Le destin de Daïzuck
2 participants
Page 1 sur 1
Le destin de Daïzuck
Né dans les sombres profondeurs de Coruscant tu t'es élevé jusqu'a te présenter au sénat. Une incroyable ascencion qui s'est finalement transformée en un cauchemar catastrophique. Les tiens sont soit sommairement executé soit soit envoyé dans des colonies sur des planétes infernales. De plus tu es devenu un fugitif contraint à l'exil.
Tu as fui avec cette soi-disante émissaire extraterrestre qui; tu as fini par en être persuadés, n'était absolument pas une représentante officielle de sa race. Mais elle t'as conduit à la Citadelle. Une station spatiale gigantesque avec une population égale à celle de ta planéte. Tu as rencontré un grand nombre de races toute plus surprenantes les unes que les autres. Curieux de connaitre un humain beaucoup t'ont parlé et partagé leur culture avec toi. Rien a voir avec les monstres avides de pouvoir dépeint par les médias.
Les assaries t'ont trés vite acceuilli, et vous avez partagé vos connaissances de la Force. Mais l'inactivité te faisait tourner comme un lion en cage. Alors t'as commencer a faire quelques taches comme coursier ou messager. Gagnant confiance, que se soit en toi même ou celle des autres, des missions de plus en plus importantes se sont profilés.
Tu as finis par rejoindre le SSC, la force de police de la station. Ton supérieur a trés vite senti que c'était un gachis de te cantonner a un poste de simple flic.
Un jour tu t'es retrouvé face au Conseil, un triumvira d'extraterrestre qui symbolise le gouvernement. Ils t'annoncent qu'ils vont te former pour devenir un de leur Spectre et retourner sur Coruscant sous ce titre, qui te rendra "intouchable" vis a vis de la loi humaine.
Afin de s'assurer la cohopération humaine à ton retour tu seras accompagné du tout premier Spectre humain (he oui t'es que le second) Le Capitaine John Shepard. Se dernier a vigoureusement protesté mais s'est vu forcé la main par le Conseil. Vous serez de plus tout les deux chaperonné par un autre spectre (extraterrestre donc) plus expérimenté.
Brieffés et équipés vous repartez tous a bord d'un vaisseau hight tech "Le Normandi" vers Coruscant.
Durant le trajet alors que tu te voyais déja a fond de cale le capitaine est venu te parler réguliérement "pour apprendre a se connaitre". Loin de t'admistié il semble comprendre ton point de vu et tes nouveaux pouvoirs appris aux cotés des assaries montre qu'il te parle honnétement.
temps écoulé 1an et demi...
Tu as fui avec cette soi-disante émissaire extraterrestre qui; tu as fini par en être persuadés, n'était absolument pas une représentante officielle de sa race. Mais elle t'as conduit à la Citadelle. Une station spatiale gigantesque avec une population égale à celle de ta planéte. Tu as rencontré un grand nombre de races toute plus surprenantes les unes que les autres. Curieux de connaitre un humain beaucoup t'ont parlé et partagé leur culture avec toi. Rien a voir avec les monstres avides de pouvoir dépeint par les médias.
Les assaries t'ont trés vite acceuilli, et vous avez partagé vos connaissances de la Force. Mais l'inactivité te faisait tourner comme un lion en cage. Alors t'as commencer a faire quelques taches comme coursier ou messager. Gagnant confiance, que se soit en toi même ou celle des autres, des missions de plus en plus importantes se sont profilés.
Tu as finis par rejoindre le SSC, la force de police de la station. Ton supérieur a trés vite senti que c'était un gachis de te cantonner a un poste de simple flic.
Un jour tu t'es retrouvé face au Conseil, un triumvira d'extraterrestre qui symbolise le gouvernement. Ils t'annoncent qu'ils vont te former pour devenir un de leur Spectre et retourner sur Coruscant sous ce titre, qui te rendra "intouchable" vis a vis de la loi humaine.
Afin de s'assurer la cohopération humaine à ton retour tu seras accompagné du tout premier Spectre humain (he oui t'es que le second) Le Capitaine John Shepard. Se dernier a vigoureusement protesté mais s'est vu forcé la main par le Conseil. Vous serez de plus tout les deux chaperonné par un autre spectre (extraterrestre donc) plus expérimenté.
Brieffés et équipés vous repartez tous a bord d'un vaisseau hight tech "Le Normandi" vers Coruscant.
Durant le trajet alors que tu te voyais déja a fond de cale le capitaine est venu te parler réguliérement "pour apprendre a se connaitre". Loin de t'admistié il semble comprendre ton point de vu et tes nouveaux pouvoirs appris aux cotés des assaries montre qu'il te parle honnétement.
temps écoulé 1an et demi...
woohoo! Daïzuck is back!
Voila le plus dur est fais.
Bon vous l'aurez compris je me suis trééés largement inspiré de Mass Effect alors je vous conseil de vous renseigner sur l'univers passionant de ce jeu, vu que je vais l'intégrer a ma sauce dans la campagne.
En effet seul le statut de spectre pouvais permettre au personnage de revenir en jeu avec suffisament de liberté.
D'accord, mais qu'est ce qu'un spectre?
Un spectre est un agent du conseil de la citadelle. Une sorte d'ange gardien galactique qui ne doit des compte qu'au conseil et peut s'affranchir de toute autre loi. Cela lui permet de régler imédiatement les problémes les plus grave (en gros une sorte de uber jedi). Il est déja arrivé que des guerres soit évité par l'action de spectres.
Comme l'humanité vient de negocier une ambassade et un spectre (Shepard) et qu'il réve maintenant de devenir membre du conseil soit sur que tu pourras vaquer librement.
Pour les autres détails: caracs, pouvoirs, équipements, PNJ et vaisseaux encore un peu de patience. Je fais d'abord un tour d'horizons de tout le monde.
Bon vous l'aurez compris je me suis trééés largement inspiré de Mass Effect alors je vous conseil de vous renseigner sur l'univers passionant de ce jeu, vu que je vais l'intégrer a ma sauce dans la campagne.
En effet seul le statut de spectre pouvais permettre au personnage de revenir en jeu avec suffisament de liberté.
D'accord, mais qu'est ce qu'un spectre?
Un spectre est un agent du conseil de la citadelle. Une sorte d'ange gardien galactique qui ne doit des compte qu'au conseil et peut s'affranchir de toute autre loi. Cela lui permet de régler imédiatement les problémes les plus grave (en gros une sorte de uber jedi). Il est déja arrivé que des guerres soit évité par l'action de spectres.
Comme l'humanité vient de negocier une ambassade et un spectre (Shepard) et qu'il réve maintenant de devenir membre du conseil soit sur que tu pourras vaquer librement.
Pour les autres détails: caracs, pouvoirs, équipements, PNJ et vaisseaux encore un peu de patience. Je fais d'abord un tour d'horizons de tout le monde.
Re: Le destin de Daïzuck
il reste plus que les moissonneurs
question c'est le normandy 1 ou le 2.0 lol
question c'est le normandy 1 ou le 2.0 lol
Seb- Joueur
- Messages : 250
Points : 5822
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant
Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|