Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

L' ENTRAINEMENT

2 participants

L' ENTRAINEMENT  Empty L' ENTRAINEMENT

Message  Seb Jeu 6 Jan 2011 - 10:06

Dans une salle du temple jedi :

Vélociti: Maître je suis honoré d' être avec vous .....

Monrak: Ecoute Vélociti, je te l'ai dit plusieurs fois appelle moi Monrak qu'on est avec Gilian ou ensemble.
Avec les autres maîtres ou le conseil appelle moi Maître Monrak.

V: pardonnez-moi monrak, je voulais pas vous offensez.

M: rassure-toi vélociti tu m'as pas offensé. Bref, assis toi par terre. Maintenant je vai te faire un de mes pouvoir de la force que j' utilise très souvent.

V: Oui Monrak .

M: Tu vas écouté ma voix. respire lentement, souffle très lentement. Voila, ensuite fais le vide dans ta tête.
Très bien. ( Quelques minutes plus tard ). Maintenant Vélociti tu peux te lever. Alors ?

V: Je me sent plus légère, détendue, plus.............

M: Concentré ?

V: Oui Monrak , plus concentré.

M: Je viens t' ouvrir sur une voie de la force qu'on appelle la concentration de la force. au fil de temps et d'expérience
la concentration agira plus vite. Pour moi, la concentration est important pour un jedi. Pour combattre.....

V: Vous allez m'apprendre à combattre ?

M: Ha.Ha.Ha. Tu veux apprendre à combattre, avant tout tu vas apprendre ceci ( Monrak met son doigt sur le milieu du front de vélociti ) et alors tu apprendra ceci ( monrak lui montre son épée ). Donc soit patiente ma padawan.

V: Oui Maître Monrak Tares. Pardonnez-moi Monrak. Mais qui est Gilian ?

M: Depuis le temps, je vais te le présenter, allons voir Maître Pinta.

Dernière édition par Seb le Ven 7 Jan 2011 - 11:23, édité 1 fois
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Points de Force : 3

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

L' ENTRAINEMENT  Empty Le caractére de vélocity

Message  The evil MJ Ven 7 Jan 2011 - 1:16

ok, ça me va pour disons le tout 1er entrainement.

- Elle va trés vite prendre confiance et laisser tombé les "maitres" ou autres titres, pour toi mais aussi pour les autres si tu la laisse faire. N'oublie pas qu'elle vient d'un des orphelinats qui a recceuilli les enfants des bas fonds. C'est une fille polie mais sans plus de complexité.
"Je ne voulais pas vous offensez" lui a demandé un sérieux effort en générale t'auras plutot droit a un simple "désolé" avec un grand sourire géné.

- Commencé par la concentration est le meilleur choix que tu pouvais faire. C'est une impulsive et a tendance a foncer tête baissé vers les ennuis sans prendre gare. Impulsive mais non violante. apprendre a combattre ne l'interressera que moyennement. Elle ne cherchera pas a exeller dans ce domaine. Elle s'entrainnera consciencieusement car elle veut pouvoir se défendre toute seule. Mais l'autodéfence est sa seule ambition au niveau du combat.

Voila quelques précisions pour la suite, tu peu laisser ton texte tel quel. Je concidére que c'est le tout début et qu'elle souhaite sincérement te donner une bonne impression.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Points de Force : 0

http://synops.jdrforum.com

L' ENTRAINEMENT  Empty Re: L' ENTRAINEMENT

Message  Seb Ven 7 Jan 2011 - 11:33

OK Jf pour pas avoir des soucis dans le temple je ferai dire à vélociti de m'appeler Maître constament

Comme ça , ça posera pas de problème

Seb
Seb
Joueur
Joueur

Points de Force : 3

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

L' ENTRAINEMENT  Empty Re: L' ENTRAINEMENT