Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 3"première partie"
Page 1 sur 1
Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 3"première partie"
Dans un restaurant chic de Coruscant, le général Ushiba est assis à une table avec 2 officiers et ils finissent leur repas. Le Général appelle une serveuse:
"-Mademoiselle!
-Oui? Vous désirez ?
-Envoyez, mes compliments au chef, le repas était très bon!
-Je lui enverrais Monsieur Ushiba.
-Excusez moi mademoiselle, est ce que le propriétaire monsieur Tom De Laballe est la ce soir ?
-Vous avez de la chance il est ici.
-Parfait! S'il vous plait. Je voudrai lui parlé.
-Je vais aller voir monsieur De Laballe."
Dix minutes plus tard....
"-Bonsoir, messieurs! Mon général, ca fait plaisir de voir ici! Une de mes employées vient me dire que vous voulez me parler?
-Tout à fait. Messieurs! S'il vous plait vous pouvez partir je règlerais la note pour ce soir. Je veut parler à monsieur De laballe
-A vos ordres mon général.
-Ah! enfin! Vous allez bien Kurt Tabianne?
-Bien Mon général. Et vous?
-Bien bien. Bon je viens vous voir car un de mes officiers le capitaine Mark Quest a volé une cargaison de nouvelles armes et il est parti dans les bas fond. Je le veux vivant,avoir la cargaison le plus vite et en prison.
-Combien ?
-50000 Crédits Kurt.
-OK mon général ça marche!
-Pardon Kurt? Comment vous allez le Trouver ?
-J'ai des contacts dans les bas fond et un barman dans une cantina miteux.Il est au courant du va et vient. Il va le savoir et j'ai des méthodes très particulières.
-Haha! C'est dommage que vous êtes plus dans l'armée. Vous étiez un très bon officier.
-J'ai mes raisons mon général.
-Bref! Je vous laisse . Merci pour cette soirée monsieur De Laballe!! Et compliment au chef!!!
-Merci mon général! Bonne soirée! (C'est partit dans les Bas fond!!!)"
"-Mademoiselle!
-Oui? Vous désirez ?
-Envoyez, mes compliments au chef, le repas était très bon!
-Je lui enverrais Monsieur Ushiba.
-Excusez moi mademoiselle, est ce que le propriétaire monsieur Tom De Laballe est la ce soir ?
-Vous avez de la chance il est ici.
-Parfait! S'il vous plait. Je voudrai lui parlé.
-Je vais aller voir monsieur De Laballe."
Dix minutes plus tard....
"-Bonsoir, messieurs! Mon général, ca fait plaisir de voir ici! Une de mes employées vient me dire que vous voulez me parler?
-Tout à fait. Messieurs! S'il vous plait vous pouvez partir je règlerais la note pour ce soir. Je veut parler à monsieur De laballe
-A vos ordres mon général.
-Ah! enfin! Vous allez bien Kurt Tabianne?
-Bien Mon général. Et vous?
-Bien bien. Bon je viens vous voir car un de mes officiers le capitaine Mark Quest a volé une cargaison de nouvelles armes et il est parti dans les bas fond. Je le veux vivant,avoir la cargaison le plus vite et en prison.
-Combien ?
-50000 Crédits Kurt.
-OK mon général ça marche!
-Pardon Kurt? Comment vous allez le Trouver ?
-J'ai des contacts dans les bas fond et un barman dans une cantina miteux.Il est au courant du va et vient. Il va le savoir et j'ai des méthodes très particulières.
-Haha! C'est dommage que vous êtes plus dans l'armée. Vous étiez un très bon officier.
-J'ai mes raisons mon général.
-Bref! Je vous laisse . Merci pour cette soirée monsieur De Laballe!! Et compliment au chef!!!
-Merci mon général! Bonne soirée! (C'est partit dans les Bas fond!!!)"
Seb- Joueur
Points de Force : 3
Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1
Page 1 sur 1