Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars?

4 participants

Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars?

Message  The evil MJ Sam 10 Sep 2011 - 22:38

Tout est dans le titre.

On arrive pas a se choper, même le forum et délaisser. Je n'ai pas d'autre idée, mis à part peut être ce caler une date genre premier ou dernier week end par mois une foi pour toute. Comme ça tout le monde sait que cette date est prise. Je ne sais pas. Je crois que je vais lacher l'affaire et écrire un bouquin parce que j'ai l'impression de faire du vent avec warhammer. Je jette pas la pierre, je vois bien que ça fait des mois qu'aucun jeu n'avance.
J'ai l'impression d'être le dernier d'entre nous a vouloir me garder cette petite part de liberté. J'avais cru comprendre que vous vouliez freiner le jeu sur forum par crainte que cela implique moins de soirée. Mais là on a ni soirée, ni forum c'est la loose!
Alors est ce que j'arréte de vous souler avec le jdr pour me trouver un autre exutoire?


Je ne voulais pas voir cette option, parce que j’ai besoin de cet espace de liberté et d’imaginaire. Vous pouvez trouver ça infantile mais je me vois pas sombrer 24/24 dans notre triste réalité mal foutu sans cette soupape. Mais je vois bien que je prêche tout seul dans le désert avec mon forum. Je n’ai pas d’autre idée. On arrive plus à se voir et le forum semble être trop contraignant. Je ne sais pas... un dimanche après midi par moi peut être... Mais encore une foi je suis le seul à chercher une solution. Ce qui a tendance à me faire penser que je suis peut être le seul a vouloir une solution, si c’est le cas dites le. Y a pas de mal à ça, mais ça évitera que je me creuse la cervelle pour rien.

Si je récapitule.

Jouer le Vendredi soir:
- C’est à moi que ça ne convient pas. rentrer en vitesse après la semaine de boulot pour tout préparé, non merci.

Jouer le Samedi soir:
- Certain finissent tard et arrive forcément en cours de route (c’est un fait pas une critique) mais on ne peut terminer la soirée trop tard sinon on ne profite pas de notre dimanche. De plus niveau disponibilité c’est pas le top.

Jouer le Dimanche après midi:
- Je sais beaucoup moins cool niveau ambiance. Mais cela offre une plage horaire bien plus grande (on pourrais même faire 2 jeux par séance!) et peut être plus de disponibilité (enfin je dis bien peut être dites moi ce qu’il en serait)

Le forum:
- certain ne peuvent s’y tenir même pour ce qui est de la simple logistique des persos (dommage cela nous ferait gagner vachement de temps sur les partie in live)

ensuite pour les jeux:

Si on ne doit en garder qu'un:
Warhammer 40 000 Dark heresy / Deathwatch: ouaip disont un et demi (mais je compte vraiment vous le jouer en un seul univers malgrés que vous ayez 2 persos). Je sais, vous connaissez pas et c'est vaste et compliqué. Ben laissez lui sa chance parcequ'il y a tout ce qui nous faut dedans du space opéra (comme star wars) et de l'horreur (monde des ténébres).
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty PS

Message  The evil MJ Dim 11 Sep 2011 - 3:15

aprés si je relie les anciens posts qui traité plus ou moins de ce sujet. J'en retire ceci.

Forum: a concerver mais pas pour jouer.
=> Dac mais c'est quand qu'on joue?

si jeu unique: Star Wars
=> Dac mais je risque de mettre du W40K dedans.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Qu'est ce qui ce passe ?

Message  Seb Mar 13 Sep 2011 - 5:35

C'est pas grave. Il faut pas ce prendre la tête. Moi c'est toujours OK. Si on joue... Ben on joue. Si on joue pas... ben on joue pas. On joue une prochaine fois on fait autre chose c'est pas un drame. ciné, bowling billard resto boire un coup (avec modération naturellement ). Sinon le jeu de rôle c'est pas mort. Il faut pas être inquiet jf


sinon moi ça va bien. lol
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5654
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Re: Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars?

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 13 Sep 2011 - 5:39

que pasa?
il n'y a rien de grave on rejouera un de ses jours...
je vous propose de boire un verre jeudi ou vendredi soir vers 22h sur une terrasse pépére entre couilles à boire quelques verres avec ou sans modération car il fait beau et il faut en profiter
dites moi si ça vous va?
biz
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Re: Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars?

Message  Seb Mar 13 Sep 2011 - 6:45

moi ça va
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5654
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty un verre, ça me va.

Message  The evil MJ Mar 13 Sep 2011 - 8:29

yep, je prend.
enfin plutot vendredi pour moi sinon jeudi se serait trop de modération.

pour ce qui est du jeu...
...
Neutral
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Grand Seb

Message  WOLF Jeu 15 Sep 2011 - 7:14

Le jeu de role n'est pas fini. Pour moi en tous cas.
C'est vrai je ne suis pas la pour le moment mais mon petit bonhomme et surtout le boulot mon pris beaucoup de temps.
En effet depuis 4 semaines j'ai eu que 3 jours de repos donc ,pour l'instant je suis sur les rotules.
Mais pas de panique je suis de retour pour normalement debut octobre.
Aller mon ami JF encore quelque semaine et je vous prepare la suite du monde des tenebres ou le jeu que vous voulez ou pourquoi une sortie.
Pour info je me suis renseigne pour du paint ball .Si sa vous tente pour un week end.Je vous tiens au courant.

JE REVIENDRAI........................................ Wink
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5538
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars? Empty Re: Est ce que c'est la fin du jdr pour vous les gars?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser