012 - 10:45

sartak a écrit:Léon, le préfet, continue à parler des dispositions à prendre avant et pendant le conclave. Il demande ensuite aux vampires d'appliquer une goutte de leur sang sur leur dossier. Chacun est ainsi invité à prendre connaisance du contenu de son dossier. Les vampires se mordent le doigts pour faire jaillir une perle de sang et activent ainsi le sort des dossiers.

Thomas ouvre donc son dossier pour la seconde fois mais le blanc des pages est maintenant rempli par une encre noire. La première partie concerne les objectifs que le brujah doit accomplir avant le conclave. La seconde concerne les tâches qu'il aura à faire durant le conclave.

Thomas est chargé d'enquêter sur la récente augmentation du traffic d'armes au sein des gangs dans Bordeaux, notamment dans les quartiers du nord, et sur l'éventualité qu'un séthite inconnu soit derrière tout ça comme le laisse entendre les rumeurs. On lui recommande également de faire appel à d'autres vampires en soutien et les noms de Tamara la gangrel et de Bienvenue Gentil sont mis en avant avec la recommandation de garder à l'oeil la gangrel ex-membre du sabbat.

J'écoute principalement le briefing, feuilletant le dossier en me disant que j'approfondirai ma lecture une foi seul.
Toutefois, s'il y a des temps morts je cherche ceci dans les papiers, dans cet ordre de priorité:
1- des pistes proposées
2- localisation des gangs de bordeaux nord (humains?)
3- plus sur l'ancienne de sabbat (pourquoi diable la méler à un événement si sensible?)
4- Bienvenue Gentil (vu le personnage j'en peut être entendu parlé)

HRP: Une premiére piste qui se dessine. Les Anarchs et le traffic d'armes ça va bien ensemble. Je dois bien avoir des connaissances du gang de motard Brujah qui pourrait me présenter aux Anarchs pour en savoir plus.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty vampire quebecois

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 2 Juin 2012 - 4:24

on est bien arrivé
il fait super beau
on est crevé avec notre première journée de 30H avec le décalage horaire
on a directement pris gout à la ville ... surtout moi
on part demain pour cuba pendant une semaine
et après on emménage dans notre premier appart et j'ai sans doute un premier entretien pour un post dans les assurances Alliances proche de montreal meme donc je devrais louer quelques choses pour y aller

biz a vous tous et le blog avec les videos arrivent bientot

je pourrai repondre bientot au scenar
by


thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty pourquoi mon rêve est différent... parce que !!!!!

Message  sartak Lun 4 Juin 2012 - 2:30

Tamara se rend compte de certaines incohérences entre ses rêves et décide à la hâte de noter tous ce qui lui revient sur un bout de papier.

Tu as un doute sur le nom de l'Elysium de Toulouse : d'après toi il se nomme le Bloody, mais tu n'en es pas sûr ( le Sangsue, ça ne te dis rien)
L'un des calices servi au bloody était une séduisante jeune femme, remplacée par un homme ou peut être était ce l'inverse. Tu ne parviens pas à te remémorer ce détail.
Le prince était le même dans les deux rêves, mais tu es sûr qu'il parlait avec un nosfératu dans le premier et non avec un homme. Tu sais que certains pouvoirs des nosfé permettent de changer d'apparence , peut être que c'était le cas, mais pas sûr ...


Tamara fait ses aux revoirs à la hâte, et rentre directement chez elle.

Elle vérifie si elle a bien en sa possession les coordonnées du primo malkavien et note qu'elle doit le rappeler.
Elle envoie ensuite un message à sa nouvelle conquête, laquelle lui répond aussitôt qu'elle désire la voir...


Dernière édition par sartak le Lun 4 Juin 2012 - 3:08, édité 1 fois
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Lun 4 Juin 2012 - 3:07

The evil MJ a écrit:
J'écoute principalement le briefing, feuilletant le dossier en me disant que j'approfondirai ma lecture une foi seul.
Toutefois, s'il y a des temps morts je cherche ceci dans les papiers, dans cet ordre de priorité:
1- des pistes proposées
2- localisation des gangs de bordeaux nord (humains?)
3- plus sur l'ancienne de sabbat (pourquoi diable la méler à un événement si sensible?)
4- Bienvenue Gentil (vu le personnage j'en peut être entendu parlé)

HRP: Une premiére piste qui se dessine. Les Anarchs et le traffic d'armes ça va bien ensemble. Je dois bien avoir des connaissances du gang de motard Brujah qui pourrait me présenter aux Anarchs pour en savoir plus.

1- des pistes : en effet les Anarchs peuvent être une bonne piste, il y en a regroupés autour du primo brujah sur la rive droite (lormont, cenon, floirac) et qui forment plusieurs bandes assez violentes, on en trouve également sur bordeaux nord (aubiers, baccalan, grand parc) de façon plus structuré, ils sont plus discrets que ceux de la rive droite, certaines rumeurs disent qu'ils sont menés par Elisabeth La Rocha, une brujah, mais cela n'a jamais été confirmé. Il semble que ceux de la rive droite et de la rive gauche soient en rivalité (qui se traduit par des attaques armées le plus souvent).

2- Il y a de nombreux gangs et crimes organisés sur Bordeaux, tous ne sont pas sous le contrôle des vampires. Certains doivent appartenir au sabbat, mais ils n'ont pas pu être identifié, d'autres appartiennent aux garous mais ils sont rarement visible sur la CUB on les trouve plutôt à la limite, dans les Landes, ou sur le Bassin.
Les clans de gitans sont relativment unies entre eux et du côté des Gangrels, ils n'entrent pas dans les bandes appartenant aux anarchs (je pense à baccalan, et à la rive droite);
L'afflux de Roms a vu apparaitre une nouvelle faction sur Bordeaux, on sait que ce sont chez eux que vont les Ravnos quand ils sont de passage (les gitans de Bordeaux étant proches des gangrels)
Il existe également divers réseaux de prostitution : europe de l'est, africain, asiatique.
On évoque également un traffic d'organe qui touche les fêtards depuis moins d'un an, là aussi les auteurs n'ont pas pu être identifiés.
En ce qui concerne les soupçons d'un séthite sur bordeaux, on te recommande Bordeaux Nord, car c'est de là que vienne les rumeurs d'un Serpent, mais cela est peut être une fausse piste...

3- et 4- ( Regarde le post bordeaux by night, antho a mis un message sur votre éventuel rencontre ) La gangrel ex-sabbat : quoi de mieux pour la surveiller que d'avoir 2 brujahs qui l'accompagnent, de plus en lui faisant mener une enquête on l'éloigne un peu des activités de la ville. Ensuite, en tant que gangrel elle peut vous aider à approcher plus facilement les gitans.
Bienvenue Gentil : oui tu le connais, vous pouvez même être "amis"
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty reponse a la quebecoise

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 10 Juin 2012 - 18:46

je lui repond que ce soir je ne peux pas la voir trop creuvée mais des que possible (je lui precise des qu'elle veut ) on pourrai se retrouver et passer la nuit toutes les 2.
sinon je me tiens a ce que je devais faire et a la securité de mes pensees et de mon refuge
"biz a vous tous, on vient juste de revenir de cuba il est 1h00 du mat chez nous "
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Briefing fini?

Message  The evil MJ Lun 11 Juin 2012 - 10:12

Toujours rien d'interressant dans ce briefing?

Combien de temps avant le conclave?

Quelles sont mes taches durant le conclave?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty tanto que possible

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 11 Juin 2012 - 15:57

le lendemain soir je prend contact avec le malkavien et lui demande quand je peux le consulter:
si le soir meme est possible je vais le voir
sinon si c 'est pour un autre soir j 'appel ma belle et lui propose un rancard et je laisse la soirée se laisser aller: j'essayerai d'en profiter pour lui voler durant un moment proprice (sexe si il y a ) une petite gorgée de sang et je lui donnerai de mon sang comme la premiere fois en etant la plus discrete (j'utilise l'action et le decor en consequence :excitation / lumiere eteinte ou tres sombre/ yeux bandés...)
j'essai ensuite d'en savoir plus sur elle dans les moments calmes (hobbies/ travail/ age/ gout/envies futures)
durant la nuit (après avoir passé la nuit avec elle)
je pretesterai que je prefere rentrer chez moi pour se laisser plus de desirs de se revoir Cool
là(ou avant d'arriver au rdv du doc malkavien) j'appellerai mes 2 comperes brujah pour savoir qu'estce qu'ils savent sur le doc malkavien
et je demanderai a bienvenue s'il veut bien m'accompagner à ce rdv pour etre plus rassure car il se passe des choses que je n'arrive pas a cerner
s'il m'accompagne je lui demanderai ce qui connait sur les liens de sang ou le pouvoir de domination sur les reves qu'un vampire peut avoir ou si il connait des choses ou pouvoirs qui aurait un lien avec la manipulation de souvenir ou de reves

voila pour ce soir
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty briefing fini

Message  sartak Mar 12 Juin 2012 - 2:43

The evil MJ a écrit:Toujours rien d'interressant dans ce briefing?

Combien de temps avant le conclave?

Quelles sont mes taches durant le conclave?

Rien de vraiment intéressant sur le reste du briefing, du blabla respect, du blabla sécurité, du blabla attention aux invités, du blabla mascarade, etc.

Le conclave débute dans 2 semaines et peut durer pendant plusieurs jours;

Tes taches durant le conclave peuvent changer d'ici là selon ce qui va se passer pendant ces 2 semaines, sinon ce sera principalement de la patrouille dans la ville.

D'autres questions ?
sinon, le préfet vous remercie, vous assure que si vous menez à bien vos objectifs vous serez recompenser, et vous laisse débuter vos missions.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Tamara et sigmund....

Message  sartak Mar 12 Juin 2012 - 2:54

Tamara prends contact avec le Docteur malkavien qui est ravi et qui lui propose un rendez vous pour le soir même à 23h12min 01 seconde à son cabinet privé, juste en face de l'hopital Charles Perrens.

Pour l'accompagnement, tu peux demander à Bienvenue Gentil (s'il répond) et accepte. Par contre tu n'as pas les coordonnées de Thomas afin de prendre des infos sur le doc, s'il n'est pas antipathique avec toi, il ne cherche pas spécialement ta compagnie.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty allo bienvenue gentil .... help!!

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 13 Juin 2012 - 5:14

je previens bienvenue par telephone de mon rendez vous avec le doc "sigmund" primogene malkavien
Si je l'ai au tel : "alloo ça va ça fait un bail il faut a tout pris que l'on chasse a nouveau ensemble
Sinon je t appel pour un petit service : je dois alle voir le primo malkav dans son cabinet a charles perrens il m' a invité à le rejoindre pour un entretien mais j 'ai un peu peur et vu qu e tu es barraque et un homme de confiance est ce qu'il serait possible si tu peux m escorter jusqu'au cabinet et attendre ma sortie? je serai beaucoup plus rassuré de te savoir proche de moi au cas ou?
Sinon qu'est que tu sais de ce primo?
Ca te va de m'accompagné alors mon rdv est à 23h12min 01 seconde à son cabinet privé, juste en face de l'hopital Charles Perrens on pourrait se rejoindre à la grande bibliotheque de bordeaux"


Si bienvenue ne peux pas ou ne veux pas je prend mon courage a deux mains (mais je lui aurais laissé ce message sur le repondeur) et j'y vais.

Je previens aussi ma chere et tendre par sms pour savoir si dans la nuit elle est dispo car je suis en cours/ convention speciale en pshychologie a charles perrens avant avec un prof un peu bizarre et si elle veut je pourrai la rejoindre ensuite.
si par hasard elle n'a pas de mes nouvelles je lui laisse les coordonnées d'un de mes amis il se nomme bienvenue pour qu'elle lu dise qu'elle n'a pas de mes nouvelles et lui il pourra lui en dire plus.
Je lui rajoute sur le sms " je te fais part un peu de ma vie avec toute ces infos et j'ai hate de te voir je t embrasse"


Avant de partir: quoiqu il se passe avec bienvenue je lui envoi un sms lui annonçant que j'ai donné ces coordonnées téléphoniques à une femme qui appartient à mon troupeau si elle ne voit pas de la nuit pour l'alerter et si possible tenter de me retrouver

é oui je deviens un peu parano en sachant que mes reves sont manipulés...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Bienvenu Gentil t'es où?

Message  The evil MJ Mer 13 Juin 2012 - 9:29

Ok, on dégage. Je salut discrétement les grands manitous et je me casse souhaitant bonne chance a mon pote gras double. J'oublie pas mon petit dossier.

Je ressort, dit au revoir au mec à la porte et part enfourcher ma moto. D'ou je sort mon vieux Nokia à carte je regarde l'heure à la lumiére de mon phare (même pas l'ecran retro-éclairé l'engin Laughing ) et j'envoi un texto a Bienvenu Gentil. "On a du boulot, rappel moi vite stp"

La suite se sera selon l'heure.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Dring dring, bipbip : allo Bienvenue ?

Message  sartak Jeu 14 Juin 2012 - 4:56

La nuit. Les quais. Un banc face à la garonne. La gigantesque silhouette d'un homme apparait au gré de la lumière intermitente d'un lampadaire. L'homme, malgré son imposante stature, ne parraît pas menaçant. Il regarde avec une attention toute particulière, voire excessive, les jeunes noctambules qui déambulent ivres sur les quais. On jurerait qu'il grogne en voyant passer un jeune un peu plus éméché que les autres.

Bip bip. Le géant antillais sort son téléphone de sa poche et regarde un sms. C'est Thomas, un autre Brujah comme lui avec qui il s'entend plutôt bien. Son congénère aurait du boulot, ça tombe bien, il a besoin d'exercice.
Avant qu'il puisse répondre, son téléphone sonne. Il est très sollicité ce soir. C'est Tamara, une jolie gangrel.

Que comptes faire Bienvenue lui répondre (cf message de thony pour voir ce que la gangrel te dit) ou ne pas répondre (tu recevras donc le sms que Tamara envoie alors, toujours cf message de thony) ?

C'est à toi pti seb, tu peux rentrer dans la partie
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué...

Message  sartak Dim 17 Juin 2012 - 7:18

Pti seb n'est pas trop chaud pour jouer souvent, donc je vais prendre le relais pour son perso sinon vous allez devoir attendre longtemps avant une réponse de sa part entre 2 post.
Il participera ponctuellement;
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Dim 17 Juin 2012 - 22:53

sartak a écrit:
Il participera ponctuellement;

HRP:
MDR c'est possible ça? What a Face
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty OUi oui

Message  sartak Dim 17 Juin 2012 - 23:10

Ce sont ses mots ( de manière condensé)
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty non on a perdu un ptit seb

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 18 Juin 2012 - 11:31

dommage mais je comprend ...

donc à toi riri
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty allo y'a quelqu'un

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 24 Juin 2012 - 17:15

tabernouche (et oui c'est un petit tabernacle) qq se passe il n'y a plus personne en France la population a été détruitre... snif snif vous allez me manquer mes potes .... vous étiez ma famille pour moi....

Bon moi je suis open quand vous voulez pour faire un truc sur skype
bizz
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty aargh euurgh grrrh on est tous devenu des zombies en France

Message  sartak Dim 24 Juin 2012 - 21:44

Le colosse antillais laisse son téléphone sonner, écoute le message que lui laisse Tamara puis lit le sms qu'elle lui envoit peu après.
- Hum

Il réflechit quelques secondes, pianote sur son mobile puis appelle.





Tamara reçoit un sms de Bienvenue : Ok, je ne peux pas venir mais si je n'entends plus parler de toi, je menerai l'enquête. Sinon, évites de donner mon numéro à des humains ou je te brise la nuque, pour les humaines je suis plus tolérant je ne te briserai que les deux mains, ahahah lol mdr




Peu de temps après l'envoi de son texto le téléphone de Thomas sonne. Il regarde l'écran fissuré de son mobile et déchiffre le nom de Bienvenue.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty courageuse et téméraire

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 25 Juin 2012 - 3:38

bon j'y vais je suis mon planning comme cité plus haut
....bonjour M. le Docteur Archibald... heureuse de vous revoir. Je viens vous demandé votre expertise sur un sujet qui me touche plus personnellement.
Jusqu' à où la domination vampirique peut aller pour manipuler les souvenirs et les rêves des gens?
Je lui explique mes rêves sur cette nuit là où le sabbat à vaincu Toulouse et lui donne les incohérences ( j'ai gardé la papier sur l'ecran de mon ordi pour quand je revienne vers mon refuge je puisse relire ces incohérences ... ça je ne lui dit pas)
Je lui demande s'il y a moyen de voir le vrai du faux mais je m'arme de volonté pour ne pas me faire manipuler à nouveau par la folie malkavienne et je refuse toute histoire de sang à me faire ingérer ou autre.

sinon, je lui demande ce que lui a appris sur l'invasion du sabbat à toulouse et compare le tout

jusqu'à la fin de l'entretien je reste vigilante et j'essai de ne pas le regarder dans les yeux

puis je reviens voir ma douce
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty 1ère consultation

Message  sartak Lun 25 Juin 2012 - 4:53

23h12min01s Tamara arrive au cabinet du docteur archibald à l'heure prévu. Son cabinet se trouve dans un appartement proche de Charles Perrens. Décoré très sobrement ( il n'y a aucun cadre ), son cabinet reste néanmoins agréable (on y trouve quelques plantes et fleurs), il est propre, bien rangé, et le mobilier est de bon goût.
Il reçoit la jeune vampire avec courtoisie et, sentant peut être son agitation, commence par lui faire prendre place sur la chaise situé face à lui. Il lui propose, tout d'abord de noter sur un papier les points qu'elle veut aborder, afin de clarifier ses idées.
Une fois cela fait, il l'invite à s'installer sur un fauteuil, lui propose un café (il dit qu'il aime sentir l'odeur du café et le contact de la tasse chaude, et que ça l'aide à se concentrer quand il est en réflexion ou en consultation), et vient s'assoir sur un fauteuil adjacant.

Tamara le questionne d'abord sur la discipline vampirique appellée Domination.
- C'est un discipline très puissante et certains sont passés maitres dans l'art de l'utiliser. Elle a tout de même quelques faiblesses. Il faut tout d'abord que la cible soit, dans le cas où c'est un vampire, de même génération ou d'une génération inférieure. Il faut également que vous puissiez vous comprendre mutuellement, parler la même langue. Un contact visuel est aussi nécessaire. Et oui, en effet, la domination peut permettre de changer les souvenirs d'une personne, d'influer sur son comportement. Mais cela demande souvent du temps, sauf face à un esprit faible, ce qui ne semble pas être votre cas. Son influence sur les rêves doit être indirecte. Si, on change vos souvenirs, ceux ci peuvent se mélanger dans vos rêves, les anciens et vrais souvenirs peuvent, inconsciemment, resurgir. Mais, je ne crois pas que la domination puisse influencer directement vos rêves, je vous rappelle qu'un contact visuel est nécessaire.

IL marque un temps de pause pour laissez le temps à sa patiente de bien saisir ses mots puis reprend.

- Démêler le vrai du faux est possible, mais pas facile. Tout comme modifier l'esprit prend du temps, clarifier l'esprit demande aussi de la patience. Dans un premier temps, je vous conseille de noter et dater dés que vous avez des "souvenirs" qui remontent en mémoire. Vous pourrez ainsi les classer et les comparer. Puis, on pourra, si vous vous sentez prête, à passer à la phase deux, mais rien ne presse.

Tamara parle ensuite des ses deux rêves et essaie de les raconter avec le plus de détail possible (que lui dit tu exactement, gardes tu des faits pour toi ?). Archibald ne l'interrompe pas.

Archibald, ne sait pas grand chose de plus que Tamara sur l'invasion du sabbat à Toulouse. En revanche, il émet une hypothèse. Celle de re-trouver les survivants de cette nuit et de faire part de leurs impressions, ou de comparer les versions avec celle de Tamara. Certains sont venus sur Bordeaux. Ils pourraient monter un groupe de parole.

Archiblad lui propose de repasser dans quelques jours, et qu'il serait ravi de continuer à l'aider, car il trouve cette histoire intriguante. Il ne s'est jamais vraiment intéresser à cette histoire sur Toulouse mais il va essayer d'avoir des infos de son côté, même s'il ne garantit rien, son statut peut aider.

Il raccompagne tamara à la porte et lui souhaite une bonne soirée, il lui rappelle qu'il reste disponible si elle veut le contacter.

00h12min01s - Tamara, une fois dehors, appelle sa nouvelle dulcinée. Celle-ci semble soulager d'entendre sa voix et lui propose de la retrouver à la Calle Ocho, un petit bar salsa.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty PLIPLIYOOOooo... PLIPLYOOOooo...

Message  The evil MJ Lun 25 Juin 2012 - 8:26

Peu de temps après l'envoi de son texto le téléphone de Thomas sonne. Il regarde l'écran fissuré de son mobile et déchiffre le nom de Bienvenue.

Je décroche:
Salut l'ami, où tu te caches?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty ballade en amoureux

Message  sartak Lun 25 Juin 2012 - 9:17

- Salut Thomas, tu aurais du travail pour moi ? Je suis sur les quais, proche du miroir d'eau. Tu me retrouves et tu m'en dis un peu plus ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 3 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser