Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers

3 participants

Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty -IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers

Message  The evil MJ Dim 27 Mar 2011 - 7:59

"Ils ont le coeur pur et le bras puissant. Ils combattent dans notre ombre depuis des millénaires. Pourtant le doute et l'orgueuil n'ont nul emprisent sur eux. Au firmament de la bataille, ils apportent l'hannihilation aux ennemis de l'humanité avec la même efficacité que le fauve de leur embléme."
Marneus Calgar, Maître des Ultramarines, décrivant Les Celestial Panthers
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty -IMPORTANT- Le monde d'origine

Message  The evil MJ Dim 27 Mar 2011 - 8:26

Neofelys fut redécouverte en 098 M39. Malgré qu'elle se trouve dans le segmentum Ultima au sein même de l'espace d'Ultramar on la trouva assez tardivement. Cela s'explique par le fait qu'aucune colonisation n'y avait été prévu. La planète avait été jugé trop dangereuse à l'époque. Au moment des première tempête warp de l’ère des luttes un space-hulk c'est craché sur ce monde sauvage. Les rescapés étaient nombreux mais ne trouvèrent pas le moyen de faire repartir le mastodonte spatial. Ces gigantesques vaisseaux sont généralement construit dans l'espace parce qu’ils sont justement trop volumineux pour quitter une attraction planétaire. Ce petit système étant dans une zone vide d’intérêt elle fut ignoré de tous, humain comme xenos.

Les morts du crache n'était qu'une goutte d'eau en comparaison des ravages des dinosaures vivant ici. Leur vaisseau devint une cité fortifier les protégeant d'attaques de ces reptiles géants que ce soit les vagues périodique d'assaut vélociraptors ou la bataille de l’œuf.

Arrivant a court des réserves et la chasse aux reptiles faisant plus de morts que d'estomac remplie. Des équipes d'éclaireurs commencèrent à réellement explorer la planète, et découvrirent sur un autre continent qu'ils n'étaient pas les seules mammifères. La plupart étaient également des prédateurs de l'homme mais nettement moins dangereux a chasser. Ce fut alors le Grand Exode. Une nouvelle civilisation était né dans un endroit un peu plus paisible. L'agriculture se fit sans victime journalière.

Les années, les siécles, les millénaires s'écoulérent. Leur civilisation grandit en même temps que la technologie disparaissait. Leurs origines devint une légende, une croyance, un culte Terra dont ils étaient les enfants perdus. Jusqu'au jour ou le reste de l'humanité les retrouva. Un vaisseau missionaire les localisa et fit venir de nombreux précheurs pour éduquer ces brebis égarés. Les autochtones étaient trés coopératif, avide de savoir. Heureux de voir leur quotidien s'améliorer et presser d'aider ce grand empereur a combattre les démons dont on leur faisait le récit.

Aprés des années de fraternisation sans heurt Neofelys fut proclamer agrimonde impérial. De maniére inattendu se fut la révolte tout les représentants de l'Imperium furent assassiné. La flotte des missionnaires devient des navires pirates provoquant tous batiments croisant à proximité. Même la garde impariale n'arrivait à les arréter, leur flotte était constamment harceler par des vaisseaux solitaires et aucun régiments ne revennait de cette foutu planéte.

Cela commençant a vraiment faire désordre on pria les space marines de pacifier cette planéte. Les Ultramarines y envoya sa dixiéme compagnie afin d'entrainer ses scouts. Résultat de forte pertes, des rapports signalent de rapide attaque surprise ou des affrontements meurtrier avec une faune local des plus aggressive. Marneus Calgar fit le déplacement en personne avec les vétérants de sa premiére compagnie.

Bien sur les insurgés ne firent pas le poids face à eux, pourtant leur résistance fut farouche. Pour cela le Maître du Chapitre accepta de faire audience à leur leader. Il en profita pour lui demander pourquoi ils s'étaient révolté alors qu'ils allaient faire partie de l'Impérium. Ce dernier lui répondit que ce monde forger des guerriers qu'ils voulez rejoindre l'Empereur pour defendra la sainte Terra, et qu'il était insultant de les concidérer comme des paysans d'arriére garde.

Marneus Calgar considera se peuple fougueux comme les Space Wolf, mais tacticien comme les Imperial Fist. Ces atouts liés à la discipline de son Chapitre en ferait certainement des space marines exeptionnels. Il accepta donc de réquisitionner leur planéte pour le recrutement des Ultramarines, ceci à effet immédiat. Il fit tout de même executer tous les prisonniers rebelle afin de rappeler qu'on ne transige pas impunément avec l'autorité de l'Imperium.


La suite de l'histoire du Chapitre des Célestial Panthers dans la biographie du Maître de Chapitre Morgan Hedradson.


Dernière édition par The evil MJ le Ven 5 Aoû 2011 - 19:16, édité 6 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Background - La bataille de l'oeuf

Message  The evil MJ Lun 18 Avr 2011 - 8:48

Les provisions du vaisseau n'étant pas extensible et la chasse beaucoup trop meurtrière des équipe d'éclaireurs furent constituées. Leur principale objectif était de trouver une zone habitable plus sure. Peut-être que certains lieux seraient défavorables au développement des dinosaures à cause du relief ou du climats par exemple.
Le second objectif était bien-sure la localisation de nourriture.
Une des équipes rapporta la présence d'un œuf gigantesque surveillé par un seul parent, une sorte de T-Rex. Une opération fut mis en place. L'escadrille de chasseur encore en état de voler éloignerai maman dino le temps que l'on rapporte l’œuf à la base.
La mission fut un franc succès même si les cries de joie furent étouffé par les longs hurlements de la mère.
L'alarme fut donné à peine une heure plus tard alors que les scientifiques s'improvisaient cuisinier. Deux énormes T-Rex chargeaient la station. Toutes les batteries disponibles firent feu un seul d'entre eux fut abattu. L'autre battit en retraite.
Malgré la faim personne quitta son poste de toute la nuit. Personne ne toucha à l’œuf ni à la montagne de viande là dehors. Tous étaient crispés à écouter les hurlements à la mort du survivant qui leur glacé le sang. Personne ne ferma l'oeuil de la nuit.
C'est au petit matin que commença le manège. Au plus fort de la fatigue les colons subir les assauts répétés de la créature. On compris qu'elle testait nos défenses avant de s'en retourné a chaque foi.
Et le monstre trouva la faille en s'attaquant à la partie ventrale du vaisseau. Au prix de nombreuse vies, et de source d'énergie précieuse nos ancêtres finirent par avoir raison du T-Rex.
Mais encore une foi la victoire fut amère.
L’œuf éclos alors que le dernier géniteur expiré son ultime souffle. En ce brisant la coquille ne libéra pas un de ces lézards meurtrier mais toute une fratrie aux crocs et griffes acérées.

Extrait des enregistrements des communications de l'époque:
- Controle de la soute? ici le capitaine. Les renforts arrivent comment ça se présente?
Une voie se fait difficilement entendre au milieu de tirs et des cries, certains de douleur d'autre devant appartenir aux bestioles.
- Mal mon capitaine. Il grossissent à vu d'oeuil et plus ils grossissent plus ils nous mangent. Leur cuir est de plus en plus résistant. Demande permission d'utiliser les munitions perce blindage, capitaine.
- Négatif, les vélociraptors cherchent des brèches chaque nuit sur ce secteur de la coque.
- Hum, heu sauf votre respect capitaine on verra p'tét pas...
Crie indescriptible, puis crie de douleur suivie de coup de feu.
- Sergent? Sergent!
coup de feu encore.
- (voie au loin) Haha! tu rigoles moins avec ces bastosses la ma mignonne.
- Sergent! Bord Exclamation qu'est ce qu'il se passe? Que quelqu'un réponde!
- (voie jeune) Cap'taine?
- Oui, passez moi le sergent!
- il c Exclamation lui. Dit lui qu'il a la tête séparé de son bup.
- (voie jeune) Heu... le sergent est décédé, m'ssieur. heu Capitaine.
- ...
Coup de feu, cries c'est le chaos.
- Heu Cap'taine?
- Oui... Vous les contenez toujours dans les fosses de stockages?
- Non, on se les enfile un par un dans sa cabine! Mais quel c Exclamation !
- Heu oui Cap'taine. quelques un arrivent a grimper sur la passerelle mais on arrive à les repousser dedans maintenant.
- hum! Bien vous allez leur balancer les grenades au napalm.
- Maiheuonaaaaa des gars qui combattent dans les fosses, mon capitaine.
- Je sais petit... c'est un ordre.
- Mais non! Ces mes potes là en bas, on va pas... hey Arvick qu'est ce tu fout?
- Ben j'obéis, tu vois! Pour une foi qu'il a une bonne idée.
- Mais, arréte y a Tom et Joe et Kenny et ... (BAOUM! suivie de grand cries indescriptible)
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Et si on se faisait un barbecue !?

Message  sartak Lun 18 Avr 2011 - 20:58

sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5886
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Lol

Message  The evil MJ Lun 18 Avr 2011 - 22:32

Ouaip, c'est un peu ça les Celestial Panthers Razz
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Morgan Hedradson, Maître du Chapitre

Message  The evil MJ Mar 2 Aoû 2011 - 8:36

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Maitre10

Ils seront mes guerriers d'élites, ces hommes qui se donnent à moi. Je vais les modeler comme de l'argile, et les forger dans le creuset de la guerre. Leur volonté sera de fer et leurs muscles d'acier. Je les vétirai de grandes armures et leur confierai les armes les plus puissantes. Ils seront épargné par les miasmes et la maladie, nulle langueur ne les atteindra. Ils auront des stratégies, des tactiques et des machines telles qu'aucun adversaire ne pourra les vaincre au combat. Ils sont mon rempart à la terreur. Ce sont les défenseurs de l'humanité. Ce sont mes space marines et ils ne connaitrons pas la peur.
Morgan Hedradson, Maître du Chapitre Celestial Panthers lors de son intronisation.





Il était parmis les premiers enroler comme novice Ultramarines. La légende sur Neofelys dit qu'il a été élever par les panthéres ce qu'il dément fortement. Il est en vérité le fils du formenteur de la grande révolte qui s'est sacrifié pour offrir le glorieux avenir qu'ils connaissent aujourd'hui.

Il n'était que scout lors des premiéres attaques tyranides, mais il s'y fit admirablement remarquer et pris alors le grade de sergent et on lui confie une escouade. Une foi devennus des spaces marines a part entiére cette escouade fut directement incluse à la nouvelle 1ére compagnie (la précédente fut décimé lors de la défence de la forteresse polaire nord d'Ultramar). Sous la direction du Chapelain Cassius ils formérent un nouveau corps d'élite: "Les vétérans des guerres tyraniques".

Devenu proche du Chapelain, il cotoya plus réguliérement le maître du Chapitre. Marneus Calgar apprécia ses approches tactiques atypiques, son courage et surtout son franc-parler. Il le fit membre de sa garde d'honneur.

Ce nouveau poste le fit voyager au coté du Maître des Ultramarines dans toutes les galaxie. Il foula même le sol de la trés Sainte Terra plusieur foi. Il fut présenter a de nombreuse personnes influentes dont le Seigneur Inquisiteur Torquemada Coteaz. Entendant ces fait d'arme il fit appel a lui pour diverses missions de la Deathwatch. Son acclimatation a des individus de différents chapitres et son efficacité furent trés appréciés.


Trop d'aprés Marneus qui du se séparer de ce frére car il avait l'honneur de devennir Chevalier Gris. Au fil des batailles il gravie les échelons de ce Chapitre Glorieux de l'inquisition. Au grade de Capitaine de la 4éme Compagnie, il fit la demande officiel au seigneur inquisiteur de créer son propre Chapitre qui accepta sans réserve. Au contraire l'appuie de ses deux mentors lui ouvri toutes les portes nécessaires.


Dernière édition par The evil MJ le Ven 5 Aoû 2011 - 23:02, édité 8 fois
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Re: -IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers

Message  thony MJ ORPHEUS Mer 3 Aoû 2011 - 9:35

c'est cool on revient dans les 80's
avec pédale douce en surplus
Very Happy
bien sur je rigole mais c'est ma premiere impression en voyant ça
il fait pas trop peur ce gars
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty on sait...

Message  The evil MJ Sam 6 Aoû 2011 - 19:38

T'as déja dit que t'aimais pas leur dégaine ici http://synops.jdrforum.com/t132-c-est-moche-un-space-marine.



Malgrés cela je compte sur toi pour faire quand même du bon RP si tu le croise. Le manque de respect pourrait conduire votre PJ à un triste destin.No
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6962
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Re: -IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers

Message  thony MJ ORPHEUS Dim 7 Aoû 2011 - 1:05

j'ai pas dit que c'etait moche là j'ai dit que c'etait tres coloré Very Happy
mais c'est pas grave et c'était pas pour critiquer juste une pointe d'humour
bon jeu
thony MJ ORPHEUS
thony MJ ORPHEUS
Modérateur
Modérateur

Messages : 532
Points : 5963
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40

Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

-IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers Empty Re: -IMPORTANT- Codex: Celestial Panthers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser