Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le tranchant des ténèbres

5 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Le tranchant des ténèbres

Message  The evil MJ Jeu 20 Jan 2011 - 9:06

LES RACINES DE L’HÉRÉSIE DOIVENT ÊTRE DÉCOUVERTES ET ÉRADIQUÉES.

Le tranchant des ténèbres Sans_t10

« La plus grande ressource que notre saint Imperium possède c’est l’insondable multitude de l’humanité elle-même. Aucun pouvoir n’est plus fort et aucune force plus terrifiante lorsqu’elle est unie vers un même but. Par la main de l’homme, nous avons recréé les étoiles à notre image. De par ce symbole, le sage sait que le véritable pouvoir réside dans la maîtrise du sang et des os, dans la chair même de l’humanité. »

— Quastor général, Brantus Hurst,
commandement pénitencier du Departmento Munitorum.

Scénario d'enquête prévu en 3 ou 4 sessions.


Dernière édition par The evil MJ le Dim 13 Fév 2011 - 3:33, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  Seb Jeu 20 Jan 2011 - 9:36

Il faut les brûler les hérétiques
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5654
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Le savoir c'est le pouvoir

Message  The evil MJ Dim 13 Fév 2011 - 3:22

Je viens d'ajouter d'autre point de règles dans l'Administratum. Essayez de les assimiler autant que possible afin de fluidifier le jeu. La plupart son des bonus pour les joueurs se serait dommage qu'on les oublient (ben oui, je suis toujours en rodage moi. What a Face ) Au pire vous aurez le polycop du résumé des régles a disposition (mais il n'est pas exostif).
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- Fin du voyage.

Message  The evil MJ Dim 13 Fév 2011 - 9:28

Les innombrables haut parleur du vaisseau crachent à l'unisson cette information entre deux larsen.
- Zuiiyou! Ici le Capitaine. Nous venons d'émerger dans le Quadrant Golgenna et faisons route vers Scintillat. Que tout le monde prenne ces dispositions. Je ne veut pas de pagaille au port d'attache. C'est la capitale du secteur, alors au nom de l'Empereur soyez exemplaire. Ziiyouiclack.


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:44, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- La traversé silencieuse

Message  The evil MJ Mar 15 Fév 2011 - 0:55

Un sombre mastodonte glisse calmement, dans le silence oppressant du vide spatiale. Sur son flan bardé d'armement lourd on peut lire "Eternity of Redemption". Une écriture gothique blanche épaisse seule indice de la présence du vaisseau noir de l'Inquisition dans cette nuit froide et éternelle.

Mais derrière le blindage renforcé du croiseur l’atmosphère est loin d'être aussi paisible. Les hommes d'équipage travaillent à leur poste. Les aller et venu incessant des serviteurs font chuinter les portes sas. L'un d'entre eux tourne vers la cantine en faisant grincer le systéme à chenilles qui a remplacer ses jambes afin de faciliter ses déplacement dans les coursives du vaisseau. Il se retrouve face à un grand gaillard mangeant une part de tarte au pommes qui semble surpris de le voir.

Le serviteur débite d'un ton monotone a travers son vocalisateur:
- Le Capitaine, vous encourage a rassembler vos affaires. Vous aurez la permission de visiter la glorieuse Scintilla avant votre prochaine affectation.

Sans attendre le serviteur fait demi-tour et repart laissant Brink digérer l'information et sa bouché de gâteau.

Le serviteur s'enfoncent dans les dédales de coursive, un immense labyrinthe dont il semble connaitre tous les secrets. Après un long périple sans interruption il s’arrête à une porte l'ouvre et entre sans s'annoncer. Il se trouve face à un type travaillant sur un établi. Sur le même ton monotone et synthétique, il annonce:

- Une donnée est portée manquante à votre dossier inquisitorial. L'Administratum vous ordonne de régulariser cette situation et vous signal que votre salaire sera gelé tant que vous ignorerez cette demande.
Pour toute réclamation veillez contacter l'Administratum.


Sans attendre de réponse de la part de l'explorator, le serviteur sort de la pièce ne prêtant aucune attention aux noms d'oiseaux que se dernier lui porte.

Continuant sa route, traversant de bord à bord, le serviteur se serre sur la droite laissant passer une escouade de la 13° légion dans sa course d'entrainement quotidien. Il esquive de justesse l'ogryn du bout de la file qui prend tout l'espace à lui seul. Le maigrelet serviteur se retrouve dans ce qui semble être le vestiaire de la légion. Occupé a calculer un nouvel itinéraire plus rapide il ne prête aucune attention à la scène qui se déroule.


Deux hommes se font face. Le plus petit et plus vieux porte des galons. Il toise d'un regard hargneux un soldat au garde à vous.

- T'as compris tes ordres conscrit?
- Affirmatif Colonel! Je descend en civil pour me mêler à la population.
- Repos.
Marcus Drake se détend en fin un peu et en profite pour ranger la plaque d'identité de Rim dans sa poche, ce qui fit sourcillé le Colonel Schaeffer.
- Rim nous manque a tous, mais attention a ce que cela ne vous perturbe pas trop.
Surpris par ces paroles, Marcus Drake mit un instant avant de répondre.
- Merci, mon Colonel.
- Merci?!! Comment ça merci?
Le colonel s'étend remis a aboyer, Drake c'est instinctivement remis au garde à vous.
- Tu te crois chez les taf Exclamation du Cadien ou du Mordian?!! T'es dans la 13éme! Bord Exclamation Arranges-toi juste a avoir une mort utile à l'Empereur et pas crever bêtement parce-que t'as la tête ailleurs.
Sur ce il se retourne et commence a partir.
- Non, mais je te jure je t'en fout... Schaeffer évite de justesse de percuter le serviteur sur chenille
- Mais enc Exclamation qu'est ce tu fout là toi! Espèce de résidu de boite de conserve dégage de mon chemin!

Un reste primaire d'instinct de survie pousse l'homme machine a avancé tout droit sans tenir compte des calculs effectués précédemment. Il traverse les douches faisant croire Vasquez qu'elle a trop pris de tequila la veille. Il trouve finalement refuge dans un débarras le temps que tous évacué les lieux.

Une bonne heure plus tard le servile cyborg reprend sa mission et se dirige enfin jusqu'au bureau de l'Arbitrator. Celui-ci sortait justement et se tourne vers le petit cyborg décervelé avec un grand sourire.

- Vos colis sont bien arrivés et vous attendent sur Scintilla.
- Excellent. Dit au Capitaine de me réserver une place sur la première navette.

Aussitôt le serviteur se met en route pour de nouvelles aventures.^^


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:45, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- Départ pour Scintilla

Message  The evil MJ Mer 16 Fév 2011 - 10:53

La baie d'embarquement est en effervescence a votre arrivé. On vous indique "Mist" pour vous emmener sur Scintilla. Une navette de transport Walkyrie à la peinture encore fraiche. Même la pin-up a été peinte durant le trajet; une femme en tenue d'Eve dont les parties intimes sont à peine cachées par des voiles dansant autour d'elle. Vous devez baissez la tête sous les imposants lance missiles pour entrer à l'intérieur. Cela sent le plastique neuf et le cuir des sièges et encore dure. Les harnais de protection s'abaissent en silence. Vous sentez un flottement lors du décollage horizontale. Les réacteurs ronronnes tranquillement alors que vous vous dirigez vers la sortie.
Là l'espace s'offre à vous, un soleil orange presque caché par une planète aux nuages roses faisant penser à de la barbe à papa. Vous plonger vers elle sereinement jusqu'à ce que les flammes de l'entrée en atmosphère veine lécher votre vitre et face un peu chauffer le blindage qui vous semble un peu léger maintenant.
Alors que les flammes ont envahie l’extérieur vous sentez l'action d'une douce climatisation.
Maintenant que les feux de l'enfer s'éteignent vous admirez le couché de soleil au dessus des nuages. Ces derniers prennent une teinte saumon sous un ciel orangé.
Le Walkyrie continue de piquer du nez pour traverser la couche nuageuse. Une longue traversé offrant un dégradé du rose au gris sale. Et d'un seul coup, la civilisation: grattes ciel et usines crachant des volutes de fumés noires s'accumulant sur un plafond vaporeux. Le pilote semble prendre plaisir a slalomer entre eux avant de descendre doucement sur une plateforme d’atterrissage.


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:46, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- Joyeux Noel!

Message  The evil MJ Mer 16 Fév 2011 - 22:41

Le vent soufle sur la plateforme chariant l'air acre et polué. Une foi que vous vous êtes suffisament éloigné le Mist redécole doucement ces réacteurs sifflant au dessus de vos tête. Il fait sombre, les épais nuages ne laissent pas beaucoup passer la lumiére du soleil. Dans cette pénombre une silhouette vous interpelle:

- Par ici, monseigneur. Il s'addresse clairement à l'Arbitrator ignorant les autres.
- Vos colis, monseigneur. L'homme porte effectivement un uniforme de livreur et designe des coffres de différentes tailles.
- Une signature, je vous pris. Ici, ici et ici.
Pendant qu'il signe il salut finalement vous autre de la tête.
- Merci, monseigneur en vous souhaitant une bonne journée.
Le livreur s'en retourne vers un petit aeronef de transport estampillé du logo de la société.

Voila ta commande Thony:
- Une nouvelle armure composite dernier crie:
les armures composites sont constituées de milliers de cellules de thermoplast tissées entre elles. Très légères, elles résistent à la plupart des impacts et à la chaleur en se rigidifiant momentanément pour disperser l’énergie de l’attaque.
Elle comporte: Gilet, cape à capuche et gants le tout d'un blanc immaculé avec une texture semblable au cuir et bien sur portant les armoiries de la famille.
- L'exemplaire de "Dernière bénédiction à la gloire de l'Empereur", que tu feuillette rapidement.
« Préparez-vous au pire, c’est ça qui vous attend. »
« La seule chose a craindre, c'est l'échec »
" L'humanité est sur le fil du rasoir. D'un coté s'étend un monde investi d'un pouvoir défiant l'imagination, et de de l'autre les ténèbres, la mort et la damnation éternelle. Seul ceux qui suivent la lumière de l'Empereur pourront sauver leur âme"


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:47, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- Manque!

Message  The evil MJ Jeu 3 Mar 2011 - 9:42

Note comme demandé tu as fais expédier ton arme à l'armurier de la famille. Mais il te tarde qu'elle te revienne son absence te met sur les nerfs (comme un fumeur qui arrête brutalement)
En gros t'es en manque, toi faire le roleplay en conséquence.
T'as un malus de 1 qui augmentera avec le temps mais retombera à zéro si tu passe tes nerf sur un autre ou si tu avales une gorgée de ton amasec par exemple etc... bref il te faut du palliatif pour tenir. Mais le manque recommencera à ce faire sentir tôt ou tard. T'as le droit de trouver d'autre palliatif en cours de jeu.

Pas de remplacement tu as ton fusil bricolé et pistolet mitrailleur ramassé à la partie précédente, ça me semble suffisant.


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:47, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty yes

Message  thony MJ ORPHEUS Jeu 3 Mar 2011 - 10:11

j'aime ça c'est super mais ça m'énerve d'avoir laissé mon arme à ce stupide coursier et en plus c'est de votre faute, je regarde ma nouvelle armure et je m'énerve sur le premier passant car il respire devant ce blanc imaculé et à cause de ces dégections nasales et buccales (ces respirations) il est en train de tacher ce magnifique blanc (ce qui est faux mais bon...)
ça m'énerve!!!
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty je colore le monde

Message  The evil MJ Mar 8 Mar 2011 - 1:11

Je me suis permis de te le mettre à la bonne couleur. Jeter un oeuil à l'administratum si vous ne comprennez pas Arrow

Le pauvre te regarde avec de grand yeux surpris avant de se confondre en excuse tout en s'éloignant rapidement de toi. Tout ce stress semble avoir accentué sa toue mais au moins c'est particules de pestiféré iront ailleurs.
Ton malus retombe à 0.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty yes

Message  thony MJ ORPHEUS Mar 8 Mar 2011 - 2:04

pour la peine j'invite tout le monde (le groupe de pj) à boire un verre à la cantina du coin avant d'aller dans la mission.
bien sur j'enfile des que je peux cette magnifique armure


Dernière édition par thony MJ ORPHEUS le Mar 8 Mar 2011 - 6:58, édité 1 fois
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -Background- Plantons un peu le décor

Message  The evil MJ Mar 8 Mar 2011 - 6:39

Vous êtes sur un titanesque quai de débarquement où se trouvent d'immenses dépôts et entrepôts de manutention. Ils occupent une bonne partie de la ruche Tarsus. La vie palpite au rythme des importations et exportations de marchandises.

Mission? Si on veut. Vous avez pour ordre de vous fondre dans la masse en attendant que l'on fasse appel à vous. Vous devez vous faire discret et cacher le fait que vous êtes des acolytes de l'Inquisition.

La tournée de l'arbitrator: Ecris en blanc donc HRP, une prochaine foi peut être? A moins qu'il ne change la couleur... drunken


Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:48, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty C'est sa tournée!

Message  The evil MJ Mar 8 Mar 2011 - 9:41

aï, le rouge ça pique! lol, je t'ai mis la bonne couleur.

Dés que tu peut? Ben c'est tout de suite.
Gilet, cape, gants hop, hop, hop te voila tout beau dans cet ensemble magnifique. Cool Tu portes ton ancien gilet à la main.
Toi et ceux qui acceptent ton invitation trouvez une brasserie ou se rassemblent les dockers: "Le Golden". Contrairement à ce que l'on aurez cru personne ne semble s'interroger sur la présence d'un individu richement habillé accompagné de costauds gaillards. La gargote et vétuste mais honnête, spacieuse et animée.
Au comptoir un type dégarnie et obèse nettoie ses verres dépareillés.
- La cuisine est fermé mais on sert encore à boire. Qu'est ce que je vous sert monseigneur?
La dessus il pose le verre qu'il vient d'essuyer devant Nnoitra ainsi que la carte sans se soucier des autres membres du groupe.

Extrait de la carte du "Golden"
- Amasec (liqueur) = 50 trônes
- Vin = 25 trônes
- Reca (mélange café/thé) = 5 trônes
- Tord-boyaux du coin = 10 trônes


The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty tourné

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Mar 2011 - 10:05

de l'amasec pour mes amis!!! ,Et sinon , ya quoi à faire dans ce bled, tavernier? y'as t il des nanas dans le coin s'il n'y a pas mieux à faire?
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty -IMPORTANT- Vos fiches persos

Message  The evil MJ Mer 9 Mar 2011 - 10:07



Dernière édition par The evil MJ le Dim 27 Mar 2011 - 2:49, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty De l'amasec donc

Message  The evil MJ Mer 9 Mar 2011 - 10:21

Le tavernier lève un sourcil, puis hausse les épaules et sort trois autres verres. Il débouche devant vous une bouteille. Tu reconnais la marque c'est la plus répandu, pas la meilleur mais pas mauvaise non plus.
Il sert les verres en disant d'un ton sec:

- ça fera 50 trônes, vous gardez la bouteille.
Il ne répond pas à tes questions se contente de te fixer d'un regard bovin la caisse ouverte attendant le règlement de la note.


Dernière édition par The evil MJ le Mer 9 Mar 2011 - 10:28, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty rp

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Mar 2011 - 10:25

"si senior, gracias, lespadas te remerci de ce bruvage"
je lui file son argent
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Tu payes

Message  The evil MJ Mer 9 Mar 2011 - 10:37

Tu ne lui arraches même pas un sourire. Il ramasse ses piéces d'or est les encaisse.
- Pour répondre a votre question vous avez un jeu de fléchette dans le coin et certain client joue régulièrement aux cartes à la table la-bas. Rien de bien folichon. Après si vous patienter un peu les prostituer devrait être de sortie ce soir il fait bon.

Il te reste 20 trônes sur toi.


Dernière édition par The evil MJ le Mer 9 Mar 2011 - 22:34, édité 1 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty hrp

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 9 Mar 2011 - 11:39

ça trone pas loin tous ça
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Mer 9 Mar 2011 - 12:53

j'bois un verre, puis un deuxieme, puis un troisieme : drunken
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5886
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Ben ouaip ça part vite ^^

Message  The evil MJ Mer 9 Mar 2011 - 22:36

thony MJ ORPHEUS a écrit:ça trone pas loin tous ça

N'oubliez pas que votre argent est noté et mis à jour sur votre fiche de profile. farao
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Elles sont où mes couleurs?

Message  The evil MJ Mer 9 Mar 2011 - 22:40

sartak a écrit:j'bois un verre, puis un deuxieme, puis un troisieme : drunken

Ben tu plaisantes ou tu piquoles vraiment? J'aurais tendance à dire que c'est RP mais la je suis pas sure.

Rappel:
description / action RP
Dialogue RP
HRP
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Mer 9 Mar 2011 - 23:14

ah oui j'avais oublier le truc des couleurs

bin je bois vraiment,c'est gratis
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5886
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  sartak Mer 9 Mar 2011 - 23:17

Nom d'une bip, hic... tavernier ! une nouvelle bouteille! c'est le chef qui régale, dis-je en montrant l'arbitator drunken
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5886
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Houla doucement gamin

Message  The evil MJ Jeu 10 Mar 2011 - 1:23

yep merci pour les couleurs Wink

ensuite voyons voir ton premier verre.
P'tit jet d'Endurance à 35 pour toi.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tranchant des ténèbres Empty Re: Le tranchant des ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser