Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 3"première partie"

Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 3"première partie" Empty Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 3"première partie"

Message  Seb Sam 20 Fév 2010 - 6:34

Dans un restaurant chic de Coruscant, le général Ushiba est assis à une table avec 2 officiers et ils finissent leur repas. Le Général appelle une serveuse:
"-Mademoiselle!
-Oui? Vous désirez ?
-Envoyez, mes compliments au chef, le repas était très bon!
-Je lui enverrais Monsieur Ushiba.
-Excusez moi mademoiselle, est ce que le propriétaire monsieur Tom De Laballe est la ce soir ?
-Vous avez de la chance il est ici.
-Parfait! S'il vous plait. Je voudrai lui parlé.
-Je vais aller voir monsieur De Laballe."
Dix minutes plus tard....
"-Bonsoir, messieurs! Mon général, ca fait plaisir de voir ici! Une de mes employées vient me dire que vous voulez me parler?
-Tout à fait. Messieurs! S'il vous plait vous pouvez partir je règlerais la note pour ce soir. Je veut parler à monsieur De laballe
-A vos ordres mon général.
-Ah! enfin! Vous allez bien Kurt Tabianne?
-Bien Mon général. Et vous?
-Bien bien. Bon je viens vous voir car un de mes officiers le capitaine Mark Quest a volé une cargaison de nouvelles armes et il est parti dans les bas fond. Je le veux vivant,avoir la cargaison le plus vite et en prison.
-Combien ?
-50000 Crédits Kurt.
-OK mon général ça marche!
-Pardon Kurt? Comment vous allez le Trouver ?
-J'ai des contacts dans les bas fond et un barman dans une cantina miteux.Il est au courant du va et vient. Il va le savoir et j'ai des méthodes très particulières.
-Haha! C'est dommage que vous êtes plus dans l'armée. Vous étiez un très bon officier.
-J'ai mes raisons mon général.
-Bref! Je vous laisse . Merci pour cette soirée monsieur De Laballe!! Et compliment au chef!!!
-Merci mon général! Bonne soirée! (C'est partit dans les Bas fond!!!)"
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Points de Force : 3

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas