Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La vengeance de Granny Moesher

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La vengeance de Granny Moesher - Page 2 Empty houla doucement

Message  The evil MJ Lun 1 Aoû 2011 - 23:56

Le membre 'The evil MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 85

--------------------------------

#2 'D100' : 54
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Granny Moesher - Page 2 Empty les petits c'est rapide

Message  The evil MJ Lun 1 Aoû 2011 - 23:59

Notre ami échappe facilement à la tentative de l'ork en ralant, pardessus les rires guturaux de King.

gniark !!!!!!!! tu fais quoi la bordel on me touche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Granny Moesher - Page 2 Empty Re: La vengeance de Granny Moesher

Message  The evil MJ Mar 2 Aoû 2011 - 0:05

Seboïne:

Bon soyons sérieux les amis on arrive bientôt dans la ville du graf pourri . En résumé:
on voit le graf pour lui dire qu 'un démon veut le fracassé
butée le démon (attention il vole )
le graf pourri est content donc il nous donne de l'or
On bute le graf pourri les villageois sont content car on a fracassé un tyran
Et shreck viens apprendre à lire et toi aussi gniark !!! Vous m' énervez vous deux bordel de .....kdufqsdpd!!!!!








Gniark:


eh passe partout, moi déjà savoir lire ( j'ai dépensé des points xp en alphabétisation Cool ), nous devoir aussi tuer villageois pour ke dieu des humains kontents kar moi tuer loups et dieu de nature donner sa dent, alors si tuer humains, dieu des humains donner aussi dents !!! Et ça être bon pour mon avenir, moi pouvoir dire être dentiste de dieu de la nature et de dieu des humains, et aussi de démon vengeur !







Séboïne:



Et gniark les villageois sont humain si tuer les villageois le dieux humain pas content






Shrek:



moi marchander avec nain si lui pas vouloir etre jeter par moi lui m'apprendre à lire et ecrire
si nain veut moi pouvoir lui apprendre a frapper tres fort aussi en echange


oh orc dentiste toi vouloir plein de dents pour ta collection, nous, on a ka tuer ttes choses avec des dents qui a l'air d'être pas gentil mais pas simple humain villageois car eux être faible et avec dents pourris et en plus obeissant au plus fort, qui eux doit etre tuer par nous car eux avoir plein de belle dents et surtout en or !!! moi aussi vouloir collection ce type de dents (dès que toi avoir des doublants des même dents en or moi les vouloir pour ma collection)
et pour finir, villageois doit rester vivant car sinon comment moi avoir des sujets obeissant quand moi etre baron de tout ça qui est de la terre et toi comment avoir des clients pour ton cabinet dentiste si toi tuer tout ceux avec des dents pourris qui devront venir dans ton cabinet car moi votez loi sur obligation d'avoir belle dentition quand moi etre baron.
Toi avoir tout compris moi j'espère....

apres ce speach je lui fait un grand sourire avec des dents impeccable encore toute mousseuse de dentifrice et avec dans ma maiin en la pointant comme un signe de victoire ma brosse a dent faites de poils humains et elfes tenue tant bien que mal sur un gros bout de bois

The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6945
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La vengeance de Granny Moesher - Page 2 Empty Re: La vengeance de Granny Moesher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser