Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le tranchant des ténèbres

5 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Qu'est ce qu'il nous veut?

Message  The evil MJ Lun 11 Juil 2011 - 10:04

sartak a écrit:Savez vous où je pourrais trouvez Zed Arvest ?

Le précheur tourne son regard inquiét vers son ami. Ce dernier te fixe avec des yeux ronds comme des soucoupes. Il déglutit et demande:

- Vous... vous lui voulez... quoi?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  The evil MJ Lun 11 Juil 2011 - 10:08

thony MJ ORPHEUS a écrit:je réécris mon message

un verre SVP


après 20min ute d'observation je demande au barman ou est le gars que je cherche

Le barman te sert le tord boyaud local (-5 trones/-1grrr), et retourne à ses affaires jusqu'à ce que lui pose ta question à laquelle il répond par une question:

- Qu'est ce vous lui voulez à ce pauv'type?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty DRAKE

Message  WOLF Ven 15 Juil 2011 - 22:01

Je me rapproche du chef et j'attend .
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5537
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Sam 16 Juil 2011 - 6:05

J' ai quelques questions à lui poser à propos de Saul , je marque un temps d'arrêt pour lire leur réaction. Donc, je répète ma question : où puis-je trouver Zed ? dis-je d'un ton ferme et en les regardant tour à tour droit dans les yeux
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  The evil MJ Dim 17 Juil 2011 - 2:20

sartak a écrit:J' ai quelques questions à lui poser à propos de Saul , je marque un temps d'arrêt pour lire leur réaction. Donc, je répète ma question : où puis-je trouver Zed ? dis-je d'un ton ferme et en les regardant tour à tour droit dans les yeux

Jet d'intimidation de Barack Caïn +20% = 69%
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  The evil MJ Dim 17 Juil 2011 - 2:20

Le membre 'The evil MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 20
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty heu... vaut ptét mieux lui répondre

Message  The evil MJ Dim 17 Juil 2011 - 2:45

Heu... c'est moi. C'est toujours le même qui répond. J’étais avec lui la nuit… la nuit où Saul s’est volatilisé. Mais j'ai rien dit ou je vous dierais tout a moins vous vouliez que je continue a me taire dans ce cas je serait muet comme une tombe. Enfin non pas une tombe, vous comprenez l'idée vous avez pas besoin de me tuer je sais tenir ma langue, promis. Croix de boi croix si je ment... heu non mais je mentirai pas a quelqu'un comme vous comprennez moi bien si c'est des informations que vous voulez se sera la stricte vérité tous ceux qui me connaissent vous le dieront je ne suis pas un menteur je dis toujours la vérité... Heu mais je ne connais pas tant de gens que ça et puis personnes ne m'écoutent de toute façon. Je suis insinifiant, invisible que je sois là ou non on ne s'en rend pas compte... Heu mis a part au boulot ma tache est crucial si je disparaissai se serait la catastrophe toute la ruche s'effondrerait personne n'en réchapperaient... Ne prenez surtout pas ça pour une menace c'est pour que vous......
Il continue comme ça jusqu'a ce que tu l'arrétes.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Dim 17 Juil 2011 - 5:09

Je l'invite à se taire avec ma main et je lui dit :
Afin de procédez à une vérification, j'ai besoin de ré-entendre tout ce que vous savez

Et comme il y a eu des fuites, dites moi aussi le nom ou les noms et la description de celui ou ceux qui vont ont donné l'ordre de vous taire. Toujours par souci de vérification.

Je reste toujours aussi froid et ferme et je le regarde bien droit dans les yeux.

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty encore une foi

Message  The evil MJ Mar 26 Juil 2011 - 0:24

Les deux hommes se regardent encore une foi, comme si chacun attendait que l'autre le sauve.

Le précheur finit par se lever balbutiant qu'il avait a faire. Son "ami" le regarde s'enfuir comme s'il emportait avec lui tous ses espoir de survie.



Une foi l'autre disparu il se retourne vers toi et déglouti.


- J’étais avec lui la nuit… la nuit où il s’est volatilisé. Nous buvions à l’Union, pas beaucoup, juste assez pour faire passer le temps… quoi qu’il en soit, un de vos gars, je ne le connaissais pas et je ne l’avais jamais vu auparavant… bref, ce type s’est accroché avec Saul. Il était très bruyant vous savez, il déblatérait tout et n’importe quoi. Cet homme est arrivée et l’a blessé, pas gravement, mais suffisamment pour lui montrer qui est le patron… juste une entaille à la poitrine, nous avons tous vécu pire dans les manufactoria.
Nous n’étions plus les bienvenus à l’Union, pas cette nuit en tout cas, alors nous sommes partis. Nous devions rentrer directement mais Saul se plaignait de sa blessure, il voulait aller à l’hospice, voir si l’un de ces messieurs charitables pouvait le recoudre ou lui donner quelque chose contre la douleur. Les lumières étaient allumées dans l’hospice. On pouvait le voir de là où nous étions, brillant dans les ténèbres. Personnellement, je suis retourné chez moi, car cet endroit me file la trouille.
Bien sûr, c’était avant que les disparitions ne commencent réellement. Saul était l’un des premiers...
Enfin non pas que je vous accuse de quoi que ce soit. Loin de là... je vous asssure... des gens disparaissent tous les jours, c'est comme ça... c'est la fatalité... on y peut rien... et je ne suis pas du tout intérressé par ce qui leur arrive... C'est peut être leur choix aprés tout?... N'est ce pas ?
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Mar 26 Juil 2011 - 5:19

... hum Je continue à le regardrer droit dans les yeux froidement.

Cet homme avec qui Saul s'est accroché, l'aviez vous déjà vous ? Et seriez vous capable de le reconnaître ? Accompagnez moi à l' Union, là où il y a eu l'altéracation, dis je en l'attrapant par le bras en direction de la sortie.

Ensuite vous me montrerez le chemin pour aller à l'hospice où Saul à disparu, une fois arrivée je ne vous retiendrez pas plus longtemps. Je vous demanderai juste de garder un profil bas et de rester muet ... comme une tombe.

Et pour vous remerciez ... je lui montre quelques trones ... vous les auraient grandement mérité pour votre assistance.

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  The evil MJ Mar 2 Aoû 2011 - 0:19

Il s'affole quand tu lui attrape le bras:



- Hein! NOOON! J'ai répondu a toutes vos questions, ne m'enlevait pas, pitié! J'irais ou vous voulez dés que le cycle de jour reprendra. Promis! et pour rien. mais pitié ne me faites pas disparaitre comme les autres!



Il semble vraiment terrorisé et tente de s'agripper à tout ce qu'il peut pour ne pas sortir.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Bilan HRP de la soirée du 17/09/2011

Message  The evil MJ Dim 18 Sep 2011 - 4:09

D'abord j'espére que vous vous êtes bien amusé, en tout cas moi je me suis bien marré. Very Happy

Aprés pour les remarques de fin de partie:

- Je ne vais épiloguer plus sur l'univers avec Thony. Encore une séance pour finir ce scénar et je passe la main aux autres MJ Wink .
Quand on y pense cela rend le fait de se concentrer sur un seul et unique jeu est impossible vu qu'on a pas forcément les même préférence d'univers.

- Le manque de fluidité du jeu:
Je peut pas le nier ça a été assez erratique. Je vous demanderez d'être indulgeant, ce n'est que notre troisiéme scéance et "oui" les régles sont complexes. Vous le savez on a toujours eu des couacs sur les nouveaux jeux.
De plus nos scéances sont trés espacés comparés à l'époque de nos précédents jeux ce qui m'oblige à presque réapprendre le mécanisme de jeu a chaque foi.
J'avais bien préparé des routines selon les zones visité mais l'imprimante qui m'a laché au dernier moment m'a forcer à les utiliser sur le PC. J'ai due quelque foi improviser plutot que perdre trot de temps a fouiller les fichiers page par page.

- Vos fiches persos:
e****** d'imprimante de m***** .
Par contre je retiens l'idée de Loïc de vous sortir directement vos fiche du forum en format texte. Moins ergonomique mais vous avez toutes vos infos dessus et surtout la maniére d'utiliser vos atouts en terme de regles ce qui accélèrera grandement le jeu! Et pour vous cela évitera d'essayer de remettre le nez sur vos fiches du forum en prévision d'une partie comme je vous le suggérai hier.

- Le niveau de difficulté:
Actuellement vous avez en moyenne une chance sur trois de réussir vos actions, voir jusqu'a une chance sur deux si les éléments vous sont favorables. Et c'est déja énorme! Un individu lambda à en moyenne 20% soit une chance sur 5!
Et le fait de la possibilité de rater une action basique est un faux arguments. Comme sur tous les jeux arrivé à un certain niveau de compétence il n'est plus necessaire de jetter les dés pour les principales actions qui y sont liés.
Mais je sais que de toute façons un PJ, c'est jamais assez baléze Razz

- Un systéme bizarre:
Il est pourtant basique chaque action a un pourcentage de réussite lié au compétences du perso qui l'entreprend et a son environnement. Aprés j'ai encore du mal a gérer l'environnement mais même dans star wars on ne prend toujours pas tout en compte pour les niveaux de difficultés.
Mais comme pour Star Wars je vais fluidifier le jeu en utilisant plus fréquement par instinct les niveaux de difficulté.

Pour conclure, Je vais m'arranger pour rendre le jeu plus fluide et facile à gérer pour vous, mais je lache pas l'affaire, j'adore trop I love you


The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres - Page 9 Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser