Hyperespace - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE CONVERSATION

Aller en bas

UNE CONVERSATION  Empty UNE CONVERSATION

Message  Seb Dim 30 Jan 2011 - 11:47

Dans les grands couloirs du temple jedi:

Monrak: Bon l'entraînement aux combats est fini pour aujourd'hui. Ta cheville Vélocity ?

Vélocity: Beaucoup mieux . Merci de m'avoir appris la guérison de la force.

M: De rien. c'est normal. Au sujet des armes jedi que ce soit un katana, une épée de cristal, ou ton épée Vélocity. Il ne faut jamais la perdre. L'arme jedi est importante pour le combat et l'autodéfense, pour un jedi gardien, un jedi sentinelle et un jedi consulaire. Oui tu me regardes avec des grands yeux sur les jedi consulaires, même si il disent souvent que la plume est plus fort que l'épée, les jedi consulaires ont une arme. Donc garde toujours ton épée sur toi.

V: Oui maître. Maître ? La concentration de la force sa ouvre à certaine voies de la force ?

M: Tout à fait. Disons que la concentration de la force est la base et elle est importante pour un jedi. C'est mon avis.
Elle permet de mieux te concentrer et surtout (Monrak souri ) moins foncé à tête baissé.

V (avec un petit sourire): Heu .... Maître ? Vous foncez un peu aussi.

M: ha ha. C'est vrai. T'as pas tord Vélocity. Mais rassure toi à 16 ans j'étais pareil. Bon il est tard. Passe une bonne nuit et que la force soit avec toi ma padawan.

V: Que la force soit avec vous Maître. Bonne nuit.

Seb
Seb
Joueur
Joueur

Messages : 250
Points : 5654
Points de Force : 3
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 46
Localisation : coruscant

Feuille de personnage
Monde Natal: Opus Macharius
Plan de carriére: Explorator
Promotion: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser