Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 2

Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 2 Empty Kurt Tabianne dit le Chasseur épisode 2

Message  Seb Sam 6 Fév 2010 - 2:32

Kurt Tabianne part pour les bas fond, son communicateur sonne:
"-Bonjour madame je part directement pour les bas fond pour notre affaire. Soyez rassuré madame la personne sera vivante et les autorités l'auront.
-Désolé monsieur Tabianne je viens de voir aux infos la personne de notre affaire est morte dans les bas fond. Votre contrat est annulé. Au revoir monsieur Tabianne."
(putain!!!! Des crédits en moins! Aller je me casse chez moi !!! bordel!!!)

Deux semaines plus tard dans une boîte branché de Coruscant. Trois personnes sont à une table.
Deux jumeaux et le troisième est vêtu d'un costume en noir portant une barbe et cheveux noir prés de lui sur la table une boîte noir. L'homme en costume noir commence à parler:
"-Je suis ravi que vous acceptez ce contrat messieurs! Nous allons fêter ça! Mademoiselle! S'il vous plait voulez-vous apporter les boissons réservés au nom de De Laballe! Vous serez tres aimable charmante demoiselle.
-Maintenant que mon frère et moi nous acceptons ce contrat.......
-Attendez messieurs. Je vous connais car vous tendance à tuer facilement. Donc, vous voyez les quatre Malabars à l'entrer, ils travaillent pour moi de temps en temps. Donc vous m'avez compris.
-Oui, oui nous avons compris monsieur De Laballe.
-Très bien, très bien. Ah! Enfin voila nos boissons. Merci mademoiselle. Trinquons, à notre obscur association.
-Délicieux ce nectar que vous nous avez offert monsieur De laballe. C'est quoi?
-Attendez messieurs!" De Laballe ouvre la boîte, il pose une petite boîte avec un bouton rouge et deux flacons contenant un liquide transparent.
"-C'est quoi monsieur ?
-S'il vous plaît. Soyez patient messieurs.
-Oui! vous devez supprimer cette homme." De Laballe montre une photo.
"-C'est une blague!!! vous avez pas vu les infos! Il est mort!
-Je le sais messieurs. Ca fille a été témoin du meurtre, elle est ici parmi les clients et clientes de la boîte. Elle m'a identifié les meutriers. C'est vous les assassins de son vieux!!
-Pardons?
-Oui!" De Laballe enlève sa fausse barbe.
"-Je suis Kurt Tabianne. Tout d'abord comme j'ai dit tout à l'heure vous êtes coincé. La Vous venez de boire une délicieuse boisson coréllienne, mais il y a un petit plus dans vos boisson. Un petit poison qui va vous tuer. Vous pouvez vous en sortir. Première sortie: J'appuie sur le boutons rouge de la petite boîte, vous avouez tout en détail le meurtre et je vous donne un flacon contenant un liquide transparent à chacun de vous. C'est l'antidote! Et vous êtes vivant! Par contre les autorités de Coruscant viennent vous chercher pour le meurtre c'est normal. Deuxième solution: Vous crevez comme des connards!!! Décidez-vous vite l'heure tourne. Tic! Tac! Tic! Tac!
-La première monsieur Tabianne!!!
-Très bon choix!" Kurt Tabianne appuie sur le boutons rouge, les jumeaux meurtrier avouent tout en détail le meurtre et Tabianne donne à chacun le fameux flacon.
Il boivent le contenu du flacon:
"-Mais c'est de l'eau!!!!
-Oui c'est de l'eau. La famille de la victime est très fortunée et ça fille est très haut placé dans la société. Dommage pour vous. Et puis 50000 crédits de mademoiselle pour votre mort au lieu de 10000 crédits des autorités de coruscant. Donc Je vous souhaite une mort rapide messieurs!!"
Les jumeaux s' affalent sur la table. Ils sont mort comme l'avait prévu Tabianne.

Tabianne se lève, il va directement voir la fille de la victime:
"-Bonsoir mademoiselle. Le contrat est rempli
-En effet monsieur Tabianne, les 50000 crédits seront sur votre compte sur le champ.
-Je vous remercie mademoiselle. Ce fut un plaisir d'avoir eu une charmante employeur tel que vous. Je vous souhaite une bonne soirée."
Tabianne sort de la boîte. (Ils sont mort dans les temps. Je suis trop fort. Aller 50000 crédits pour moi)
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Points de Force : 3

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas