JEUX D'OMBRE
+2
The evil MJ
thony MJ ORPHEUS
6 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
C'est jouable!
Si j'ai un créneau je me fixe devant la fente en un clignoti gratuit pour me téléporter dedans une foi que je vois où je peut allé.
Si c'est trop court même plan sauf que plombe en plus le brutus à l'épée (ben pour jusqu’à preuve du contraire c'est un méchant, non?)
J'ai pas besoin de me retourner se sera du bout portant dans l'axe derrière moi je peut pas le louper et ça devrait stopper son coup. Et le temps qu'il réalise ploc dans le bureau.
Si c'est trop court même plan sauf que plombe en plus le brutus à l'épée (ben pour jusqu’à preuve du contraire c'est un méchant, non?)
J'ai pas besoin de me retourner se sera du bout portant dans l'axe derrière moi je peut pas le louper et ça devrait stopper son coup. Et le temps qu'il réalise ploc dans le bureau.
résult jesus vs chupa
bon, bon, bon... échec de l'un et echec critique de l 'autre
alors Jesus tu tentes de sortir de ce combat mais tu fais juste un pas en arrière quand le rapide monstre te saute dessus et il te fait tomber ou est ce peut etre le fil d'argent que Devon tentait d'utiliser contre le chupa et qui était derrière tes jambes qui t'a fait tomber?
Tu te retrouves donc avec l'énorme bête sur toi qui vient de planter ces griffes sur toi ( 4points de vitalité en -)
2ème action=
Tu tentes de te sortir de là, tu te débats, l'énorme bête va tenté de t'arracher à coup de gueules ton visage...
là l'intention de Devon de te téléporter lui revient et te retouche avec son fil d'argent et tu apparais au fond du couloir loin de cette scène , toujours avec la douleur des griffes du chupa sur ton torse. MAIS...
PLUSIEURS CRIS arrivent à tes oreilles...
Premièrement, derrière toi tu entends ROy crié de douleurs et d'énervements (tu entend plein d'insultes) contre les striges qui commencent à tourner autour de lui et le blesser à coup de queues en pointe de dard de scorpions après s'etre libéré de son étreinte!
Deuxièment, Devon qui te cri ... CONTINUE!!! avant de crié lui aussi de douleur après se faire toucher au niveau du torse par une gueule du chupa
A tout cela tu entends des bruits bruts d'os fracassés contre un mur et des cris de douleurs et d'agonie qui en suit d'une jeune femme...
et c'est à ce même moment qu'un flash t'arrive:
"tu vois une pièce éclairée par des bougies, dans un coin de cette salle, un homme noir mort ("jack clark" un des membres de l'équipe de Kerekou), tombé avec fracas ( épaule sortant de sa chair, bras cassé et cotes sortant aussi de son torse mais aussi avec des saignements multiples au niveau de la tête, du torse et des jambes) d'un mur qui lui aussi a ressenti des dégats (des morceaux de mur sont tombés.
A la lueur des bougies, tu vois des ombres malsaines et térrifiantes ressemblant à des monstres humanoides (3 ombres dont une qui est écarté des autres) et une ombre plus grande mais plus fine avec une tête de loup qui a des tentacules qui trainent vers un tas d'autres ombres.
Une tentacule lève un corps du tas d'ombre au sol.
Linda Foley (un autre membre de Kerekou), affaibli et tremblante (presque maladive) et amené en l'air par la tentacule qui sort d'un être fin et petit avec une tête de renard (MR. Renard, spectre "gentil ange") et est soulèvé telle une marionnette vers cette ombre seule, une ravisante femme avec un sourire malsain (Valérie Timborn) qui tend et ferme fermement sa main devant cette pauvre Linda qui commence à crier de douleur comme si on l'étouffé (pouvoir du coté obscur que affectionne un certain Dark Vader).
Linda se débat mais une gerbe de sang sort de sa blessure venant de la tentacule qui la transperce et après que la main de Valerie Timborn face un mouvement violent vers le mur en face d'elle, Linda est propulsé violement vers ce même mur et tout ces os de son corps craquent avant de tomber proche de 2 hommes (Scott frost et N'kejeda qui à l'air d'être le plus dégouté de ce massacre ).
Et un rire macchiavélique sort de la bouche de Miss Timborn au même moment que Linda foley donne son dernier souffle et qu'une autre marionnette meurtrie arrive en face de cette tortionnaire."
alors Jesus tu tentes de sortir de ce combat mais tu fais juste un pas en arrière quand le rapide monstre te saute dessus et il te fait tomber ou est ce peut etre le fil d'argent que Devon tentait d'utiliser contre le chupa et qui était derrière tes jambes qui t'a fait tomber?
Tu te retrouves donc avec l'énorme bête sur toi qui vient de planter ces griffes sur toi ( 4points de vitalité en -)
2ème action=
Tu tentes de te sortir de là, tu te débats, l'énorme bête va tenté de t'arracher à coup de gueules ton visage...
là l'intention de Devon de te téléporter lui revient et te retouche avec son fil d'argent et tu apparais au fond du couloir loin de cette scène , toujours avec la douleur des griffes du chupa sur ton torse. MAIS...
PLUSIEURS CRIS arrivent à tes oreilles...
Premièrement, derrière toi tu entends ROy crié de douleurs et d'énervements (tu entend plein d'insultes) contre les striges qui commencent à tourner autour de lui et le blesser à coup de queues en pointe de dard de scorpions après s'etre libéré de son étreinte!
Deuxièment, Devon qui te cri ... CONTINUE!!! avant de crié lui aussi de douleur après se faire toucher au niveau du torse par une gueule du chupa
A tout cela tu entends des bruits bruts d'os fracassés contre un mur et des cris de douleurs et d'agonie qui en suit d'une jeune femme...
et c'est à ce même moment qu'un flash t'arrive:
"tu vois une pièce éclairée par des bougies, dans un coin de cette salle, un homme noir mort ("jack clark" un des membres de l'équipe de Kerekou), tombé avec fracas ( épaule sortant de sa chair, bras cassé et cotes sortant aussi de son torse mais aussi avec des saignements multiples au niveau de la tête, du torse et des jambes) d'un mur qui lui aussi a ressenti des dégats (des morceaux de mur sont tombés.
A la lueur des bougies, tu vois des ombres malsaines et térrifiantes ressemblant à des monstres humanoides (3 ombres dont une qui est écarté des autres) et une ombre plus grande mais plus fine avec une tête de loup qui a des tentacules qui trainent vers un tas d'autres ombres.
Une tentacule lève un corps du tas d'ombre au sol.
Linda Foley (un autre membre de Kerekou), affaibli et tremblante (presque maladive) et amené en l'air par la tentacule qui sort d'un être fin et petit avec une tête de renard (MR. Renard, spectre "gentil ange") et est soulèvé telle une marionnette vers cette ombre seule, une ravisante femme avec un sourire malsain (Valérie Timborn) qui tend et ferme fermement sa main devant cette pauvre Linda qui commence à crier de douleur comme si on l'étouffé (pouvoir du coté obscur que affectionne un certain Dark Vader).
Linda se débat mais une gerbe de sang sort de sa blessure venant de la tentacule qui la transperce et après que la main de Valerie Timborn face un mouvement violent vers le mur en face d'elle, Linda est propulsé violement vers ce même mur et tout ces os de son corps craquent avant de tomber proche de 2 hommes (Scott frost et N'kejeda qui à l'air d'être le plus dégouté de ce massacre ).
Et un rire macchiavélique sort de la bouche de Miss Timborn au même moment que Linda foley donne son dernier souffle et qu'une autre marionnette meurtrie arrive en face de cette tortionnaire."
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JEUX D'OMBRE
The evil MJ a écrit:Si j'ai un créneau je me fixe devant la fente en un clignoti gratuit pour me téléporter dedans une foi que je vois où je peut allé.
Si c'est trop court même plan sauf que plombe en plus le brutus à l'épée (ben pour jusqu’à preuve du contraire c'est un méchant, non?)
J'ai pas besoin de me retourner se sera du bout portant dans l'axe derrière moi je peut pas le louper et ça devrait stopper son coup. Et le temps qu'il réalise ploc dans le bureau.
si je comprend bien tu attends d'avoir une bonne opportunuité pour partir en clignotement(1pt de vitalité suffit pour te téléporter directement ou sinon en deux round avec 0 en vitalité mais tu risques de te faire remarquer) vers la porte (qui pour l'instant n'est pas visible de la où tu es: nuée d'insectes, combat vigoureux) pour regarder à travers la porte (petit vicieu) puis te téléporter dans le bureau qui t'ai fermé (o vitalité).
Ensuite tu verras sur le moment je présume...
sinon si ça ne marche pas tu plombes avec ton pompe le pauvre Ethan Torrence qui devrait être surpris
ok ça marche pour moi
avant que tu te lances (2 tours avant d'etre le bon moment) et que tu analyses la scène pour voir le moment propice je te fais faire des jets de mental pour voir si tu analyses d'autres choses
jet sur un autre message
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
franck
tu as 2dé en mental donc 2 jet de 2dés diff 6
si 1 succès = un petit + analyser sur le combat le + proche (militaire vs dark obrian)
si 2 = sur le deuxième combat (nuées vs Ethan)
si 3 = sur le bureau
si 1 succès = un petit + analyser sur le combat le + proche (militaire vs dark obrian)
si 2 = sur le deuxième combat (nuées vs Ethan)
si 3 = sur le bureau
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
franck
Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D10' : 1, 4
--------------------------------
#2 'D10' : 4, 7
#1 'D10' : 1, 4
--------------------------------
#2 'D10' : 4, 7
resultat
alors à part sur les 1ers combattants, tu ne vois rien:
en fait tu te rends comptes que le militaire (que tu es sur maintenant que c'est un membre de ces Black ops [ donc pas un tendre, très entrainés pour les situations malheureusement pour lui plus classiques] qui ont été envoyer à minuit dans la 2nd tour par ces cons de bureaucrates du FBI,NSA, militaires des opérations spéciales et CIA, mais tu le reconnais un peu plus... c'est aussi un ancien agent secret de la NSA qui a déjà tenté de vous attrapper quand la NSA faisait appel aux marchands de morts pour vous retrouver [ donc réellement une personne peu commune et c'est donc peu être pour ça qu'il est encore vivant même face à un spectre])
ou c'est peut-être cette aura bleu très lumineuse qui sort du bureau et que tu ressens comme corrosive vis à vis du spectre même pour un spectre comme Dark O'brian qui n'a pas l'air d'être au top de sa forme...
ça ferait très longtemps que toute la pièce aurait été pris dans un champs électrique dévastateur, avec un froid articque en même temps pour tuer tout le monde mais là non...
en fait tu te rends comptes que le militaire (que tu es sur maintenant que c'est un membre de ces Black ops [ donc pas un tendre, très entrainés pour les situations malheureusement pour lui plus classiques] qui ont été envoyer à minuit dans la 2nd tour par ces cons de bureaucrates du FBI,NSA, militaires des opérations spéciales et CIA, mais tu le reconnais un peu plus... c'est aussi un ancien agent secret de la NSA qui a déjà tenté de vous attrapper quand la NSA faisait appel aux marchands de morts pour vous retrouver [ donc réellement une personne peu commune et c'est donc peu être pour ça qu'il est encore vivant même face à un spectre])
ou c'est peut-être cette aura bleu très lumineuse qui sort du bureau et que tu ressens comme corrosive vis à vis du spectre même pour un spectre comme Dark O'brian qui n'a pas l'air d'être au top de sa forme...
ça ferait très longtemps que toute la pièce aurait été pris dans un champs électrique dévastateur, avec un froid articque en même temps pour tuer tout le monde mais là non...
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JEUX D'OMBRE
mais où est petit seb?
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JEUX D'OMBRE
je suis la mais la je comprends pas trop que je doit faire
Seb- Joueur
- Messages : 250
Points : 5822
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant
Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1
Re: JEUX D'OMBRE
Seb a écrit:je suis la mais la je comprends pas trop que je doit faire
alors par où commencer:
Tu es un ancien militaire de l'irak, tu en es sortis vainqueur...
Ensuite tu as eu ton grade de Major et tu as travaillé pour les opérations spéciales des EU.
Tu as eu une mission particulière non officielle (tu devenais ce qu'on appelle un marchand de mort, c'est à dire un tueur à gage) il ya 2-3ans donnée par un certain M.Redfern, agent de la NSA spécialisé dans les affaires paranormales.
Cela a été ton premier échec : ces anciens projetants d'ORpheus ont été des vrais anguilles et ils t' ont échappé à chaque fois.
Quelques temps après, il y a un peu moins de 2ans, ce même Redfern pour la NSA, accompagné de hauts dirigeants des Forces spéciales, du FBI, et de la CIA, t'ont convoqué pour devenir un des membres d'un nouveaux projets militaires: il voulait créer une section militaire, appellé BLack ops, qui devait se charger d'intervention de fumigation (d'extermination) de toutes entités d'après vie (fantomes et spectres) mais aussi et surtout de récoltes de matériaux et objets du monde des morts. (pour toi, vous servez surtout de "passeur" de matériaux fantomes pour la revente à des but non légal et servir seulement ces hauts dirigeants)
Tu as accepté et fait intégrer ton ancien régiment dans ces Black ops et vous avez commencé à avoir un entrainement des moins banals. Mais rien de ce qui pouvait vous préparez à réussir votre première mission.
Nous sommes, le 11 septembre 2008, et ta première mission commence à minuit pile dans les Twin towers.
Ton régiment + 3 autres sont envoyés pour 1 : - éliminer les menaces à la mission et 2 : - trouver un maximun d'objets et matériaux du monde des morts dans une tour fantome qui a percuté iil y a 1an les Twin towers.
La mission s'est terminé très rapidement en un vrai massacre, vous avez à peine franchi 4 étages que toutes les écouades des Black ops se sont fait détruire par des esprits maléfiques. Les secours n'ont jamais répondu à vos appels d'aides et tout les renforts qui devaient être présent n'étaient pas là non plus.
Tu t'es rendu compte très rapidement que vous avez été envoyé au casse pipe juste pour que vos supérieurs se rendent compte de l'étendu des pouvoirs de ces spectres et de leurs ruches.
Et tu as failli mourir, heureusement que ta coéquipière de toujours t'a protégé et à parer la faux de ce qu'on vous avez dit être les supérieurs de l'armée spectrale (un faucheur) mais le combat a été vaint le faucheur a décapité ta coéquipière en 2 secondes et cela aurait pu être ton tour sauf qu'une jeune femme est venu te protégé et ta téléporter avec elle dans l'autre tour des Twin towers.
Elle s'est présenté rapidement, elle t'a dit son nom, Annie Harper.
Tes souvenirs sont revenu et tu t'es rappellé qu'elle était un des membres de ce que tu devais éliminé il y a quelques années : les projetants d'Orpheus;
Elle t'a dit aussi qu'elle devait trouver son amour qui devait lutter lui aussi contre des spectres actuellement.
Vous êtes dans une grande salle d'un style 18eme avec un bureau au fond de cette pièce.
Mais au moment où elle te disait que vous deviez être proche de son amour car quand elle vous a téléporter en suivant sa vitalité qui venait d'exploser vous avez vu arriver un homme armé d'une grande épée à la place de sa main fracassé une membrane invisible (la sphère bleuté de lumière que Franck voit ) et rentré dans la pièce en vous dévisageant suivi d'un spectre (ressemblant à celui qui a tué ta coéquipière).
Il vous a pointé du doigt et vous a demandé qui vous étiez et où été la gardienne des secrets...
ensuite à votre mutisme un combat s'est très rapidement engagé.
tu as pris ton fusil mitrailleur en main et tu as commencé à tirer sur le spectre qui avançait vers toi furieusement;
alors qu'Annie se transformé en une multitude d'insectes pour attaquer l'humain qui accompagné le spectre, elle t'as dit qu'il fallait défendre cette pièce de ces hommes car son équipe à elle doit arriver dans cette pièce d'un moment à l'autre... et elle t'as laché en dernier mot ... mon amour est jamais en retard, je l'espère....
et là le combat (raconté sur les posts avant) a commencé.
Donc à ton choix, soit tu suis les indications de cette nana qui t'a protégé et téléporter ici et tu défends cette pièce de ces 2 intrus en attendant ces renforts à elle ou trouves-toi une opportunuité pour quitter cette endroit pour fuir mais avant tu as ce spectre qui t'attaque pour l'instant avec sa faux en feu ou autres possibilité : fais ce que tu veux!
tu es avec tout ton équipement et tes carac actuelle sont sur ta fiche (rappel toi que tu as des trucs à choisir encore)
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
petit seb
si tu as besoin d'aide ou d'autres infos dis le moi
dans tout les cas tout ce que tu feras pourra etre corriger si je vois que tu te mets en danger
je te previendrai a +
dans tout les cas tout ce que tu feras pourra etre corriger si je vois que tu te mets en danger
je te previendrai a +
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Plus le temps de tergiverser je fonce
1 pt de volonté et ploc me voila devant la porte (prêt à tirer si nécessaire comme prévue plus haut) l'oeil river pour voir le prochain point de chute.
Re: JEUX D'OMBRE
The evil MJ a écrit:1 pt de volonté et ploc me voila devant la porte (prêt à tirer si nécessaire comme prévue plus haut) l'oeil river pour voir le prochain point de chute.
alors je pense que t'utilises un point de vitalité pour te téléporter vers la porte fendu du bureau.
Tu profites du moment ou Ethan torrence ( à2 - 3 mètres) est le plus loin de la porte (histoire de pas te téléporter sur lui ) et hop t'arrives devant la porte: tu vois une femme plutot belle mais tu n'arrives pas à définir son age (malgré que son corps et visage te donnent une trentaine d'année mais son regard te donnes plutot des siècles) se tenant fébrilement contre l'imposant bureau à coté d'une jolie dague et d'une boite noire finement ornée et dans son autre main, elle a une lanterne qui émet une lumière bleutée. Plusieurs livres anciens ainsi que divers bibelots ornent les 4 murs du bureau.
le combat acharné entre Ethan et la nuée d'insectes continue mais tu sens Ethan se préparer à un autre combat.
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
oops oui vitalité merci
Heu je comprends pas trop la dernière phrase.
L'autre combat que prépare Ethan c'est moi avant que je puisse rentrer?
Si c'est le cas... pan! (chose promise...)
L'autre combat que prépare Ethan c'est moi avant que je puisse rentrer?
Si c'est le cas... pan! (chose promise...)
Re: JEUX D'OMBRE
donc 2 choses que je veux savoir:
est-ce-que tu te téléportes gratuitement dans le bureau? ou est -ce que tu en profites et tu tires sur Ethan Torrence?
et quand je dis qu'il se prépare à un autre combat c'est qu'il vient de voir un de ses ennemis arrivait entre son objectif et lui donc oui il risque à tout moment de t'attaquer
Par contre la nuée d'insecte te fait rien!!
est-ce-que tu te téléportes gratuitement dans le bureau? ou est -ce que tu en profites et tu tires sur Ethan Torrence?
et quand je dis qu'il se prépare à un autre combat c'est qu'il vient de voir un de ses ennemis arrivait entre son objectif et lui donc oui il risque à tout moment de t'attaquer
Par contre la nuée d'insecte te fait rien!!
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
les choses à savoir
Téléportation gratuite dans le bureau: oui
Vu que tu me dit
Vu que tu me dit
bang!oui il risque à tout moment de t'attaquer
euh ça ne marche pas
Franck, tu vois la femme dans le bureau avec la meme lueur bleu dans ses yeux que dans sa lanterne.
Tu la vois reellement accoudé sur le bureau proche de la dague, transpirante, les yeux dans le vide et limite souffrante.
tu entend son suchotement :" aidez moi maitre faucheur, aidez moi ..." et ç'est à ce même moment que tu décides de te téléporter et là... même si tu as la vision de ton but devant tes yeux... ça ne marche pas... quelquechose te retient là où tu es....(est-ce-cette lueur bleue?)
et tu vois Ethan pointer un bras puissant vers toi : tu ressens une force invisible puissante te basculer vers l'arrière et tu percutes la porte du bureau... avant même de percuter cette porte, tu as un dernier réflexe et tu tires sur Ethan avec le pompe...
jet de physique - 1d = 1er jet
degat de l'arme = 9d = 2eme jet
resistance de Ethan = 4d 3eme jet
dommage pour toi = 6d 4eme jet
resistance de toi = 4dé
ok?
Tu la vois reellement accoudé sur le bureau proche de la dague, transpirante, les yeux dans le vide et limite souffrante.
tu entend son suchotement :" aidez moi maitre faucheur, aidez moi ..." et ç'est à ce même moment que tu décides de te téléporter et là... même si tu as la vision de ton but devant tes yeux... ça ne marche pas... quelquechose te retient là où tu es....(est-ce-cette lueur bleue?)
et tu vois Ethan pointer un bras puissant vers toi : tu ressens une force invisible puissante te basculer vers l'arrière et tu percutes la porte du bureau... avant même de percuter cette porte, tu as un dernier réflexe et tu tires sur Ethan avec le pompe...
jet de physique - 1d = 1er jet
degat de l'arme = 9d = 2eme jet
resistance de Ethan = 4d 3eme jet
dommage pour toi = 6d 4eme jet
resistance de toi = 4dé
ok?
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
euh ça ne marche pas
Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'D10' : 9, 10, 6
--------------------------------
#2 'D10' : 5, 7, 4, 10, 3, 1, 6, 2, 8
--------------------------------
#3 'D10' : 10, 6, 3, 3
--------------------------------
#4 'D10' : 9, 4, 3, 1, 7, 4
--------------------------------
#5 'D10' : 5, 4, 9, 9
#1 'D10' : 9, 10, 6
--------------------------------
#2 'D10' : 5, 7, 4, 10, 3, 1, 6, 2, 8
--------------------------------
#3 'D10' : 10, 6, 3, 3
--------------------------------
#4 'D10' : 9, 4, 3, 1, 7, 4
--------------------------------
#5 'D10' : 5, 4, 9, 9
resultat de franck
paaaaaaaaooooooooooooooowwwwwwwwwwwww!!!
tes réflexes sont bien là... tu lui pompes la gueule en pleine face!!!
7dommages .... il en resiste que 2
Lui aussi tombe en arrière et se tient le visage de ses mains en hurlant de douleur... la nuée d'abeilles se ruent sur lui et profites de son immobilité...
A côté de ça, tu entends toujours les chargeurs de fusil mitrailleur se vidé sur le faucheur avec un cris de guerrier qui tente de finir sa cible (et oui il fait du bruit ce militaire!!!)
un autre cris surgit et dépasse tout les autres : "humain tu dois accomplir ton rôle t'as intéret de te relever!!!!"
cris le faucheur qui s'entoure finalement de flamme sur tout le corps et jusqu'à 5m autour de lui!!!
le feu est noir est à l'air de ne pas s'éteindre et de rapidement se propager.
le militaire commence à crier de douleur avec les flammes qui lui léchent le corps (coquin va...)
toi, (un peu sonné mais rien de grave = 0 dommage) tu es sur le cul contre la porte qui s'est encore légérement brisée à cause du choc.
La lumière bleuté que tu aperçois faiblis au fur et à mesure et tu entends maintenant les sanglots de la femme dans le bureau: "o grand maitre des tempêtes venez à mon aide... je n'arrivai bientôt preque plus "
A ce même moment, tu vois Ethan se levait avec une énergie noire autour de lui qui balaye violement la nué d'insectes...
à toi la suite!!!
tes réflexes sont bien là... tu lui pompes la gueule en pleine face!!!
7dommages .... il en resiste que 2
Lui aussi tombe en arrière et se tient le visage de ses mains en hurlant de douleur... la nuée d'abeilles se ruent sur lui et profites de son immobilité...
A côté de ça, tu entends toujours les chargeurs de fusil mitrailleur se vidé sur le faucheur avec un cris de guerrier qui tente de finir sa cible (et oui il fait du bruit ce militaire!!!)
un autre cris surgit et dépasse tout les autres : "humain tu dois accomplir ton rôle t'as intéret de te relever!!!!"
cris le faucheur qui s'entoure finalement de flamme sur tout le corps et jusqu'à 5m autour de lui!!!
le feu est noir est à l'air de ne pas s'éteindre et de rapidement se propager.
le militaire commence à crier de douleur avec les flammes qui lui léchent le corps (coquin va...)
toi, (un peu sonné mais rien de grave = 0 dommage) tu es sur le cul contre la porte qui s'est encore légérement brisée à cause du choc.
La lumière bleuté que tu aperçois faiblis au fur et à mesure et tu entends maintenant les sanglots de la femme dans le bureau: "o grand maitre des tempêtes venez à mon aide... je n'arrivai bientôt preque plus "
A ce même moment, tu vois Ethan se levait avec une énergie noire autour de lui qui balaye violement la nué d'insectes...
à toi la suite!!!
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Re: JEUX D'OMBRE
et les autres joueurs je vous attend
lol
pour toi rodrigo : que dis tu à Annie? évoque moi ça en sentiment!
pour jesus : il risque d'avoir d'autres morts dan sl'équipe de Kerekou si tu ne fais rien... rappel toi tu es le sauveur, Jesus
pour le major : tu sais que tu as une "amie" qui s'est matérialisé en abeille et qui lutte pour laisser le temps a un jeune homme avec un pompe de rentrer dans un bureau et surtout tu as un spectre faucheur qui vient de peter un plomb et qui embrase tout d'un feu noir dans cette pièce ...chaleur (tu sais que cette jeune "amie" sait se téléporter !)
allé biz à +
lol
pour toi rodrigo : que dis tu à Annie? évoque moi ça en sentiment!
pour jesus : il risque d'avoir d'autres morts dan sl'équipe de Kerekou si tu ne fais rien... rappel toi tu es le sauveur, Jesus
pour le major : tu sais que tu as une "amie" qui s'est matérialisé en abeille et qui lutte pour laisser le temps a un jeune homme avec un pompe de rentrer dans un bureau et surtout tu as un spectre faucheur qui vient de peter un plomb et qui embrase tout d'un feu noir dans cette pièce ...chaleur (tu sais que cette jeune "amie" sait se téléporter !)
allé biz à +
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
Rodrigo
J'essai de lui envoyer un sentiment de paix a l'exterieur du batiment et d'amour.
En esperant qu'elle vienne me rejoindre.
En esperant qu'elle vienne me rejoindre.
WOLF- Messages : 174
Points : 5706
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux
Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit
allez encore une foi, plus fort
Je pense que la lumière bleu bride les pouvoirs de tout le monde mais je sais pas trop quel lien elle a avec sa lanterne alors vaut mieux pas que j'y touche. Vu que la lumière baisse se doit être faisable (l'autre empaffer sort bien des flammes) alors je réessaie mais en y mettant 1 point de vitalité cette foi.
pour les lovers
Rodrigo, tu te lances dans l'expérience et tu consacres un point de vitalité pour établir un lien vers Annie. tu lui marques ton amour mais aussi ton sentiment de "paix", ton ressenti que tu es sorti de cette embrouille...
tu ressens en échange de l'angoisse, de la peur et une envie de vous retrouver comme si tu avais réellement réussi ce lien et que Annie te répondait.
Elle a du ressentir ton envie qu'elle te rejoin et tu le ressens aussi en sens inverse qu'elle va te rejoindre...
happy end....
sauf que ...
dans la pièce de la tour fantome où tout se passe, Ethan Torrence gonfle de rancoeur et après avoir projeté tout l'essaim qui se retransforme en Annie projeté contre un mur limite dans les vappes, cet homme sombre se dirige vers son but. Armé de son épée (qui elle même à changer d'apparence et à l'air vicié de sang sec, purulent et noir ainsi que rouilllé un peu partout = elle te touche tu as toutes les maladie du monde ) il tente de tapper notre funembule Franck, qui lui a eu la bonne idée de retenter sa projection dans le bureau d'où il attérit (esquive)
Non découragé et encore plus énervé Ethan retente un coup d' épée sur la pauvre porte qui risque de céder à tout moment.
A côté de notre cher Franck, la dame sans âge le regarde alors qu'elle tombe exténuée au pied de son sauveur et lui dit: "seigneur des tempêtes, je suis votre filleuil Pandore...(elle tousse) je suis la gardienne de cette boite que vos ancêtres m'ont demandé de protéger... (elle tousse) prenez là ... elle détient leurs secrets (elle tousse encore)"
A ce même moment, la lumière de la lanterne ainsi que la lanterne disparait et la porte se fait détruire avec fracas. Ethan arrive furax dans la pièce...
petit jet de mental pour Franck = 2d
et voilou à toi Francky
tu ressens en échange de l'angoisse, de la peur et une envie de vous retrouver comme si tu avais réellement réussi ce lien et que Annie te répondait.
Elle a du ressentir ton envie qu'elle te rejoin et tu le ressens aussi en sens inverse qu'elle va te rejoindre...
happy end....
sauf que ...
dans la pièce de la tour fantome où tout se passe, Ethan Torrence gonfle de rancoeur et après avoir projeté tout l'essaim qui se retransforme en Annie projeté contre un mur limite dans les vappes, cet homme sombre se dirige vers son but. Armé de son épée (qui elle même à changer d'apparence et à l'air vicié de sang sec, purulent et noir ainsi que rouilllé un peu partout = elle te touche tu as toutes les maladie du monde ) il tente de tapper notre funembule Franck, qui lui a eu la bonne idée de retenter sa projection dans le bureau d'où il attérit (esquive)
Non découragé et encore plus énervé Ethan retente un coup d' épée sur la pauvre porte qui risque de céder à tout moment.
A côté de notre cher Franck, la dame sans âge le regarde alors qu'elle tombe exténuée au pied de son sauveur et lui dit: "seigneur des tempêtes, je suis votre filleuil Pandore...(elle tousse) je suis la gardienne de cette boite que vos ancêtres m'ont demandé de protéger... (elle tousse) prenez là ... elle détient leurs secrets (elle tousse encore)"
A ce même moment, la lumière de la lanterne ainsi que la lanterne disparait et la porte se fait détruire avec fracas. Ethan arrive furax dans la pièce...
petit jet de mental pour Franck = 2d
et voilou à toi Francky
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
pour les lovers
Le membre 'thony MJ ORPHEUS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'D10' : 6, 2
'D10' : 6, 2
résultat du jet
au moment où Ethan fracasse la porte tu vois Annie se téléporter et t'espère qu'elle a pris la bonne décision et a quitter cette pièce...
a toi francky
vas y francky c'est bon
a toi francky
vas y francky c'est bon
thony MJ ORPHEUS- Modérateur
- Messages : 532
Points : 6131
Points de Force : 12
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Feuille de personnage
Monde Natal: Noblesse
Plan de carriére: Arbitrator
Promotion: Recrue
pas de temps a perdre
Boite, lanterne et dame folle je me téléporte avec le tout au point d'extraction. Navrés pour Rambo mais c'est pas le moment de prendre des risques inutiles. Sitôt arrivé je file un point de vitalité (ou demande à quelqu'un si je suis à sec) à la dame.
- Nous claque pas entre les doigts s'te plait... Annie est bien rentrée?
- Nous claque pas entre les doigts s'te plait... Annie est bien rentrée?
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|