Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La mélopée de la Drakwald

4 participants

Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty La mélopée de la Drakwald

Message  The evil MJ Dim 10 Juil 2011 - 2:30

Tomas l'égaré

Une bête jadis dans les bois se cachait.
Hantant les clairiére, traquant les innocents.
Attaquant riches et pauvres, assoiffée par le sang.
Vivant de rapines et de chair dévorée.

Null n'allait dans les bois dés les vépres sonnées:
Ni brave sergent d'arme, ni pieux homme de bien,
Sinon gai sire, trés noble Bretonnien,
Qui chevauchait sans peur, parcourrant les sentiers.

Tomas était son nom, sa mére il n'oyait point;
Se disant chevalier, alla dans la forêt.
Sous lui un destrier, dans son poing une épée.
Tous deux dans une branche façonnés par sa main.

L'Idiot du village l'attendait prés du pont:
"Où vas tu de ce pas, armé de tes jouets?
Prends garde à la bête, à ses dents aiguisées!"
Mais Tomas s'en alla, défiant toute raison.

Il s'arréta plus loin au pied d'un grand bouleau.
S'y reposa un peu mais point ne tourna bride;
Joua dans la clairiére, battant le tronc livide,
Fatigué de ses jeux, s'accorda bref repos.

Las, quelque bûcheron le vit et le gifla:
"Griffes et crocs te prendront, si tu t'attardes ici!"
Il le battit de sa cognée, mais rien n'y fit:
Le garnement s'enfuit, s'enfonçant dans les bois.

ça et la, sous futaies, sous racines et taillis,
Quand bien même Soleil laissait place à la Lune,
Tomas continua, sûr de sa fortune,
Mais au milieu des ronces, l'antre du monstre il vit!

Destiné au trépas, inconscient du danger,
Il brandit son épée: la bête malfaisante
Le repoussa sans peine de sa puante.
Mais Tomas avançait, tel un fier chevalier.

"Que viens tu faire ici, enfant de chair tendre?
Que n'as tu écouté les conseil de ta mêre!"
"Je n'ai pas peur de toi" cria Tom de colére,
Revenant au galop pour la bête pourfendre.

"La peur de mes semblables est bonne conseillére!
Comment donc oses tu de ta voie me railler?
Je tuerai tes parents, brulerai leur foyer!
Redoute mon courroux, fol enfant téméraire.
Car de tes moqueries tu l'as fort embrasé!
Je briserai tes os et mangerai ta chair!

Nul Oncque ne vit plus l'écervelé Tomas,
Fragiles enfants blonds, n'allez point dans les bois!
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Un petit peu d'histoire et de politique

Message  The evil MJ Dim 10 Juil 2011 - 5:00

de 1106 à 1110: La Drakwald succombe sous la rué des bêtes du Chaos. Le Comte Vilner est tué et son Croc Runique est confié à l'Empereur en attendant la nomination d'un successeur.

1124: Le Comte Mandred est élu Empereur et tient sa cour à Middenheim.

1156: Assassinat de Mandred. Les Comtes Electeurs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur son successeur, Stirland et Talabecland sont en position de tête, et une guerre ouverte éclate entre les deux provinces.

de 1153 à 1200: Privés de protection, les habitations humaines de la Drakwald périclitent et les bois regagnent du terrain. Des monstres chaotiques dévastent des villages entiers, tandis qu'hommes bêtes et peaux vertes massacrent leurs habitants.

1414: Nordland et Middenland, aprés des siécles de conflits voilé, signent un traité gouvernant le partage du Drakenland.

1265: Le Comte Faulk du Middenland tente de reprendre la Drakwald mais le Seigneur des Bêtes Kartok Kartok Largecorne détruit son armée en quatre semaines.
Kartok est tué lors d'un duel contre le Doombull Urgogoth.

1547: Le Comte Siegfried de Middenland se proclame Empereur. L'Empire posséde désormé trois souverains.

2302: La Grande Guerre contre le Chaos, Ar-Ulric Kriestov conduit une armée vers Kislev. En son absence, Middenheim est attaquée par des hommes-bêtes. Le siége dure jusqu'au retour de Kriestov au début de l'hivers.

2371: Mariage de la Contesse von Bildhofen du Middenland au Comte Boris Todbringer I de Middenheim. Leur fils Bertholdt devient le premier comte Todbringer du Middenland, arriére grand pére de l'actuel comte.

2515: Le Seigneur des Bêtes Graktar rase les village de Gorstburg et Leitenbad. Il est cependant vaincu à la bataille de Helmgart et doit par la suite livrer de nombreux duels pour conserver sa position.

2516 à nos jours: Graktar est battu par Khazrak, qui prend sa place. Khazrak se lance dans une série d'attaque sanglantes dans toute la Drakwald.
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Re: La mélopée de la Drakwald

Message  sartak Lun 11 Juil 2011 - 9:16

Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique !
Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique !
Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique !
Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique ! Moi je veux le Croc Runique !

Signé : Gniark
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty MDR

Message  The evil MJ Lun 11 Juil 2011 - 9:58

T'es un grand malade. lol!
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty gniark et les dents, toute une histoire

Message  sartak Mar 12 Juil 2011 - 10:35

en même temps tu parles de Croc Runique à un Ork, lol! il va tout faire pour l'avoir scratch , quitte à tuer tous les empereurs pour avoir le Croc Runique Very Happy
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty ou bien

Message  The evil MJ Mar 12 Juil 2011 - 19:19

Tu peut aussi devenir le protecteur de la Drakwald contre les incursions du Chaos, elle te sera alors confié. ^^
Mais il faudra être trés convaincant pour qu'il te fassent confiance. Razz
The evil MJ
The evil MJ
Admin
Admin

Messages : 891
Points : 6961
Points de Force : 0
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Corscala

http://synops.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Gniarkum

Message  sartak Mer 13 Juil 2011 - 9:34

Mon précieux....
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty KING

Message  WOLF Ven 15 Juil 2011 - 21:59

lol!
WOLF
WOLF

Messages : 174
Points : 5537
Points de Force : 9
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 43
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Monde Natal: Fiorina 161
Plan de carriére: Guarde Impérial
Promotion: Conscrit

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Re: La mélopée de la Drakwald

Message  Seb Ven 15 Juil 2011 - 22:46

Moi le croq runique je m'en fou!!!!! Moi c'est buté le démon vengeur!!! Buté le démon vengeur !!! Buté le démon vengeur !!! Buté le démon vengeur! Buté le démon vengeur !!! ET enfin buté le démon vengeur !!!!!
Signé Séboïne Peignecul Seigneur de la montagne poilu
Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5653
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Re: La mélopée de la Drakwald

Message  sartak Sam 16 Juil 2011 - 0:21

Et drunken pale Sleep
sartak
sartak
Modérateur
Modérateur

Messages : 443
Points : 5885
Points de Force : 22
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 40
Localisation : Crypte

Feuille de personnage
Monde Natal: Catachan
Plan de carriére: Archimilitant
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

La mélopée de la Drakwald Empty Re: La mélopée de la Drakwald

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser