Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Echelle de l'Homme...

4 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 4 Nov 2012 - 6:22

"ok thomas je pense que je pourrai t aider mais qu'est ce que je gagne à t 'aider ...."
5en meme temps je pense dans ma tete si je connais un type comme ça ou quel de mes contacts pourrait m'aider la dessus... merci MJ de me donner la réponse)
Very Happy
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty hum... peut etre une piste

Message  sartak Jeu 8 Nov 2012 - 10:50

Tamara réfléchit quelques instant et se souvient de Djamal, un réfugié de Toulouse que le primo malkavien a évoqué, et qui traîne avec des anarchs, il pourrait potentiellement coller au profil...
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 8 Nov 2012 - 16:58

Thomas j'ai des contacts qui pourrait nous mener à ta réponse mais qu'est-ce-que je gagne....?

je me répète mais le brujah est long à la détente, non?



oouuououuuououuoou t'es où jf

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  sartak Sam 24 Nov 2012 - 0:17

Thomas j'ai des contacts qui pourrait nous mener à ta réponse mais qu'est-ce-que je gagne....?

je me répète mais le brujah est long à la détente, non?

Tamara tente de tirer profit de son association avec les 2 Brujahs et attend (... longuement...) que Thomas donne une réponse.

(petite musique d'ambiance à écouter pendant la suite du récit)



La porte du bar s'ouvre. Tamara, assise de façon à voir quiconque rentre dans le bar, jette un œil sans vraiment être attentive. Les 2 Brujahs, placés face à elle, sont dos à la porte et, avec leur gabarit, lui gène un peu la vue.
Deux hommes viennent d'entrer. Mais vu leur accoutrement il ne semble pas faire partie de la clientèle. L'un est en débardeur, en treillis militaire et des rangers aux pieds. On ne peut que remarquer sa coupe iroquoise verte et ses piercings un peu partout sur le visage. Il arbore un sourire où toute ses dents sont taillées en pointe ! Le deuxième homme, moins tape à l’œil, porte un sweat à capuche noir qui ne laisse pas apparaître son visage.
Tamara observe attentivement les deux nouveaux du coin de l’œil. Le punk se rapproche du bar et fait signe au barman de se rapprocher pour lui parler. En rapprochant son visage de celui du barman il regarde un bref instant en direction de Tamara et lui adresse un clin d’œil suivit d'un petit bisou...

Et là tout s'enchaîna très vite. Le punk attrape la tête du barman et lui éclate la tête sur le comptoir, littéralement. Celle-ci est réduit en bouillis en un seul impact. Les quelques clients du bar sont abasourdis par la violence de l'attaque mais n'ont pas le temps de réagir que des tentacules noires les attrapent ou les frappent de plein fouet. Pendant ce temps le punk applaudit et hurle des obscénités, puis s’accroupissant au sol, il se tourne vers les 3 vampires.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty la bagarre

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 24 Nov 2012 - 5:49

J'utilise ma célérité + les griffes et je me dirige sur, pour moi le plus dangereux, l'homme au capuchon et ses ombres.
je vise la tête avec mes griffes, tout en disant aux 2 brujah "j'attaque".
J'utilise aussi toute ma volonté pour le toucher.(1pt de volonté)

thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty le temps passe trop vite

Message  The evil MJ Sam 24 Nov 2012 - 9:39

HRP: désolé les mecs, beaucoup de chose en ce moment, j'ai carrément zappé.

Ce que t'y gagnes?
Petite, on a personnellement insisté auprés de nos commanditaires pour qu'ils nous autorisent a te faire participer sur ce coup. Tu vas enfin avoir l'occase de faire "officiellement" tes preuves. Tu vas passer du stade d'élément exterieur toléré, à membre de la famille. On s'est mouillé en pensant que t'assurerais, belette... Pff, je te croyais plus maline.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 26 Nov 2012 - 17:14

je réitére ce que j'ai dit
"j'attaque"
de la façon du poste précédent

et oui au vu de ce que j'ai vu je ne t'ai pas beaucoup écouté petit brujah Smile
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Tamara fight round

Message  sartak Mar 27 Nov 2012 - 9:04

Alors que Bienvenue et Tamara attendaient la réponse de Thomas qui se faisait attendre, cette dernière se lève précipitamment et toutes griffes sorties, s'écrie, pleine de fureur : J'attaque !!!, au même instant où Thomas donnait sa réponse. Elle se précipite alors derrière les deux Brujahs.
Bienvenue, abasourdi dans un premier temps par la réaction de la Gangrel, utilise sa célérité pour tirer Thomas vers lui afin de le protéger de la Gangrel. Mais celle-ci, laissant incrédule Bienvenue, les dépasse pour foncer vers un type encapuchonné positionné à l'entrée du bar.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Alarme mail de merde qui marche pas!!!

Message  The evil MJ Sam 1 Déc 2012 - 2:27

- Ho tu pourrais au moins me regardeheuheu! Bing blang boom pof!
Je regarde un instant la scéne pour comprendre ce qu'il se passe, puis je casse un pied de chaise en bois (et un pieu improvisé :p ).
- On tente d'en chopper un vivant.
je charge direct le punk pour lui embrocher le coeur (3 pts de sang dext)

HRP: envoyez un mail si je tarde. Je fais mes mails au moins un soir sur deux.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Confusion

Message  sartak Sam 1 Déc 2012 - 5:32

Alors que Thomas s'apprête à suivre Tamara dans la bagarre, Bienvenue le retient et lui lance : La Mascarade, Thomas !!! Je ne sais pas qui sont ces types mais faut d'abord la stopper, rapidement !




Tamara s'élance vers la silhouette en capuche et met toute sa volonté dans sa première attaque. Visant le cou, ses griffes touchent...shlack... mais à la place d'une tête, c'est un morceau de tentacule d'ombre qui tombe au sol. La silhouette à la capuche a fait deux pas sur le côté. Il est rapide, très rapide... Au même instant où la tentacule touche le sol, une autre agrippe la cheville de Tamara et tire un coup sec pour lui faire perdre l'équilibre.




Thomas et Bienvenue voit Tamara se ruer sur le type proche de l'entrée, mais le coup qu'elle lui porte ne le touche pas. Celui l'esquive en faisant un écart sur le côté. Au même instant, elle se retrouve déséquilibrée et tombe au sol.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty j'hallucine ou quoi encore je revendeique 10000point xp pour tous les handicaps que je me paie alors que je ne les ai pas pris...lol

Message  thony MJ ORPHEUS Sam 1 Déc 2012 - 15:57

ouai ok ... l'histoire est différente pour moi et les autres (et en plus il ne lance même pas les dès)
avec ma dextérité d'accrobate (mon atout) je me récupère sur mes jambes et fuis la scène en sortant du bar...
Shocked changement de style car s'il m'esquive aussi facilement ce n'est pas de mon niveau et connaissant le sabbat je préfére fuir... et me planquait (et en même tmeps appellé les flics en anonyme: vive les cabines téléphoniques Smile )

hrp: ok jf je te relancerai par mail mais j'espère que tout va bien de ton coté
biz à vous 2 au fait
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Moi je revendique des descriptions par persos suivant leur propre perception

Message  The evil MJ Sam 1 Déc 2012 - 23:21

hrp: ça va t'inquiétes, juste beaucoup de chose a gérer d'un coup simplement, aucun drame. Parlons plutot des bonnes nouvelles ça y est Alex est de nouveau papa, pensez a le reféliciter à l'occasion ^^ (si ce n'est déjà fait bien sur)
Sinon niveau jeu moi je fais gréve tant que j'ai pas d'explication net de ce qui se passe par round et dans le même espace spatiotemporel que mon ami ici present. C'est où qu'on signe pour le comité anti MJ? Mouhahaha! Twisted Evil
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Des cabines téléphoniques et un représentant syndical... mouai... rêver bien les gars

Message  sartak Dim 2 Déc 2012 - 4:10

HRP de MJ : Une grève, une mutinerie, une insurrection, du terrorisme !!!! la cellule du Comité anti MJ vampire la mascarade a été dissous il y a bien longtemps, et est interdit jusqu'à nouvel ordre, je règne en maitre !!! en Maitre Jeu !!! En MJ !!! mouahahah ...
Jusqu'à présent les posts étaient distincts, un pour Tamara et un pour Thomas puisque vous n'étiez pas réunis, et la fréquence des réponses importait peu. Maintenant que vous êtes réunis, il va être plus difficile d'accorder vos actions, d'autant plus que l'initiative peut varier selon les persos. Je n'ai pas de solutions pour le moment. Mais on peut toutefois essayer d'attendre que le 2eme collègue ait répondu, puis le message du MJ pour expliquer l'action et préparer l'autre "round"/"scène".
j'ai pas mieux.
JF, je t'ai répondu par mail pour une situation nette et précise de ce qui se passe (mais suis bordel !!! suis !!! Sleep lol)
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 2 Déc 2012 - 12:34

bon j'en suis où là... j'ai réellement vu des ombres sortir d'un gars encapuchonné et un autre punk éclaté la tête du barman?
et comment cela se fait qu'il n'y ai plus de jet de dé pour un peu de chance ou malchance car juste de la malchance c triste non?
bon jf il faut que tu tabasse le punk un point c tout.... je vois que cette possibilité

bon j'attend que jf joue et après je réagirai

hrp j ai dejà féliciter alex et la maman bien sur
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty ps de géraldine

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 2 Déc 2012 - 12:35

elle dit qu on est que des gros geek Laughing Laughing
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Non, je suis pas gros ^^

Message  The evil MJ Lun 3 Déc 2012 - 11:41

- Hum (Thomas en reflexion intense :p) alors on l'évacue.
Je profite qu'elle soit au sol, pour lui plaquer les griffes.
- Haa, les bonnes femmes ça tient pas l'alcool.
On essai de la sortir avec Bienvenue.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Alea jacta non est

Message  sartak Mar 4 Déc 2012 - 11:47

HRP : non mais vous n'avez pas fini de râler ? "Et pourquoi moi je vois ci ? Et pourquoi moi je vois ça ? et lui pas comme moi ? et les dés, tu les jettes pas ? et la chance ? J'en ai pas et bla et bla et bla"
Et vous voulez pas non plus faire vous même le scénar ?


Alors que Tamara se vautre par terre comme une mer*e (et sans jet de dés) Thomas en profite pour se rapprocher d'elle et éviter que tous les regards se posent sur les griffes, plus qu'apparentes, des mains de Tamara. En effet, après la scène qu'elle vient de faire, tous le monde la regarde dans le bar. Celle-ci ne voit plus qu'un bar totalement normal, hormis tous les regards qui convergent sur elle. Pendant ce temps, le punk a la gueule fendue jusqu'aux oreilles de rire (petit clin d’œil aux expression québécoises). Mais le voilà qui s'arrête soudain, et prend la parole :
- Alors, ça faisait un bail ma belle, tu n'as quand même pas oublier les copains ? On en a mis du temps, mais on a finit par te retrouver, et là, quelle ne fut pas notre surprise de te savoir au milieu de tous ces culs coincés de la Cama, sans vouloir vous manquer de respect messieurs.
Il marque un temps d'arrêt, comme pour avoir toute l'attention nécessaire pour la suite. Pendant ce temps, Bienvenue s'est rapproché de ses deux camarades et croise les bras, comme un signe de défi.
- Mais allons prendre un peu l'air, ne brisons pas une si belle... mascarade... ahahah !
Mesdames, messieurs, désolé du dérangement ! Allons allons je vous en prie, dit il en montrant la porte, vous d'abord.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty je reprend mes esprits

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 5 Déc 2012 - 12:10

je m'échappe fuyant comme une fille (en simulant un pleur et en disant "tu m'as trompé t'es qu'une ordure"; emn plus c'est vrai il m'as trompé mes esprits Wink ) et en cachant mes mains (j'use de mon occultation pour cacher mes griffes)
je sors vite fait dehors aux aguets et me prépare au pire
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Alarma! ^^

Message  The evil MJ Ven 7 Déc 2012 - 2:56

Beuh! Qui a dit je te laché, Miss je sort les griffes pour un rien?
Non, je garde bien la prise et sort doucement. On peut toujours voir ce qu'ils ont a offrir en échange de la fille. Mouhahaha! Twisted Evil
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Y'en a encore un qui va dire qu'on abuse des non-jets de Dés !!!

Message  sartak Ven 7 Déc 2012 - 4:51

Tamara tente de se dégager de la prise de Thomas mais en vain, sa corpulence et sa poigne empêche la jeune vampire de sortir en toute vitesse. Pire, le Brujah décide de prendre son temps et se dirige vers la sortie calmement et sans précipitation, avec l'idée (fourbe mais légitime) de monnayer la Gangrel en cas de besoin.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty et la suite

Message  thony MJ ORPHEUS Lun 10 Déc 2012 - 17:52

j'attend et me laisse faire tout en restant vigilante Rolling Eyes
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5962
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty "j'ai ici une enveloppe contenant des informations " Maitre co**ard

Message  sartak Mar 11 Déc 2012 - 8:45

Une fois dehors, le punk tend une enveloppe au groupe : " Avant d'écouter ce que j'ai à vous dire, vous devriez jeter un œil sur le contenu. Je suis certain que j'aurai toute votre attention pour la suite, ahahah !!!"

Le type encapuchonné reste en retrait, tandis que le trio peut apercevoir un troisième homme à proximité des motos de Thomas et Tamara.
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty + 5xp Woohoo!!

Message  The evil MJ Jeu 13 Déc 2012 - 9:09

thony MJ ORPHEUS a écrit:il donne à qui la lettre...
Je jette un oeil dessus si possible et me dirige vers le luron qui est en attente vers les motos.
son visage me dit -il qqchose ou pas ? et que fait-il?
et lui dit: "tu sais conduire sans petite roulette???(je souri) qu'est-ce-que vous foutez là?"
je garde bien sur une petite distance entre lui et moi et ne le regarde pas dans les yeux.
Prêtes à me battre s'il faut... Evil or Very Mad


sartak a écrit:Thony, je ne prend pas en considération ta réponse si tu ouvres un nouveau dossier, répond dans "l'échelle de l'homme", on va pas crée un sujet par réponse

JF, grand administrateur !!! Peux tu mettre sa réponse dans le bon sujet et annuler/supprimer celui ci ( tu peux aussi supprimer les autres sujets inutiles de Vampire et garder juste "l'échelle...", "Bordeaux..." et " Vampire" stp) merci Very Happy

P.S. : + 5 xp si tu y arrives JF
P.S. 2 : - 5 xp pour Thony pour lui apprendre à créer un topic alors qu'il y en a un pour ça
P.S.3 : la meilleure des consoles !!!!

P.S.4 : la prochaine ^^
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Mais non, je te lache toujours pas la branque :p

Message  The evil MJ Jeu 13 Déc 2012 - 9:16

Je fais signe à bienvenu.
- Vas y, j'ai les mains prises.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty L'amour quand tu nous tiens...

Message  sartak Lun 17 Déc 2012 - 11:20

Alors que la jeune gangrel voulait charrier le troisième luron, Thomas ne lâche toujours pas Tamara et fait signe à Bienvenue de récupérer l'enveloppe tendue par le punk.

Bienvenue en retire le contenu après avoir ouvert l'enveloppe. Thomas et Tamara peuvent apercevoir deux photos. Bienvenue inspecte la première mais hausse les sourcils pour montrer son incompréhension. Lorsqu'il prend la deuxième en main, son visage change du tout au tout et on peut lire à la fois l'effroi et la fureur.
- Vous me le paierai cher salo*ards !!! Je vous arracherai moi-même les boyaux et laisserai pourrir votre carcasse au soleil !!!
Ni Tamara, ni Thomas n'avait jamais vu Bienvenue s'énerver de la sorte. C'est même une première, lui qui est si calme et bon vivant d'habitude. Le colosse antillais tend alors les photos à Thomas, tandis que le punk ajoute :
- Tu feras comme bon te semblera mon cher, mais tant que tu n'auras pas entendu ce qu'on a à vous dire, tu n'en feras rien... Comme tu peux le voir, je m'en suis assuré personnellement.



Mais qu''y a-t-il sur ces photos pour mettre en rogne Bienvenue tout en assurant aux mystérieux individus de ne pas être mis en danger ?
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L'Echelle de l'Homme... - Page 8 Empty Re: L'Echelle de l'Homme...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser