Le Comité Anti-MJ (CAMJ)
2 participants
Page 1 sur 1
Le Comité Anti-MJ (CAMJ)
Vous en avez marre des MJs qui trichent,qui vous censurent,qui vous limitent,alors rejoignez le Comité Anti-MJ!!!!!
Vous voulez que votre personnage puisse voler (dans les airs ou les objets précieux),qu'il puisse réduire en un clin d'oeil le méchant seigneur sith qui vous barre la route,qu'il puisse avoir une réserve infini de gaze,ou augmenter ses capicités au delà de 10 avec 1 seul point de sang :rejoignez le CAMJ!!!!
Vous aimeriez devenir grand seigneur sith,voire même empereur de la galaxie,et le vilain MJ jaloux vous en empêche;vous aimeriez être hades,un dieu du royaume des morts pour qu'enfin les spectres du MJ vous craignent et ne deviennent pour vous que des vulgaires marshmallows;vous aimeriez dégustez quelques cuisses de loup garous plutôt que l'inverse: alors rejoignez le CAMJ!!!!!
Mince,plus de points de personnage pour combattre les 250 stormtroopers qui viennent d'apparaître pour pulvériser votre groupe de joueurs juste parce que vous avez tenter d'entrer dans le palais impérial en tenue camouflée orange fluo et aussi un peu parce que le radin d'MJ ne vous en donne pas plus de 2 ou 3 tous les 6 mois (aprés tout ça lui coute quoi à lui de vous donner des points,rien non?alors pourquoi il est si radin!?).
Ou tiens le MJ vous donne plein d'infos sur un artefacts trés puissant qui peut sauver le monde des vivants ou des morts,ce n'est qu'une fois sur le lieu où doit être l'artefact qu'il rigole et vous dit "mais vous êtes bêtes (le MJ aime rabaisser),vous êtes allez droit dans la plus grande ruche de spectres sans vous renseignez avant,ahahah!" et vous n'avez qu'une envie,lui dire :"eh conn**d de MJ de pacotille,on les auraient eut ses renseignements de mes coui**es si tu nous les avez donner quand on a poser quelques questions à la maxi grande voyante prophétesse qui sait tout et qu'on a dut payer un max de fric pour qu'elle nous disent que de la mer*e!!!!!!"
Ou encore,quand votre bon MJ préféré parmi les plus pervers vous donne comme ennemis à votre pauvre petite coterie de vampire toute mignonne toute neuve ,une liste interminnable :aprés avoir marché sur la patte d'un chien,vous vous retrouvez avec tous les garous de la ville à vos trousses;vous avez aussi deux trois primogènes (souvent les pls tendres comme les brujahs ou les nosfératus) qui aimeraient vous zigouiller juste parce que vous avez renverser votre verre de sang sur leurs beaux habits lors d'une soirée,"trébucher" parce que un PnJ (autant dire le MJ) vous a fait un crochepatte juste pour se marrer (et il prend comme excuse,c'est un malkavien,je joue son comportement ,c'est tout)ouais juste pour vous mettre dans une grosse mer*e;vous aveez aussi le plaisir d'être poursuivit par le sabbat,les chasseurs de vampires,les flics,et même parfois un deux antédiluviens qui ne fait de vous qu'une bouchée et alors le MJ vous regarde stupéfait et dit :"non sans rire,je pensais vraiment que vous alliez réussir à le diaboliser" et vous de penser qu'il se foutrait pas un peu de votre tronche,c'est pas lui qui vous a dit prenez des perso trankil ma campagne sera portée politique (dons dans le groupe vous avez une toréador artiste,un ventrue politicie, qui aime pas se battre,un lache nosferatu qui aime les animaux,et un humain maire de la ville).
Pour toutes ces raisons ,et elles ne sont pas les seules,rejoignez le Comité Anti-MJ!!!!!
N'hésitez pas à laissez vos témoignages et vos lettres de soutien!
sartak- Modérateur
Points de Force : 22
Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1
Re: Le Comité Anti-MJ (CAMJ)
VIVE LE COMITE ANTI-RICHARD MJ ...
EUh.... OUPS J'AI DIS UNE CONNERIE...ANTI MJ QUI TRICHE
LOL
NON MAIS JE SUIS D'ACCORD MAIS IL Y A AUSSI LE COMITE.........................................................................................................................................................................................
ANTI-JOUEUR BOULET QUI NE SE BOUGE PAS LE CUL POUR SAUVER LE MONDE!!!
LOL
POUR MA PART JE SIGNE OUI POUR LES 2 COMITES
BISES A +
EUh.... OUPS J'AI DIS UNE CONNERIE...ANTI MJ QUI TRICHE
LOL
NON MAIS JE SUIS D'ACCORD MAIS IL Y A AUSSI LE COMITE.........................................................................................................................................................................................
ANTI-JOUEUR BOULET QUI NE SE BOUGE PAS LE CUL POUR SAUVER LE MONDE!!!
LOL
POUR MA PART JE SIGNE OUI POUR LES 2 COMITES
BISES A +
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
Points de Force : 12
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Page 1 sur 1