Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty bagarre suite

Message  sartak Dim 1 Juil 2012 - 0:21

2/coup aux parties

+ 3/ (dommage) +1

4/ tentative d'esquive de l'homme

5/ essayer d'apitoyer le bar
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty bagarre suite

Message  The evil MJ Dim 1 Juil 2012 - 0:21

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D10' : 6, 8, 1, 7, 2

--------------------------------

#2 'D10' : 10, 6, 2, 8

--------------------------------

#3 'D10' : 2, 3, 2

--------------------------------

#4 'D10' : 8, 9, 3, 3
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Oh un eunuque !

Message  sartak Dim 1 Juil 2012 - 0:29

L'homme tente de faire tomber tamara mais celle-ci esquive son coup et, se rapprochant de lui, lui lance un coup de poing dans les parties. Le type s'effondre par terre en se tenant l'entrejambe. Tamara s'eloigne alors de lui en criant " au secours, aidez moi !!!!"
Un videur arrive alors et, attrapant le type par le col, le sort brutalement. Les gens autour de toi applaudissent et certains veulent t'offrir un verre.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty calle ocho

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 1 Juil 2012 - 6:25

"merci merci tout le monde" je m'ajuste ma tenue et
je me dirige vers ma poulette en dansant quelques pas de salsa en marchant et je vais vers elle et lui disant "salut" et en l'embrassant langoureusement et je fais ensuite un clin d'oeil à sa partenaire et là, en mode caliente je lui dis tu me présente... Twisted Evil
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Lun 2 Juil 2012 - 8:15

sartak a écrit:
1/ Tu as dépensé 1 pt de volonté pour te contrôler 1 round, je te refais un jet de maitrise diff. 6, un succès est nécessaire (sinon tu cède à une petite frénésie envers l'humain)

J'ai 1 succé donc je me retiens de lui shooter sa tête.
j'enfile nonchalamment mon casque et me dirige vers ma moto. S'il proteste, je lui de se calmer que je le suis.
Je demande a Bienvenu s'il est motorisé, parceque ma pauvre bécane ne supportera pas nos deux poids.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Mar 3 Juil 2012 - 23:43

thony MJ ORPHEUS a écrit:"merci merci tout le monde" je m'ajuste ma tenue et
je me dirige vers ma poulette en dansant quelques pas de salsa en marchant et je vais vers elle et lui disant "salut" et en l'embrassant langoureusement et je fais ensuite un clin d'oeil à sa partenaire et là, en mode caliente je lui dis tu me présente... Twisted Evil

Les festivités reprennent au sein du bar. Louisa, bien qu'inquiète, est ravie de présenter sa nouvelle compagne d'un soir, une belle métisse répondant au nom de Mélissa. Cette dernière dit à Tamara : Louisa m'a dit que tu était "spéciale", je vois un peu plus pourquoi... Il parait également que tes baisers sont mémorables... , dit-elle en faisant un clin d'oeil à Tamara.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Mar 3 Juil 2012 - 23:59

The evil MJ a écrit:
sartak a écrit:
1/ Tu as dépensé 1 pt de volonté pour te contrôler 1 round, je te refais un jet de maitrise diff. 6, un succès est nécessaire (sinon tu cède à une petite frénésie envers l'humain)

J'ai 1 succé donc je me retiens de lui shooter sa tête.
j'enfile nonchalamment mon casque et me dirige vers ma moto. S'il proteste, je lui de se calmer que je le suis.
Je demande a Bienvenu s'il est motorisé, parceque ma pauvre bécane ne supportera pas nos deux poids.

Alors que Thomas se dirige vers sa moto, l'humain continue de ramper pour essayer de lui lécher les bottes. Le vampire messager dit aux deux brujah qu'il suffit qu'ils se rendent au QG d'Edmond. En tant que Brujah, et ayant déjà eu des affaires avec Edmond, les deux vampires savent exactement où le trouver : un bar-pmu sur le bas Lormont, en bord de Garonne. Le vampire descend de son banc et attrape l'humain par le cou en lui plantant ses doigts directement dans la nuque et, regardant vicieusement Thomas tandis que l'homme hurle à mort, il éclate la tête du pauvre type contre la rambarde en fer. Puis il balance le corps dans l'eau. Il se retourne vers les deux brujah, un peu surpris par ce geste inattendu, en se léchant les doigts et part nonchalamment en sifflotant.

- Ne trainons pas là, lança Bienvenue à son compagnon. J'ai garé ma mini en warning, en double file. On se retrouve chez le Primo ou on se suit ?.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty et si on dansait unpeu et surtout si on continué chez l'une de vous 2

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 4 Juil 2012 - 14:43

sartak a écrit:
thony MJ ORPHEUS a écrit:"merci merci tout le monde" je m'ajuste ma tenue et
je me dirige vers ma poulette en dansant quelques pas de salsa en marchant et je vais vers elle et lui disant "salut" et en l'embrassant langoureusement et je fais ensuite un clin d'oeil à sa partenaire et là, en mode caliente je lui dis tu me présente... Twisted Evil

Les festivités reprennent au sein du bar. Louisa, bien qu'inquiète, est ravie de présenter sa nouvelle compagne d'un soir, une belle métisse répondant au nom de Mélissa. Cette dernière dit à Tamara : Louisa m'a dit que tu était "spéciale", je vois un peu plus pourquoi... Il parait également que tes baisers sont mémorables... , dit-elle en faisant un clin d'oeil à Tamara.


"Je pense que nous pourrions rapidement danser un peu ici et surtout continuer la soirée chez l'une de vous... Ensuite on pourra peut être voir si je fais des choses spéciales Rolling Eyes
ça te dis Louisa ( et ensuite je m'incline plus vers elle et lui chuchotte en l'embrassant dans le coup ) ou tu préféres que nous restons ensemble ... (petit soupir d'exitation) car j'ai très envie de te refaire des trucs mémorables mais si on est pas toute seule et bein accompagné ... pourquoi pas....
Je lui mordille les lèvres (pas avec mes crocs) et je l'embrasse puis amène sa copine à partager un moment de danse coller serré!
et pourquoi pas plus... (de plus en étant collé à ses demoiselles je tente de voir si le poux de sa copine et là au cas où ou si je note quelque chose de spéciale chez elle) car bon il fait trop chaud dans la calle et l'ambiance à l'air torride.

Quelques dizaines de minutes après je leur demande chez qui on va ? Laughing
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  The evil MJ Jeu 5 Juil 2012 - 10:54

sartak a écrit:

Alors que Thomas se dirige vers sa moto, l'humain continue de ramper pour essayer de lui lécher les bottes. Le vampire messager dit aux deux brujah qu'il suffit qu'ils se rendent au QG d'Edmond. En tant que Brujah, et ayant déjà eu des affaires avec Edmond, les deux vampires savent exactement où le trouver : un bar-pmu sur le bas Lormont, en bord de Garonne. Le vampire descend de son banc et attrape l'humain par le cou en lui plantant ses doigts directement dans la nuque et, regardant vicieusement Thomas tandis que l'homme hurle à mort, il éclate la tête du pauvre type contre la rambarde en fer. Puis il balance le corps dans l'eau. Il se retourne vers les deux brujah, un peu surpris par ce geste inattendu, en se léchant les doigts et part nonchalamment en sifflotant.

- Ne trainons pas là, lança Bienvenue à son compagnon. J'ai garé ma mini en warning, en double file. On se retrouve chez le Primo ou on se suit ?.

Quelque peu dubitatif (seraisse l'explication des rescents corps trouvé dans la Garonne? Et les nouvelles caméras? S'il ne se fait choper d'ici aprés demain c'est que quelqu'un de haut placé le protége. Edmond? Peut être mais ça lui couterai. Alors pourquoi se donnerait-il tant de peine? Quelqu'un d'autre, qui?)

- hum? Non, on passe par chez moi que je planque ça. (me tapotant le ventre) et je laisse la bécane.
1. parceque le co-voiturage c'est mieux pour la planéte. (je sourie)
2. parceque l'essence ça coute cher et que je suis fauché. (je perd mon sourir)
3. parceque je trouve la coincidence énorme, pas toi? (je lui tape amicalement l'épaule) on prend des chemins différents, rendez-vous chez moi dans un quart d'heure vingt minutes. Regarde si t'es suivi. si c'est le cas tu m'appel et tu vas direct chez Edmond je t'y rejoindrai.

Ensuite je part chez moi, par un chemin détourné observant bien si je suis suivi.
Si ce n'est pas le cas je dépose le dossier au fond de mon sac à linge sale que je balance négligeament dans un coin.
Si je suis suivi je me gare, je textote à Bienvenue que je suis filé que je part direct au PMU d'Edmond. Puis descend de la moto pour aller à la rencontre de ceux qui me suivent.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty 3 filles, 0 mec = plein de possibilités (mais quel gâchis quand même)

Message  sartak Mer 11 Juil 2012 - 21:26

thony MJ ORPHEUS a écrit:"Je pense que nous pourrions rapidement danser un peu ici et surtout continuer la soirée chez l'une de vous... Ensuite on pourra peut être voir si je fais des choses spéciales Rolling Eyes
ça te dis Louisa ( et ensuite je m'incline plus vers elle et lui chuchotte en l'embrassant dans le coup ) ou tu préféres que nous restons ensemble ... (petit soupir d'exitation) car j'ai très envie de te refaire des trucs mémorables mais si on est pas toute seule et bein accompagné ... pourquoi pas....
Je lui mordille les lèvres (pas avec mes crocs) et je l'embrasse puis amène sa copine à partager un moment de danse coller serré!
et pourquoi pas plus... (de plus en étant collé à ses demoiselles je tente de voir si le poux de sa copine et là au cas où ou si je note quelque chose de spéciale chez elle) car bon il fait trop chaud dans la calle et l'ambiance à l'air torride.

Quelques dizaines de minutes après je leur demande chez qui on va ? Laughing

Tamara se rapproche des deux filles, danse de plus en plus sensuellement avec et profite d'un rapprochement avec Melissa pour vérifier son appartenance au Bétail. Rassurée, elle a la confirmation que sa nouvelle partenaire de jeu et bien humaine.

Une heure après, les trois beautés quittent le bar, non sans attirer tous les regards, tant masculins que féminins. Dans la rue, elles se font plusieurs fois abordées par d'entreprenant messieurs mais rien de bien méchant.
Le trio se dirige chez Mélissa qui habite dans un grand appart sur la place Tourny ( Wink a une vieille partie de JDR).
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Parano, moi ? non, pourquoi ? Vite répond ! Pourquoi tu demandes ? Pourquoi ?

Message  sartak Mer 11 Juil 2012 - 21:34

The evil MJ a écrit: Quelque peu dubitatif (seraisse l'explication des rescents corps trouvé dans la Garonne? Et les nouvelles caméras? S'il ne se fait choper d'ici aprés demain c'est que quelqu'un de haut placé le protége. Edmond? Peut être mais ça lui couterai. Alors pourquoi se donnerait-il tant de peine? Quelqu'un d'autre, qui?)

- hum? Non, on passe par chez moi que je planque ça. (me tapotant le ventre) et je laisse la bécane.
1. parceque le co-voiturage c'est mieux pour la planéte. (je sourie)
2. parceque l'essence ça coute cher et que je suis fauché. (je perd mon sourir)
3. parceque je trouve la coincidence énorme, pas toi? (je lui tape amicalement l'épaule) on prend des chemins différents, rendez-vous chez moi dans un quart d'heure vingt minutes. Regarde si t'es suivi. si c'est le cas tu m'appel et tu vas direct chez Edmond je t'y rejoindrai.

Ensuite je part chez moi, par un chemin détourné observant bien si je suis suivi.
Si ce n'est pas le cas je dépose le dossier au fond de mon sac à linge sale que je balance négligeament dans un coin.
Si je suis suivi je me gare, je textote à Bienvenue que je suis filé que je part direct au PMU d'Edmond. Puis descend de la moto pour aller à la rencontre de ceux qui me suivent.

1 . Bienvenue regarde sa voiture, puis Thomas de haut en bas, puis sa voiture,et fait la grimace...

2. Bienvenue esquisse un sourire, puis regarde sa voiture, puis Thomas, et refait une grimace...

3. Bienvenue arbore un large sourire et Thomas peut voir toute ses dents. OK, pas de problème

4. Jet de perc+ vigilence 3D diff 6
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Parano, moi ? non, pourquoi ? Vite répond ! Pourquoi tu demandes ? Pourquoi ?

Message  The evil MJ Mer 11 Juil 2012 - 21:34

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 10, 9, 5
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Même pas un pigeon

Message  sartak Mer 11 Juil 2012 - 21:40

Thomas prend toute ses précautions pour rentrer chez lui et vérifie bien qu'il n'est pas suivi. RAS. Parfait se dit-il. Quand soudain, BIDIP, BIDP BIiiiiiidipBiiip, son téléphone sonne. Sur l'écran à moitié cassé il arrive à lire Bienvenue.
- Oui, allo Bienvenue ?
- Euh, et bien voilà, euh, je suis parti direct chez Edmond, euh, comment dire, j'ai pas été suivi, mais, euh, et bien, c'est que tu as dit de te retrouver chez toi, et euh, c'est que je sais pas où tu dors moi !!!!!

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty que de souvenirs!!!

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 12 Juil 2012 - 17:32

éh bien j'en profite monsieur!!!
je met rapidement un réveil sur mon portable (juste un bip discret)avant l'aurore (dans les 4h30 par ex).
j'essai d'être la plus discrete dans l'éxécution de l'acte : c'est à dire au plein moment de l'extase pour l'une d'elle hop je la mord doucement (en regardant que l'autre et occupé , puis je leche la plaie et ensuite je m'occupe de l'autre) et lui en donne plus d'extase (eh oui mes baisers sont si particuliers!!!) et encore plus dans l'excitation et si drogues est présente à ce moment là pour rendre le truc encore plus fun (pourquoi pas pour les rendre encore plus innoncente, une petite drogue douce n'a jamais fait de mal) je fais le même subterfuge que la première fois et je partage mon sang avec ma beauté préférée et si possible avec la jeune black tout en sexant à fond
Les joies du lesbinisme!!!!
après si la nuit n'est pas trop tard je simule une sieste langoureuse entrelassée de ces 2 nanas et je les quitte toute discrète (et si je dois utilisé dissimulation je le fais) pour rejoindre mon refuge rapidement et avec vigilance avec un petit mot laissé à mes deux favorites : "quelle nuit inoubliable et j'ai encore pleins d'idées pour les prochaines, Tamara."
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Heu... Oops.

Message  The evil MJ Mar 17 Juil 2012 - 8:25

sartak a écrit:Thomas prend toute ses précautions pour rentrer chez lui et vérifie bien qu'il n'est pas suivi. RAS. Parfait se dit-il. Quand soudain, BIDIP, BIDP BIiiiiiidipBiiip, son téléphone sonne. Sur l'écran à moitié cassé il arrive à lire Bienvenue.
- Oui, allo Bienvenue ?
- Euh, et bien voilà, euh, je suis parti direct chez Edmond, euh, comment dire, j'ai pas été suivi, mais, euh, et bien, c'est que tu as dit de te retrouver chez toi, et euh, c'est que je sais pas où tu dors moi !!!!!


- Mouaip, j'avais omis se léger détail. (Mais quel c**!!!). Bon ben on se rejoind la-bas, à toute.

Tout en renchonnant contre moi même, je tapote l'aiguille du niveau d'essence pour être sur qu'elle ne mente pas, est vérifi où ça en est. Je regarde si j'ai bien laissé mon fléxible pour siphonner dans la sacoche gauche de la bécane, pour le cas où What a Face .
Puis j'y vais sans oublié de fermer et cadenasser mon garage.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty beurk

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 17 Juil 2012 - 17:44

tu vas puer de a bouche si tu siffones...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty C'est la crise, même chez les vampires.

Message  The evil MJ Mer 18 Juil 2012 - 8:29

HRP:
monkey ben ouaip je me doute, mais qu'est ce que tu veut, je joue RP mon zero ressource.

RP:
Tout de même s'il me reste un peu de fric et qu'il y a sur le chemin un truc ouvert qui vend des chewing gum mentolé... scratch
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Les joies du petit déjeuner !!!

Message  sartak Sam 21 Juil 2012 - 4:16

thony MJ ORPHEUS a écrit:éh bien j'en profite monsieur!!!
je met rapidement un réveil sur mon portable (juste un bip discret)avant l'aurore (dans les 4h30 par ex).
j'essai d'être la plus discrete dans l'éxécution de l'acte : c'est à dire au plein moment de l'extase pour l'une d'elle hop je la mord doucement (en regardant que l'autre et occupé , puis je leche la plaie et ensuite je m'occupe de l'autre) et lui en donne plus d'extase (eh oui mes baisers sont si particuliers!!!) et encore plus dans l'excitation et si drogues est présente à ce moment là pour rendre le truc encore plus fun (pourquoi pas pour les rendre encore plus innoncente, une petite drogue douce n'a jamais fait de mal) je fais le même subterfuge que la première fois et je partage mon sang avec ma beauté préférée et si possible avec la jeune black tout en sexant à fond
Les joies du lesbinisme!!!!
après si la nuit n'est pas trop tard je simule une sieste langoureuse entrelassée de ces 2 nanas et je les quitte toute discrète (et si je dois utilisé dissimulation je le fais) pour rejoindre mon refuge rapidement et avec vigilance avec un petit mot laissé à mes deux favorites : "quelle nuit inoubliable et j'ai encore pleins d'idées pour les prochaines, Tamara."

Tamara passe une très bonne nuit de lesbinisme (??? quel beau néologisme, ou bien est-ce du québécois ?), palpitante, torride et sensuelle. Mais à son réveil de sa petite sieste langoureuse entrelacée des deux jolies jeunes filles, cela vire au cauchemar ! Tamara se rend compte que sa soirée fut plus sangsuelle que sensuelle, voire sanglante. En ouvrant les yeux, elle voit du rouge partout sur les draps, sur le corps des trois filles, et surtout, le corps de Mélissa est sans vie, parsemé de nombreuses morsures non refermées et de marques de griffures, tandis que Louisa semble endormie ou inconsciente à tes côtés ! ( jet de maitrise de soi pour ne pas sombrer en frénésie dû au choc mais également à la vue de tout ce sang,3D diff. 8 ). Tamara peut voir son reflet dans un miroir face au lit. Son visage est maculé de sang au niveau de la bouche et ses mains rougies par le sang.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Les joies du petit déjeuner !!!

Message  The evil MJ Sam 21 Juil 2012 - 4:16

Le membre 'sartak' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D10' : 6, 4, 1
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Tamara frénétique !!!

Message  sartak Sam 21 Juil 2012 - 4:24

échec critique !!! Twisted Evil Je (le MJ) prends le contrôle de Evil Tamara pour une scène en mode frénésie, pour interagir avec les actes que je lui ferais faire tu devras dépenser (si tu veux changer une partie de l'action) 1 pt de volonté à chaque fois ! ok ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Vroom Vroom !!!

Message  sartak Sam 21 Juil 2012 - 4:44

Thomas raccroche puis, après vérification de son niveau de carburant et de son kit de secours de panne, prend la direction du pont d'aquitaine par les boulevards.
Il s'arrête dans une petite épicerie pour s'acheter un paquet de chewing gum : 2 euros M'sieur affraid - Humgrrr lui répond le colosse le plus poliment possible tout en pensant Escroc.

Quelques dizaine de minutes plus tard il arrive au lieu de RDV où il reconnait la mini de Bienvenue, seule voiture parmi une belle grappe de motos en tout genre, allant du quad à la Harley.
Quelque badauds et types à l'air louche sont assis en terrasse bière à la main, à l'entrée le Brujah reconnait le messager au regard vicieux , adossé au mur, à côté de la porte qui mène à l'intérieur. Celui ci est en train de discuter avec un arabe plutôt grand et mince en jean et t-shirt, Djamal, un caitiff ( sans clan/paria ) plutôt sympa qui n'a jamais chercher de noise à quiconque et qui fait plutôt profil bas malgré qu'il traine souvent avec les Anarchs. Thomas a entendu dire qu'il était un survivant du massacre de Toulouse. En voyant arriver Thomas il sourit et le salue poliment, tandis que son collègue avec qui il parle regarde toujours le Brujah d'un air vicieux et sadique.

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty euh ... méchant mj ... tout ça pour me mettre dans la... mais c'est pas grave c'est la vie!!!

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 21 Juil 2012 - 18:34

sartak a écrit:échec critique !!! Twisted Evil Je (le MJ) prends le contrôle de Evil Tamara pour une scène en mode frénésie, pour interagir avec les actes que je lui ferais faire tu devras dépenser (si tu veux changer une partie de l'action) 1 pt de volonté à chaque fois ! ok ?
Bon je prend un point de volonté direct ( avant de faire quoique se soit à Louisa par ex) mais peux-tu me décrire la soirée pour que j'en arrive là et quelques éléments tot bête ( si sang j'ai donné et à qui et comment / pourquoi j'ai fais un festin sur Mélissa si je m'en souviens, comment était faites la petite Mélissa par rapport à moi [taille, poid à peu près], son appart contient -il des pièces à fermer à clé, et dans quel état est Louisa , alcool ou drogue ou pas et si aussi à quel étage on est !!! )
et surtout comment j'ai fait pour m'endormir car je simulé une sieste!!!

Sinon, dans la fatalité de la chose... par rapport à certains renseignements que tu me donneras je pourrai faire ça:

1/ point de volonté et tentative de se calmer de la frénésie en jet réflexe
2/ occultation et je tente de transporter le corps de Mélissa dans une pièce que j'aurai fermé à clé tout dans la discrétion (s'il faut j'utilise célérité pour me dépecher aussi)
3/ dans la pièce fermée à clé je lèche les blessures de mon festin et je tente de calmer ma soif et ma bête grace à se sang( qe je leche si ma frénésie est de sang) etje tente de stopper complétement ma frénésie avec ma volonté d'arrêter se carnage. (s'il faut re-volonté)
4/ Je ressors de cette pièce en ayant laissé le corps caché tant que possible dans cette pièce fermée à nouveau à clé et en me nettoyant rapidement le corps de se sang (s'il faut je met d'autres vêtement trouvés ça et là, je suis dans un appart de fille...).
5/ la bête calmée (je l'espère) je retourne vers Louisa (toujours en occultation) pour voir comment elle va avec en main de quoi lui bailloné les yeux (vêtement déchiré si besoin) et je lui cache les yeux.
6/ je tente de la réveiller doucement sauf si elle est inconsciente je la laisse telle qu'elle et la transporte la plus délicatement possible vers le salon par ex sur un sofa; si elle se réveille je lui demande de se rendormir, qu'elle ne s'inquiète pas (normalement l'occultation s'efface) que je l'emmene sur le sofa avec moi pour la caliner et Mélissa veut être seule et moi seule avec elle(en espérant que la soirée, ma persuasion de ce mensonge et la magie vampirique fassent effet),
7/ Après quelques secondes, je l'abandonne en fermant si possible la pièce et je tente d'effacer au maximum les traces du carnage = ranger les draps et autres trucs tachés dans un placard, nettoyé le sang si sang sur le sol avec un de ses draps et si persiste dilué le sang avec un liquide autre ( si alcool quelconque, je le prend pour marquer le sol plus de taches de beuveries qu'autres choses), je cherche les clé de l'appart et tout affaires me concernant (il devrait avoir que mes vetements normalement et mes clés, je me balade avec rien d'autres), je prend aussi les affaires de Louisa.
8/ je réveille Louisa rapidement, et la speed à s'habiller en l'aidant s'il le faut( là j'use et abuse de subterfuge si besoin et de volonté (utilise 1 point =1succès): il faut se dépécher, Mélissa m'a laissé ces clés car elle a du partir chercher des invités et elle doit revenir directement après avec et elle ne veut pas qu'on soit dans l'appart à se moment là ( pour preuve j'ai les clés) je l'a dirige vers la sortie (histoire qu'elle ne bifurque pas) et lui demande si on peut aller chez elle et ferme bien à clé chez Mélissa.
Je regarde le timing aussi donc j'ajusterai en conséquence de ce que je sais.
9/ Après j'abandonne Louisa chez elle et soit me dirige chez Mélissa ou chez moi. Si le timing est bon je vais chez Mélissa. Je barricade la porte de l'intérieur avec meuble ou autre en plus de fermer à clé.
J'improviserai par rapport aux infos que je t'ai demandé...
wwwwwooooooaaaaaawwwwww quelle imagination...
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty C'est beau l'imagination hahaha mais la réalité est cruelle

Message  sartak Sam 21 Juil 2012 - 21:20

Alors, si tu avais eu une petite frénésie due à un échec normal j'aurais pu accepter certaines de tes actions, là tu es en frénésie suite à un échec critique. Ta frénésie est issue du choc de la scène qui, d'une part, a réveillé une peur inconsciente due à ton passage au sabbat et au carnage de Toulouse, mais également de la colère de voir que tu as succombé à de bas instinct et que tu as commis des atrocités, enfin, la scène n'arrange rien, il y a un corps massacré à côté de toi et du sang partout. Donc, pour résumé, ta frénésie est un mélange de colère et de peur, en conséquence ton objectif est de fuir cette scène d'horreur le plus vite possible par tous les moyens.
Donc, pour ce qui va suivre je vais faire une liste d'actions pour Tamara et je t'autorise a influer sur certaines d'entre elles sans les modifier totalement. Saisis tu la différence ? Tu ne fais pas ce que tu veux mais tu peux essayer de ne pas aggraver les choses.
Quand au pourquoi du comment tu en es arrivé là au cours de la nuit, ce n'est pas du tout ce qui intéresse Tamara pour le moment. Chaque chose en son temps. Là ce sont tes bas instinct qui ont pris le dessus : tu n'as qu'un objectif : FUIR !




Les traits de Tamara sont changés, bestiales, elle ressemble désormais à une bête enragée. Des crocs proéminents sortent de sa bouche, ses yeux sont devenus ceux d'un fauve, et ses oreilles sont plus pointues, ses bras sont couverts d'une légère fourrure et ses mains se terminent par de larges griffes, de même pour ses jambes et ses pieds. Se tenant tel un fauve, sur ses quatre pattes, Tamara envoie valdinguer Louisa du lit d'un coup de bras et se précipite vers la porte qu'elle tente de défoncer. La porte se brise mais des petits morceaux de bois se plantent dans la chair de Tamara, celle ci semblant indifférente à la douleur, continue à chercher une issue dans la pièce suivante. Mais, en frénésie, les choses les plus banales du quotidien, comme ouvrir une porte, deviennent un exploit qui demande trop de concentration. La Chose qui était Tamara ne prête nullement attention à ce détail et dans le salon cherche une issue en renversant et en détruisant tout sur son passage. Le canapé en cuir est lacéré, le bar est renversé et de nombreux débris de verres et de bouteilles parsèment le sol. Tamra passe à travers les deux portes vitrées qui mènent au hall d'entrée et se jette sur la porte qui lui barre le chemin. Mais celle ci offre plus de résistance, très certainement blindée, et le corps du vampire se retrouvent stoppé net. Une douleur atroce la lance au niveau de l'épaule, très certainement brisé par l'impact mais nullement gênée pour autant dans ses mouvements et redoublant de rage, la Gangrel se met à lacérer la porte de toutes ses forces avec ses griffes. Petit à petit, un trou apparait puis un espace suffisant pour que le corps de la jeune fille puisse passer. Tamara se faufile dans le trou, non sans laisser des traces profondes dans sa chair en passant, mais il lui faut fuir à tout prix ! Elle descend les escaliers comme une furie et en deux temps trois mouvements se retrouvent en bas, face à une grosse double porte de couleur rouge. Cela ravive ses peurs et sa rage, et elle se lance dessus en hurlant, mais, au même moment, la porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette. Tamara, déjà lancée, percute la forme de plein fouet et en roulant avec dans la rue elle le lacère de toute ses forces avec ses griffes, du sang chaud lui gicle au visage. La Bête a besoin de sang pour guérir son corps meurtrie, et Tamara boit en mordant la silhouette à la gorge, elle boit jusqu'à être repue puis fuit dans la rue sans se soucier un seul instant du corps blessé qu'elle laisse derrière elle. Tamara doit se protéger : un seul lieu peut l'aider, un tombeau.
Quelques minutes plus tard, une forme escalade le cimetière de la Chartreuse.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty dur dur d etre un vampire...

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 22 Juil 2012 - 9:41

Les traits de Tamara sont changés, bestiales, elle ressemble désormais à une bête enragée. Des crocs proéminents sortent de sa bouche, ses yeux sont devenus ceux d'un fauve, et ses oreilles sont plus pointues, ses bras sont couverts d'une légère fourrure et ses mains se terminent par de larges griffes, de même pour ses jambes et ses pieds. Se tenant tel un fauve, sur ses quatre pattes, Tamara envoie valdinguer Louisa du lit d'un coup de bras et se précipite vers la porte qu'elle tente de défoncer. La porte se brise mais des petits morceaux de bois se plantent dans la chair de Tamara, celle ci semblant indifférente à la douleur, continue à chercher une issue dans la pièce suivante. Mais, en frénésie, les choses les plus banales du quotidien, comme ouvrir une porte, deviennent un exploit qui demande trop de concentration. La Chose qui était Tamara ne prête nullement attention à ce détail et dans le salon cherche une issue en renversant et en détruisant tout sur son passage. Le canapé en cuir est lacéré, le bar est renversé et de nombreux débris de verres et de bouteilles parsèment le sol. Tamra passe à travers les deux portes vitrées qui mènent au hall d'entrée et se jette sur la porte qui lui barre le chemin. Mais celle ci offre plus de résistance, très certainement blindée, et le corps du vampire se retrouvent stoppé net. Une douleur atroce la lance au niveau de l'épaule, très certainement brisé par l'impact mais nullement gênée pour autant dans ses mouvements et redoublant de rage, la Gangrel se met à lacérer la porte de toutes ses forces avec ses griffes. Petit à petit, un trou apparait puis un espace suffisant pour que le corps de la jeune fille puisse passer. Tamara se faufile dans le trou, non sans laisser des traces profondes dans sa chair en passant, mais il lui faut fuir à tout prix ! Elle descend les escaliers comme une furie et en deux temps trois mouvements se retrouvent en bas, face à une grosse double porte de couleur rouge. Cela ravive ses peurs et sa rage, et elle se lance dessus en hurlant, mais, au même moment, la porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette. Tamara, déjà lancée, percute la forme de plein fouet et en roulant avec dans la rue elle le lacère de toute ses forces avec ses griffes, du sang chaud lui gicle au visage. La Bête a besoin de sang pour guérir son corps meurtrie, et Tamara boit en mordant la silhouette à la gorge, elle boit jusqu'à être repue puis fuit dans la rue sans se soucier un seul instant du corps blessé qu'elle laisse derrière elle. Tamara doit se protéger : un seul lieu peut l'aider, un tombeau.
Quelques minutes plus tard, une forme escalade le cimetière de la Chartreuse.[/quote]

Alors yahooooooooooooo
BOn j'utilise à chaque action en rouge un point de volonté et tente t'en mieux que mal d'être réfléchie et (si possible me calmer un peu...
Pour la première zone en rouge : je ne touche pas à Louisa je cherche directement à fuir et disparaitre donc j' use de célérité et occultation pour être une bête invisible et rapide... je dois fuir et par dans les actions que tu as cité mais de façon plus direct sans détour.
Deuxième zone rouge : je tente d'être réfléchie et telle une bête intelligente qui veut fuir j'use de ma volonté pour prendre la poignée de porte et delocké cette porte( car je me doute que dans ce quartier avec ce niveau de vie la porte doit etre trop solide à défoncer pour moi) et ouvrir cette porte sans perte de temps à la détruire et toujours en occultation je fuis au + vite dans les escaliers.
Troisième zone rouge: je suis une bête furtive et observatrice pour mieux fuir et use de ma volonté dans ce cas pour ne pas tomber en peur face à une simple porte et profiter de l'oportunité de fuir plus discretement à travers cette porte qui vient de s'ouvrir grace à cette homme et en occultation fuir vers le cimetiere de la chartreuse et me réfugier dans un tombeau...

à toi au grand mj de mettre ça en application !!!

(par contre je ne suis pas une gothique mon refuge à moi n'est pas normalement un tombeau mais plus mon refuge que j'ai aménagé... et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi je me suis endormie alors que je simulai une sieste... je n'ai pas l'handicap "dormeur" à +12 points qui te fait dormir dès que tu fermes les yeux Razz lol)
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Tamara, tamara, tamara

Message  sartak Dim 22 Juil 2012 - 23:28

1/ Tamara envoie valdinguer Louisa du lit d'un coup de bras = - 1pt de volonté afin que Tamara fuit sans se soucier de Louisa
Pour la première zone en rouge : je ne touche pas à Louisa je cherche directement à fuir et disparaitre donc j' use de célérité et occultation pour être une bête invisible et rapide... je dois fuir et par dans les actions que tu as cité mais de façon plus direct sans détour. = J'estime qu'un vampire en frénésie n'est pas capable d'utiliser des disciplines mentales et qui demandent de la subtilité, donc tu ne peux pas utiliser occultation (et même si tu pouvais, tu ne serais pas assez discrète pour employer le premier niveau car à la moindre interaction avec son environnement ses effets s'estompent, un vampire en frénésie ne peut pas avoir le calme et la lucidité de s'effacer dans son environnement), et tu le dis toi même, tu dois fuir de façon plus direct et sans détour ce qui ne laisse pas place à de la dissimulation

2/ se jette sur la porte qui lui barre le chemin. Mais celle ci offre plus de résistance, très certainement blindée, et le corps du vampire se retrouvent stoppé net. Une douleur atroce la lance au niveau de l'épaule, très certainement brisé par l'impact mais nullement gênée pour autant dans ses mouvements et redoublant de rage, la Gangrel se met à lacérer la porte de toutes ses forces avec ses griffes. Petit à petit, un trou apparait puis un espace suffisant pour que le corps de la jeune fille puisse passer. Tamara se faufile dans le trou, non sans laisser des traces profondes dans sa chair en passant, mais il lui faut fuir à tout prix !
Deuxième zone rouge : je tente d'être réfléchie et telle une bête intelligente qui veut fuir j'use de ma volonté pour prendre la poignée de porte et delocké cette porte( car je me doute que dans ce quartier avec ce niveau de vie la porte doit etre trop solide à défoncer pour moi) et ouvrir cette porte sans perte de temps à la détruire et toujours en occultation je fuis au + vite dans les escaliers. = - 1pt de volonté pour utiliser la poignée = Tamara s'agite sur la poignée pour ouvrir mais celle ci résiste, certainement fermer à clefs. La Gangrel se met à lacérer la porte de toutes ses forces avec ses griffes. Petit à petit, un trou apparait puis un espace suffisant pour que le corps de la jeune fille puisse passer. Tamara se faufile dans le trou, non sans laisser des traces profondes dans sa chair en passant, mais il lui faut fuir à tout prix !

3/ Cela ravive ses peurs et sa rage, et elle se lance dessus en hurlant, mais, au même moment, la porte s'ouvre laissant apparaître une silhouette. Tamara, déjà lancée, percute la forme de plein fouet et en roulant avec dans la rue elle le lacère de toute ses forces avec ses griffes, du sang chaud lui gicle au visage. La Bête a besoin de sang pour guérir son corps meurtrie, et Tamara boit en mordant la silhouette à la gorge, elle boit jusqu'à être repue

Troisième zone rouge: je suis une bête furtive et observatrice pour mieux fuir et use de ma volonté dans ce cas pour ne pas tomber en peur face à une simple porte et profiter de l'oportunité de fuir plus discretement à travers cette porte qui vient de s'ouvrir grace à cette homme et en occultation fuir vers le cimetiere de la chartreuse et me réfugier dans un tombeau... = - 1pt de volonté pour ne pas te jeter sur la porte, par contre, si tu ne percutes pas l'homme de plein fouet, tu ne prends pas la peine d'être galante ni de le laisser être galant, et Tamara envoie bouler le type en passant la porte, ce dernier tombe sur le trottoir. Quant à l'occultation, c'est toujours non ! (cf. le 1/)


(par contre je ne suis pas une gothique mon refuge à moi n'est pas normalement un tombeau mais plus mon refuge que j'ai aménagé... et tu ne m'as toujours pas dit pourquoi je me suis endormie alors que je simulai une sieste... je n'ai pas l'handicap "dormeur" à +12 points qui te fait dormir dès que tu fermes les yeux Razz lol
= tu t'orientes vers un tombeau pour plusieurs raisons : de un, en frénésie due à un échec critique le MJ fait ce qu'il veut avec ton personnage Twisted Evil ; de deux, lors de l'attaque de Toulouse c'est dans un tombeau que tu as trouvé refuge après avoir fuit, donc j'estime que ce lieu peut te sembler inconsciement rassurant dans un moment de stress tel qu'une frénésie ; de trois, j'y vois aussi un lien avec ton passé au sabbat, après tout c'est en étant enterré et en ayant mis du temps à sortir que tu as pu survivre ; de quatre, pour ton sommeil, parce que c'est comme ça, fais pas chier, je te renvois au dicton : LE MJ A TOUJOURS RAISON !




- Tamara ... Tamara ... Réveilles toi ...
La jeune fille s'agitait sur le lit tandis que une voix douce essayait de l'extirper de son sommeil. Tamara sent une main sur sa joue qui la caresse et un baiser sur son front. Elle se réveille en sursaut, le front trempé de sueur. Ouvrant les yeux elle voit le visage bienveillant de sa compagne qui lui adresse le plus beau des sourires.
- Tu as encore fait un cauchemar ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 5 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser